Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~Marie~

renseignement sur un Jack Russel

Messages recommandés

Lors de ma réunion bénévole, lorsque nous sommes allés dans les box pour prendre un chien et faire une ballade avec Marie-Christine, j'ai remarqué un petit Jack Russel qui pourrai éventuellement être suceptible de me plaire. Smile
J'aimerais donc avoir des renseignements sur lui comme son nom ou bien savoir ce que l'on connait de son passé ou de lui, son caractère etc... Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque tu es maintenant bénévole, eh bien, la prochaine fois que tu vas au refuge, demande directement aux agents animaliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas Ado? Il n'a pas du tout la couleur d'un Jack Russel puisqu'il est noir et feu mais il a un physique proche du Jack.
Si c'est bien lui, il me semble qu'il a son petit caractère. Il a besoin d'être cadré mais sinon c'est un gentil loulou, moi je le trouve très beau avec sa robe noir et feu, il est tonique et c'est un grand fan de baballe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie est ce qu'il s'agit du jack tout blanc avec la tete marron et noire qui se trouve dans les premières cages des petits ?

je l'ai remarqué aussi ( en meme temps pas difficile de le rater vu comme il sautait partout ) il est super mignon en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, le chien que j'ai brièvement vue à la couleur du jack : il est blanc avec des tâches seulement sur la gueule. Il est dans le hall mais je n'ai pas pris le temps de relever son nom. de toute manière je reviens Dimanche je vais aller me renseigner plus sérieusement cette fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tant pis, j'aurais essayé! lol
Véronique ou Mumu si vous passez par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Auxo ..chien trés craintif a apprivoiser en douceur et surtout a sociabiliser au maximum. Temps ,cohérence et grosse motivation obligatoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ça fait peur quand on dit ça :RIRE: tu vas avoir du boulot c'est un rot concentré :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benn les jacques roussel ( :RIRE: ) sont pas réputés pour leur docilité extrème à la base rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces renseignements, et puis j'ai pas peur de la difficulté et je peux faire preuve de patience (hein Manon !)

C'est pas tant le fait d'essayer d'apprivoiser le toutou qui me fait peur, c'est surtout la réaction de mes deux boules de poils face à un intru dans leur logi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
affraid ça fait peur quand on dit ça :RIRE: tu vas avoir du boulot c'est un rot concentré :RIRE:


C'est qui qui dit que les rott sont des chiens difficiles??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais! Prochaine fois, c'est Niki que j'envoie sur Derby, et non Rio! tongue

(De toutes façons elle aime bien les ptits mâles donc Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je dis ça car ma premiere petite chienne qui s'appele daisy etait un vrai doberman concentré (croisée pinsher et teckel ) mais le jack est un peu plus rond donc quand on voit niki :RIRE:

meme pas peur mon Derby est un charmeur dans la poche la niki :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
une poche de graisse ou une poche d'amour ? Rolling Eyes

aux abris quand Couette va se connecter ....

pourquoi AUX ABRIS ?,c'est pas couette qu'a la poche? :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais plutôt dit que Niki se fera une moufle de Derby vu la différence de taille! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que dans tes vidéos, Liza plaque tout le monde au sol !

mais bon comme ce sont les vidéos de sa Môman, ... trucages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Liza à un grand protecteur : Darwin. Jpense pas qu'il ferait le poid face à Niki mais bon liza aurait le temps de s'enfuir :RIRE:

Revenons en au sujet, j'ai vu une croisée jack russel ou griffon/ yorkshire sur Rescue le mélange est surprenant mais pas moche du tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hesite a m'inscrire sur rescue car je serais toujour en train de regarder les annonces et je serais malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...