Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit14

Chute de cheval de Rainette

Messages recommandés

a bin zut alors pas , encore une nuit a l'hosto et un super petit déj, :RIRE: pov Rainette la vie est vraiment pas juste. je vous envois plein de bisous Rainette et revenez nous vite on s'ennuie sans vous.
Merci a benoit pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie M... :OUPS: :SORRY:
Albane me l'a appris hier car moi je m'attendais à voir Irène avec POrto ...
Eh bien pleins de bisous à toi, bon courage, rétablis toi vite



:PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! ces chevaux! La dernière fois que je suis descendu de cheval c'est suite à une chute avec une épaule déboitée! Il ne m'a plus jamais revu le canasson! :RIRE:

Sérieusement, je vous souhaite un bon rétablissement, beaucoup de courage pour la suite et surtout reposez-vous bien. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage et bon rétablissement :SMILEYFLEUR:
alalaaaa ... saloprie de chevaux !! la mienne est une vraie bourrique pour ça !! dés qu'elle en a l'occasion, elle me fout par terre
heureusement, je ne me suis jamais rien fait. bizar, elle ne fait ça qu'à moi... scratch avec mes amis, c'est un vrai petit ange
d'ailleurs, (j'en profite pour faire ma petite pub désolé) si quelqu'un est intéressé pour faire des ballades de temps en temps, c'est une juju extra. pour l'instant elle est au pré mais le reste de l'année, elle est en club.
n'hésitez pas à me contacter et à aller voir son ptit blog http://malina630.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, c'est pas une chute de "canasson" que j'ai fais, c'est une chute de rottoto, je l'avais racontée il y a presque 2 mois, presque en dérision :RIRE: , mais là, oh que j'ai mal, anti inflamatoires et kiné au programme, :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, Evelyne, la chute n'a pas besoin d'être spectaculaire pour être douloureuse !
bon rétablissement à vous aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
anti inflamatoires et kiné au programme, :PLEURE:

ah ça non plus c'est pas très cool . je compatis car les anti-inflamatoires c'est moyen pour le bidou.
bon courage pour le kiné j'espère qu'il est beau garçon :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement Rainette,

j'espère que tu vas pouvoir récupérer le plus rapidement possible.

Tu auras eu ta part de tracas dis-moi ces derniers temps...Je te souhaite de rentrer dans une meilleure période, allez je croise les doigts !!!

biz

:ANNIFETE157:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de Rainette?

est-elle sortie finalement?

n'est-elle pas trop fatiguée? et niveau douleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

désolé de ne pas donner plus de nouvelles, mais en ce moment je cours pas mal.

Le scanner a montré une felure du bassin et 3 fractures dans le bas du dos. Rainette va devoir rester encore une à deux semaines à l'hôpital d'après le médecin.

Elle ne souffre pas vraiment maintenant qu'elle est platrée et avec l'aide des cachets, par contre moralement c'est pas facile surtout qu'elle pensait sortir hier.

Voila, à bientot pour de meilleures nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 jours d'hopital c'est long mais là 1 à 2 semaines...Je lui envoie plein de courage. En plus la fracture du bassin je connais c'est horrible comme douleur!

Courage Rainette!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là là! La pauvre! :SURPRIS:

Encore plus bon rétablissement!!! :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mince...bon, Benoît, y a plus qu'à emmener l'ordi à l'hôpital, pour que Rainette s'ennuie moins, et puisse nous mettre plein de post! flower

:BISOUS2: à Rainette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Ah, mince...bon, Benoît, y a plus qu'à emmener l'ordi à l'hôpital, pour que Rainette s'ennuie moins, et puisse nous mettre plein de post! flower

:BISOUS2: à Rainette



Ben, tu penses bien qu'ils y ont pensé, mais il n'y a pas de connection internet à l'hosto :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah crute rabbit c'est ballot rabbit

bon et sinon, il s'en sort tout seul Benoit ? entre le boulot, le Porto, Rainette, patxi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, la tuile!! mais bon c'est sa santé d'abord, et si pour ça il faut qu'elle reste à l'hopital! Déjà, si elle ne souffre pas c'est une bonne chose!
Bon courage à elle et ausi à toi Benoit, parce que ça doit être chaud en ce moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: eh,Benoit l'ordi peut pas aller la -haut mais le courrier si!
si tu pouvais nous donner l'adresse de l'hosto et le service avec son nom(pour ceux qui ne connaissent que le nom de code) on pourrait lui envoyer plein de cxartes de pleins d'endroit différent ça lui ferait de la lecture et du soutien qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Rainette on est avec toi. :CONTENT:
et bon courage aussi à benoit et merci pour les news. maintenant ya pu cas attendre patiemment flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'ordi à l'hopital c'est peut-être possible, il y en a beaucoup équipé de wi-fi
(faut juste après avoir un ordi portable)
Sinon nous prendrons nos plus belles plumes pour écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que l'idée de Dominique est bonne,on pourrait lui envoyer un tas de carte postale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Irène va bien et occupe ses journées en regardant la TV … ce qu’elle déteste le plus au monde Smile
Les médecins la gardent à l’hôpital pour surveiller la fêlure du bassin, ils craignent une cassure si Rainette rentre à la maison.

Aujourd’hui, sa mère vient du mans pour passer la journée avec elle, ca va leur faire du bien à toutes les deux.

L’hôpital n’est pas équipé de wifi et ne dispose pas d’un service de courrier pour les patients. Je vous propose d’écrire à notre adresse, je lui apporte son courrier tous les jours :
Irène Francfort
4 d rue de chatillon
91260 juvisy sur orge

Concernant les zozos, Patxi semble avoir repris un rythme de jeune désœuvré en vivant la nuit et Porto se rapproche de moi en ayant moins peur ; de plus aucun pipi à déplorer alors qu’il reste seul pendant une bonne partie de la journée.

