Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drey1

Championne internationale toute catégorie: BASKETTE!

Messages recommandés

Alors, je vois que vous voulez de la bêtise de nos petites bêbêtes, et bien avec ma mèmère, vous allez être servis!!!

Pour situer l'animal, Baskette est un croisé griffon caniche qui a 9 ans (je vous rassure tout de suite, elle a gardé une énergie débordante malgré un petit souffle au coeur), c'est une chienne incroyablement gentille et attachante mais très douée pour les bêtises en tout genre!

Tenez vous prêts, je démarre !

Bêtise n° 4: En plein hiver, il fait froid, je vais dans mon jardinet après ne pas y être allée pendant deux bonnes semaines, et là, je retrouve une chaussette (sale bien sûr) que Madame Chipie avait été voler dans le panier au ligne sale qu'elle escalade avec une facilité déconcertante! Je vous explique pas la honte! - oui les voisins du dessus ont pleine vue sur le jardin-

Bêtise n° 3: Je me suis aperçue que Baskette avait trouvé un trou dans la haie et allait se ballader dans le jardinet du voisin. Toute honteuse de sa bêtise, je vais chez le voisin et lui dis que je viens d'adopter un petit chien dont je ne connais pas encore tous les comportements et que si jamais elle avait fait dans son jardin, j'irai lui ramasser. Il me répond séchement " c'est un petit chien gris?", je lui dis oui et là il me dit : "oui la dernière fois je l'ai retrouvée sur mon canapé à me faire la fête à mon retour de la boulangerie, j'avais laissé la porte fenêtre ouverte!" J'ai eu un fou rire, je me suis confondue en excuse! Maintenant on la surveille à chaque balade qu'elle s'octroie dans le jardinet!

Bêtise n° 2: Une copine à moi vient dormir à la maison, elle laisse ses chaussons par terre. On part l'après midi deux ou trois heures et quand on revient, ma Baskette m'accueille avec un des chaussons dans la gueule. Je lui prends et lui dis non séchement en reposant la pantoufle. Madame, pas contente et totalement je-m'en-foutiste, part à l'assault de la seconde pantoufle et revient fièrement avec dans la gueule comme si de rien n'était! Double fou rire de ma copine et moi

Médaille d'or de la bêtise : La même copine laisse sa trousse de toilette sur le sol de ma salle de bain, on rentre à la maison et Baskette nous accueille avec la brosse à dents (après avoir pris soin de bien fouiller et mis à sac la trousse de toilette de mon amie) dans la gueule! Toute confuse, je dis à mon amie " Je t'en rachète une demain matin" ce à quoi elle me répond "Non non, c'est bon, elle a pas mis la brosse dans la gueule, t'en fais pas"

A croire que ma chipie préférée a compris, le lendemain on va au marché et quand on rentre on voit juste un ptit bout de plastique violet dépasser de sa gueule: la brosse à dents, cette fois dans le bon sens!

Bon je dis pas tout, mais celles là sont les plus rigolotes ! Sacrée Baskette :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE: Elle est rop forte ! Vous devez pas vous ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

morte de rire :RIRE:
le coup du canapé du voisin c'est vraiment excellent :RIRE:

(ça serait y pas la soeur à ma chienne ? rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: excellente l'histoire de baskette chez le voisin
et puis c'est bien un chien qui se brosse les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: opui j'adore la bêtise n°3 moi aussi! :POUCE UP: Sacrée Baskette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça, c'est sur que pour ne pas s'ennuyer, on ne s'ennuit pas! Tous les jours on a le droit au fou rire Baskettien ! Elle a une imagination débordante pour trouver la nouvelle bêtise qu'elle va nous faire! Un peu comme sa maman d'adoption quoi :CONTENT:


D'ailleurs quand on lui donne un petit gateau ou un bout de pain, elle doit croire qu'on lui offre un cadeau. Alors du coup, quand on rentre le soir à la maison, elle court chercher son biscuit ou son bout de pain et elle vient nous sauter dessus avec! On a beau lui dire "mais c'est à manger ma Baskette, mange le ma fifille!" elle s'en sert comme cadeau de bienvenue en nous regardant d'un air de dire "t'as vu, je l'ai toujours hein ton cadeau, je le perds pas!"

J'adore mon chien, un vrai clown! :RIRE:


Pour l'idée, deux photos de ma chipie d'amour:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...