Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit14

Chute de cheval de Rainette

Messages recommandés

Bonjour,

je ne poste pas souvent et ce n'est pas cette fois ci que je vous apprendrais une bonne nouvelle;

Rainette, la FA de porto a fait une chute de cheval hier après-midi.
Bilan : clavicule et poignet cassés. Elle est à l'hôpital de Villeneuve saint Georges (91) et se fait opérer en ce moment même du poignet. Apparemment la fracture du poignet n'est pas très belle et nécessite la pose d'une plaque.

Elle sort dès demain de l'hôpital et sera j'en suis sur contente de lire vos messages de soutien. N'hésitez pas à poster ici.

Amis d'Orgeval, à vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, pour une mauvaise nouvelle...déjà la clavicule ça peut être bien embêtant, mais le poignet en plus, surtout si c'est une fracture difficile à réparer...on va bien penser à elle...elle risque d'être handicapée un petit moment quand les douleurs et les brumes de l'opération seront dissipées...
à bientôt pour d'autres nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:GETWELLSOON:

Bon rétablissement Rainette et n'hésites pas à te faire chouchouter! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben minche pale

pauv tite rainette I love you
c'est du même coté j'espère, qu'elle puisse au moins avoir un bras totalement utilisable.

vivement que tu sois toute réparée :ANNIFETE157:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: ooooh! pauv' Rainette j'espère que tout va bien se passer!
je te souhaite un bon rétablissement, je pense que ça va être difficile pour s'occuper de ta petite troupe j'espère que tu auras dumonde pour te donner un coup de main (euh ,il est pas bien choisi le mot :RIRE: :RIRE: )mais faut bien te faire rire un peu malgré les évènements!!

bon pour noël tu sais Benoit ,ce qui te reste à faire: tu lui commande un super cheval à bascule à Rainette et tu l'installe sur la moquette du salon au cas où elle chuterait :RIRE: :RIRE: :RIRE:

bon trève de plaisanterie , pleins de gros bisous et compte sur nous pour te distraire quand tu seras de retour à la maison! :SMILEYFLEUR: :BISOUS A TOUS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh M....

Pauvre Rainette !...

J'espère qu'elle ne souffre pas trop au moins ???
Bon rétablissement !

:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que vous vous remetterez vite et bien de vos blessures !
Bon courage et j'éspère que votre souffrance ne sera pas grande. je me suis également fracturer le poignet et ça fait tré mal !
Alors, je compatis.

COURAGE :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à toi Rainette

et pense que chez toi tu as trois hommes (un deux pattes et deux quatre pattes) qui vont être là pour te chouchouter et te caliner!

pleins de bisous

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:STVALCHATS:J'espere que tu vas vite revenir sur le forum, car quand tu n'y es pas, tu nous manques!...

Ménages toi, reposes toi :CHATHAMAC: et rétablis toi vite!... :ANNIFETE157:
On pense à toi, bon courage...et à Benoit aussi bon courage!! :HELP2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille Caroline, inconditionnelle cavalière, et moi te souhaitons un prompt rétablissement, tout en sachant que ce sera long tout de même ...
Porto et Paxti vont te chouchouter toute la journée, et Benoît ??? fera tout ce que tu ne pourras pas faire tout de suite !! Embarassed

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, ma pauvre, j'espère au moins que ce n'est pas la main dont tu te sers le plus! Sinon tu vas devoir apprendre très vite à taper avec l'autre main pour pouvoir nous donner très vite de bonnes nouvelles de toi, je te souhaite de te rétablir rapidement et j'espère que cette mauvaise chute ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba flute alors!!!!

bon courage et à très bientot toute neuve!!!

:SMILEYFLEUR: :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEYFLEUR: bon rétablissement
en tous cas je pense ke les loulous vont être heureux de vous avoir toute la journée
a bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:BISOUSCHATONSN Rainette!! l'équitation est classée dans les sports à risques...c'est pas pour rien ...( j'ai moi-même pratiqué pendant 20 et quelques années...et j'ai pris de bonnes gamelles :CONTENT: !!) Reviens nous vite, pour nous raconter comment s'est passée cette mauvaise chute! Bon courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bin zut alors. pov rainette. jespère de tout coeur que ce n'est pas trop douloureux car je sais que sais handicapant. (Ma fille Mathilde a eu la clavicule cassée et il lui a fallu quelques semaines pour se servir de son bras) enfin d'ici 3 petites semaines ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
bon courage a la bonne étoile de Porto
. et Merci a Benoit pour les news. :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoit, on se doute que vous n'avez pas trop de temps, mais..s'il vous plait, quelques news..
l'opération s'est elle bien passée, a t on pu la "réparer" correctement, est-ce qu'elle ne souffre pas trop, combien de temps va-t-elle être handicapée, Rainette parle de temps en temps d'études, est-ce qu'il y avait un examen, un stage à venir, c'est la saison...pour Porto, on se doute qu'elle va avoir du mal à s'en occuper, mais pour le reste qu'elle est exactement l'étendue des degâts ???...voila, je suppose qu'on se pose tous les mêmes questions avant de pouvoir lui souhaiter un rétablissement aussi rapide que possible quand elle sera de nouveau parmi nous...
en attendant :BISOUS2: et :ANNIFETE157:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvelles toutes fraiches.