N’hésitez pas à lui écrire et à poster sur ce forum, elle sera heureuse de tout lire en rentrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benoït a écrit:

Citation :
Porto se rapproche de moi en ayant moins peur ; de plus aucun pipi à déplorer alors qu’il reste seul pendant une bonne partie de la journée.



:BRAVO: PORTO, nous sommes fiers de toi I love youI love youI love you !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower merci Benoit pour l'adresse on s'y met dès aujourd'hui!
et courage Rainette, courage Rainette, moi je dis COURAGE BENOIT nous sommes aussi très fièr(es) de toi!!!! :MEDAILLE: parce que cela ne doit pas être simple tout le temps !
embrasse bien la belle pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super benoit merci pour l'adresse. donc maintenant benoit patxis et porto sont entre hommes :RIRE: . Pov tite Rainette toute seule dans sa chambre. c'est sur il faut lui écrire car la télé c'est bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui, courage à tous...à Rainette, parce qu'être enfermée...c'est pas drôle, surtout quand on a mal..elle aime bouquiner ? c'est moins pire que la télé quand on ne peut pas trop bouger...courage à Benoît qui n'a pas la vie facile, et courage à Porto (et bravo !) parce que le petit père ne doit pas trop comprendre ce qui se passe et que ça doit bien l'inquièter...une grosse caresse à Patxi aussi, bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Dominique tres bonne idée pour la carte postale ... Laughing :POUCE UP:

Irène je te souhaite un tres bon rétablissement pour te revoir avec Porto à l'agility !!!!!!
eh oui les journées à l'hopital c'est pas drole du tout je connais malheureusement ... chute de cheval en 98 qui m'a valu un glissement antérieur des cervicales, deux vertèbres tassées 1 semaine d'hopital et un corset qui a empêché ma croissance pendt 4 mois (en plein juillet aout lol)

BISOUS IRENE
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit a écrit:


L’hôpital n’est pas équipé de wifi et ne dispose pas d’un service de courrier pour les patients. Je vous propose d’écrire à notre adresse, je lui apporte son courrier tous les jours :
Irène Francfort
4 d rue de chatillon
91260 juvisy sur orge



Euh après le 4, le "d" correspond à quoi ? est ce une coquille ? Ma carte est écrite, l'adresse sur l'enveloppe est à moitié écrite mais ce "d" me turlupine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va Rainette aujourd'hui??? J'espère qu'elle ne stresse pas trop...c'est super long le temps à l'hôpital :POUCE DOWN:

D'avance merci, Benoît, pour les nouvelles!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

par où commencer ...

Premièrement ma vie de célibataire s'est brusquement interrompue lorsque j'ai reçu un appel de Rainette ce midi m'informant qu'elle sortait en début d'après midi. Et oui Rainette est de retour chez nous et nous en sommes bien contents.

Hier elle a fait une démonstration devant deux médecins et deux kinés de ces "performances" en mono-béquille (pour soulager la jambe gauche et ne pas risquer une fracture du bassin), ce qui les a décidé d'en parler au médecin-chef qui a pris la décision ce matin de libérer Rainette.

Avec l'aide de la maman de Rainette, nous sommes sortis de l'hôpital et avons écumé toutes les Pharmacies du coin pour trouver une béquille "sous aisselle" pour la maison et un fauteuil roulant pour les sorties.

J'aimerais enfin corriger le compte rendu d'examen que je vous ai fait lors du premier post; Rainette a bien le poignet cassé mais c'est l'omoplate et non la clavicule qui est également cassée.

Elle est un peu fatiguée pour l'instant pour tout lire et répondre à tous vos messages mais ne tardera pas à le faire ce week end. De plus la position assise est encore difficile pour le moment.

Je lui ai lu les messages de ce post et Rainette vous remercie chaleureusement pour toutes ces marques de sympathie et d'encouragement.

PS: Concernant le fameux "d" de notre adresse, ce n'est pas une coquille mais le numéro de mon escalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: super si ça peut lui faire du bien de nous lire en tout courage et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue dans ta maison irène, tu seras mieux qu'enfermée dans une chambre d'hopital

soigne toi bien, ne fais pas de folie, :BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah super Rainette est rentrée. ça doit être la fête à la maison :RIRE:
courage Rainette et comme le dise si bien les italiens. qui va piano va lontano. alors ménagez vos efforts se sera moins long et plus supportable. bon courage avant de vous relire.
et merci encore a Benoit :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour rainette et benoit
c'est porto et patxi qui doivent être heureux de revoir leur maitrssse
plein de courage, prudence surtout


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi Rainette! Mais tu es rentrée chez toi alors ça va vite aller mieux! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore bon courage Rainette, prends soin de toi et ne tente surtout pas le diable (genre sortir Porto en monobéquille). Le gros avantage d'être de retour chez toi est d'être prêt de tes amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de tel qu'être chez soi avec ses amours pour garder le moral flower

tu vas vite et bien te rétablir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:HELLO: Rainette!! Vivement que tu nous rejoigne à nouveau sur le forum!!
En attendant prends bien soin de toi, pour te rétablir très vite flowerflower !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! je suis contente pour toi que tu sois rentrée! :POUCE UP:
Le moral va aller mieux. Et surtout prudence car c'est toujours chez soi qu'on veut en faire le plus! Alors repos, repos, repos, fais-toi dorloter tu as l'air d'être entre de bonnes mains!
A très bienôt sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...