Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lety111

VACANCES PARMIS LES LOUPS

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Juste ce petit message pour vous dire qu'on part 2 semaines en vacances et que j'essaierai de venir sur le forum donner des tites nouvelles. On va dans le parc du Gévaudan voiir les loups en semi liberté. Lycah va donc rencontrer ses ancêtres et profiter également de grandes balades en Lozère. Après, une semaine pour voir la famille.

Biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower bonnes vacances Lety j'espère que tu auras plus de chance que nous avec le temps et que tu auras du beau soleil flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai trouvé le parc super décevant mais j saurais pas dire vraiment pourquoi, juste l'impression que même si les enclos sot grands, ces animaux ne devraient pas être en cage, et puis je crois bien que les chiens y sont interdits donc Lycah n'aura pas l'occasion de voir ses ancêtres!!
Par contre je suis tombée amoureuse de la Lozère, je sais que le jour où je prend enfin la décision de partir, j'atterrirais là bas, vers La Canourgue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vacances :POUCE UP:

N'oubliez pas de prendre PLEINS de photos pour nous faire partager votre voyage :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances! Et comme dit Manon, on espère plein de belles photos! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas de retour mais je peux me connecter. Je viens d'arriver à Castres après 1 semaine parmis les loups. Lycah a pu les rencontrer car il y a un parc scientifique (composé de 60 loups de Mongolie sauvés par l'asssos brigitte Bardot - ils étaient élévés pour leur fourure clandestinement) 1km plus loin et on est resté 3h00 à les observer. Sinbon balade tous les jours dans le parc et effectivement les loups ne sont pas fait pour être en enclos mais ce sont pour la plupart de loups provenant de zoo dont l'espace et le cadre de vie convenaient pas. Il était impossible de les relâcher. Tous les loups présents sont nés en captivité.

Nous avons vu des louveteaux d'à peine 1 jour. Bref c'était extra, le cadre sympa, pas cher,... Je vous mettrrais des photos dès mon retour, notamment celles où on voit Lycahy frace aux loups. Sinon elle c'est tapé une frayeur quand elle a entendu les hurlements.

Biz et à tout'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: ça doit etre trop beau si ça t'embete pas peux tu me donner les coordonnées ça me plairais bien et a mes enfants aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ! Je suis de retour depuis hier matin. Pendant mes vacances j'ai pu me connecter grâce à mon telephone portable mais je n'arrivais pas à répondre pale
Là j'ai une crève qui me clpue au lit alors je vais attendre un peu pour les détails des vacances. Comme d'hab' louloute à fait l'unanimité auprès de ma famille que je n'avais pas vu depuis 2 ans. Bref, elle en a fait de la route :

Une semaine en lozère où lycah a rencontré les loups. Selencas, tu tapes sur le net Les loups du gévaudan et tu tombes sur le site avec toutes les infos. Ils m'ont proposé de devenir saisonnière chez eux pour faire les visites. tongue Faudra que je m'arrange avec ma patrone pour l'année prochaine.

Puis 3 jours à Castres chez ma belle soeur
Puis 1 après midi à toulouse pour prendre un café avec ma mailleure amie
puis 2 jours chez mes cousins à Pau et enfin une journée à Biarritz.

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN

:CONTENT:

Toujours fiévreuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin les photos. Voici les premières :

Petit loveteau (1jour1/2)








Première rencontre de Lycah avec un loup



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique :SMILEY DEVIENT

ça donne envie de glisser les mains dans leur fourrure et nos yeux dans les leurs...

merci Lety de nous faire partager ces moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller un deuxième tournée :




Le parc au cerfs :







Les louveteaux 2 jours :






Lycah intrigée par les bêbêtes





Nourissage au parc scientifique, en dehors du parc grand public (1km) :







Notre tite maison toute équipée et pas chère à la location. Elle me manque d'ailleurs, on y était si bien tous les 3, loute en liberté.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles belles photosz! Les loups sont magnifiques!!!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belles photos, c'est vrai que cela donne envie,

merci en tout cas de nous faire partager, ces pur moments de bonheur et de liberté flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne manque plus que les photos de Lycah pendant les vacances. Elle s'est éclatée la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ! Un vrai bonheur pour les yeux ! Lycah toujours aussi belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Superbes tes photos...dignes de celles de Billy!
Ca nous permet de voyager(sans bouger, malherueusement), et Lycah devait etre super contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes ces photos sont superbes !

C'est vrai que votre louloutte a un petit air de loup :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ces photos que maintenant !!! Elle sont super (y'a pas : un bon appareil, ça aide !) C'est dingue ce qu'ils sont près ! Je ne pensais pas que des loups s'approcheraient autant.
Lycah est toujours aussi mimi ! I love you

J'ai un gros faible pour ces deux photos là :



et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons également profité de nos vacances pour rendre une ptite visite à mes cousins à PAU. Lycah a très vite retrouvé ses côtés "chien de berger" lorsque nous sommes allés voir le cheptel d'un voisin à l'un de mes cousins. Lycah s'asseyait, regardait, aboyait vers les vaches. Elle a même couru après ! :RIRE: On a eu une sacré trouille qu'une vache nous charge.








(de gauche à droite) Florian mon pti cousin, le fils de laurent mon cousin à côté de David mon chéri



Dans le jardin de mon cousin qui a un chiens, des lapins, des poules et des pigeons...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooo le beau cousin :RIRE:

(non mais à force vous allez me prendre pour une grosse dragueuse à l'affut alors qu'en fait pas du tut du tut hein rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il les fait pas ses presque 40 ans !! Ils sont tous beaux mes cousins mais tous casés, désolée :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
rhooooooo le beau cousin :RIRE:

(non mais à force vous allez me prendre pour une grosse dragueuse à l'affut alors qu'en fait pas du tut du tut hein rabbit )


Je me disais aussi cest pas normal qe Del n'ait rien dit! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'était de belles vacances !!! La question est de savoir qui des maitres ou de Lycah se sont le plus amusés flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh !!!!!!!!!!!!! Tous les 3 !! En tout cas ont était très heureux de lui offrir des vacances comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...