L'opération a été décalée du matin à l'après-midi. Elle est revenue de la salle de réveil à 16h et je l'ai trouvé assez bien. Elle était sous morphine et ne semblait pas trop souffrir. Le personnel soignant est aux petits soins et s'occupe bien d'elle. On a passé le reste de l'après-midi ensemble entrecoupé de siestes et de discussions pendant lesquelles j'ai pu lui dire que le forum attendait son rétablissement et de bonnes nouvelles rapidement.

C'est son bras droit qui est touché et rainette est gauchère donc ne vous inquiétez, vous aurez rapidement des nouvelles : dès demain si sa sortie est confirmée. En effet le docteur était toujours au bloc quand je suis parti à 20h et n'a pas pu faire sa visite, donc je n'ai pas pu lui demander si elle sortait bien demain.

Concernant ses études, elle devra certainement aménager son temps et modifier sa manière de travailler mais n'a aucun examen prochainement. De toute façon une bonne pause de temps en temps ne fait de mal à personne et nous allons pouvoir profiter du mois de mai et de ses ponts pour partir en famille nous ressourcer et prendre du bon temps.

Pour Porto et Patxi, il y aura peut-être un peu de changement au début mais comme nous ils s'accommodent rapidement et seront j'en suis sur une grande source de réconfort pour Rainette tout comme vous l'êtes à travers ce forum, donc continuez à poster ça ne pourra que lui faire du bien.

Merci encore pour votre soutien et à demain matin pour les prochaines nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et Surtout Bon rétablissement. Je pense fort a vous, et je compatis, car les chutes de cheval, je connais... Grosses bises. vero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lince je viens de découvrir ce post !

Irène on pense fort à toi ...
Je te souhaite un bon rétablissement ! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la, les chutes de cheval Rolling Eyes

On est plusieurs cavaliers dans la famille, mes deux cousines se sont cassées elles aussi la clavicule et ma soeur a fait une chute qui l'a tellement traumatisée qd elle avait 13 ans qu'elle n'a plus jamais pu approcher un cheval.
Je suis peut être tombée une dizaine de fois mais j'ai eu à chaque fois le réflexe (merci réflexe rabbit ) d'attraper l'encolure direct, ce qui fait que je suis me suis toujours retrouvée sur mes jambes (éventuellement galopant aussi à côté du cheval, tjrs accrochée comme une tique à son encolure vu que lui il ne s'arrêtait pas forcément tout de suite tout de suite :RIRE: ).

Je ne monte plus. Ca a été ma grande tristesse qd mon fils est né, mais je n'avais plus les moyens Crying or Very sad . Aujourd'hui je me contente de distribuer des carottes et des pommes aux chevaux de ma cousine qd je vais voir ma moman (je remonterais bien mais la proposition n'est jamais venue et les rapports familiaux étant tendus, je n'ai jamais osé demander Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que tout se soit bien passé

bon rétablissement à toi Irène :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de voir que l'opération s'est bien passée,

a bientôt donc, irène, sur ce forum I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: super heureuse que l'opération se soit bien passée et qu'il lui reste le bon bras pour communiquer avec nous! de longues heures blagues à donf comme diraient les jeunes en perspective :RIRE: :RIRE: dès son retour et puis Rainette je te dois toujours une présentation en règle de la famille !
chose promise , chose due!
tu vas voir à nous tous on va te faire trouver le temps moins long, sans oublier tes loulous que tu vas pouvoir gratouiller pendant des heures! le contraire sera moins vrai quand le platre commencera à gratter :RIRE: :RIRE: :LOL2: :BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à toi Rainette! :SMILEYFLEUR:
Moi aussi les chutes de cheval je connais (7 ans d'équitation) mais heureusement je n'ai récolté que des contusions et des vertèbres déplacées à l'époque ...
Alors bon courage également et repose-toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les hopitaux lâche leur malade vers midi , juste avant leur super repas :RIRE: .
alors jespère bien que dans l'apreme entre deux sieste notre Rainette va nous faire un tit coucou.
si tout nous lit Rainette fait nous un signe. :ORDICOEUR:
et bon courage.
merci encore à Benois pour les news :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un très bon rétablisement auprès de votre famille et de vous loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est quand même une chance que tu sois gauchère hein....

Repose toi bien et surtout, laisses toi bien bichonner !!!!
A tout bientôt.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

nouvelles du jour:
Rainette doit rester une journée de plus à l'hopital. Elle doit passer un scanner cet après midi pour contrôle et devrait sortir demain.
D'après les infirmières, elle a passé une meilleure nuit que la précédente (un malade qui hurlait la première partie de la nuit, et sa voisine de chambre qui ronflait pour prendre le relais !!!).

Elle est toujours sous morphine et semble prendre son mal en patience.

Je retourne la voir ce soir, et lui ferait part de vos encouragements.

Merci à vous :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNIFETE157: Désolée pour Rainette ,je lui souhaite plein de courage et un prompt rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...