Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~Marie~

Nouvelles de Lost adopté le 26/04/08

Messages recommandés

Ahhhh moi aussi je suis rassurée ! Manon m'avait raconter j'étais choquée !

Et toi qui a la chance malgré 2 chats et une mere reticente de pourvoir avoir un chien ... Je vivais mon reve par procuration lol !

Parce que moi j'en ai encore parlé à ma mere hier soir ... je lui ai di : "Allez stp ! Et même un petit bichon ? un york ? bon aller même pas un chihuahua ??? Sttpp ..." ( Je precise qu'un chihuhahua serait la moitié de mon chat voir le tiers étant donner la taille de mon chat géant!) Et la réponse : "NOon! c'est non ! tu peux toujours rever! y aura pas de chien tant que tu sera chez moi ! t'en aura un chez toi quand tu voudra mais là non ! En plus les pauvres chats ..." Et patati et patata ..

Bon c'est mort pour moi quoi !

Alors si je compte qu'avec mes etudes j'en ai pour 4 à 5 ans .... dans combien de temps je pourrais avoir un chien ???? :PLEURE:

Donc moi je trouve ça génial la chance que tu a Marie ! et j'espère que je pourrais bientot voir ton compagnon en compagnie de Clown ?? Peut etre qu'ils seraient potes ... Vu que les maitresses sont comme les 2 doigts de la main ... :CONTENT:

En tout cas bisous à vous les filles !!!!!!

*Laura* a écrit:
[color=orange] ( Je precise qu'un chihuhahua serait la moitié de mon chat voir le tiers étant donner la taille de mon chat géant!)

:APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN

T'es passée où ...?

:APPPHOTOCONTEN Alors ces photos, elles arrivent ... :CONTENT:

je reviens du refuge! et;là, qu'est-ce que je vois?.....
evidemment ce pauvre Lost :PLEURE:

Citation :
je reviens du refuge! et;là, qu'est-ce que je vois?.....
evidemment ce pauvre Lost :PLEURE:

Quoi ?? Lost est revenu ????

et oui! et comme je n'etais pas sure de mes yeux, j'ai meme demandé confirmation!

Marie sera absente jusqu'a la fin du moi, elle ne pourra donc pas répondre à vos questions.
Mais Lost est revenu chez elle, elle a réussi à convaincre sa mère et a donc pu récupérer Lost.

Je vais lui faire passer le messsage et elle vous répondra donc lorsqu'elle le pourra. :CONTENT:

Citation :
Mais Lost est revenu chez elle, elle a réussi à convaincre sa mère et a donc pu récupérer Lost.

Une deuxième fois confusedconfusedSuspect

Alors là, je ne suis pas au courent Suspect
Je vais me renseigner et je vous tiens au courent.

et puis, cette pauvre bete n'est quand meme pas un yoyo!
meme, s'il prend peut-etre ça pour des vacances!
un week-end par çi ou par là! c'est pas si mal :CONTENT:

Je mène ma petite enquête.
J'ai appelé Marie et elle a été plus que trés étonner de ma question car elle n'est pas au courent.
(petite préécision, elle n'est pas chez elle, elle est partis pendant 2semaine chez ses grands parents pour travailler son bac au calme.)

Elle va donc appeler chez elle pour avoir plus de précision et on va faire le claire sur cette histoire ...!

Apparement, cette fois-ci,c'est le beau-père de Marie qui a ramené Lost car il avait fait une bétise. :ROUGECOLERE:
Pour l'instant, on n'en sais pas plus, étant loin de chez elle, elle ne peu faire lumière sur cette histoire.
:DYNAMITE:
Mais Marie se sens trahit car à chaque fois, ils ont fait ça quand elle n'était pas là, et dans son dos. :POUCE DOWN:
C'est vraiment dommage pour le pauvre lost. :PLEURE:

Nous n'avons donc pas d'autre éléments à vous donner. Embarassed

aie!!!!
aurais-je allumé un petard dans une famille?
mais, c'est vrai que quand je suis passée devant lui, j'etais si sciée ( dur a dire!)que je lui ai posé la question a lui!et au vu de sa reponse, je n'ai pas pu m'empecher de "poster" en rentrant!

maxy a écrit:
je n'ai pas pu m'empecher de "poster" en rentrant!

Vous avez bien fait, mais le problème est chez eux. Je pense qu'il fond partis de la catégorie de gens qui veulent un chien peu encombrant rapidement. Et malheureusement, c'est le pauvre lost qui en a fait les frais.

Disons sue ce n'était pas non plus trés fin de le faire sans rien dire à Marie. Même son frère qui, lui, est rester chez eux ne peu dire et expliquer le pourquoi du comment.

Je trouve ça dommage.

si j'ai tout suivi (pas sur!)
la maman n'en voulait pas et , on lui a plus ou moins forcé la main!
ce qui n'est jamais bon et se termine souvent en "quenouille"!
(il me semble d'ailleurs avoir exprimé un doute a ce sujet)

maxy a écrit:
si j'ai tout suivi (pas sur!)
la maman n'en voulait pas et , on lui a plus ou moins forcé la main!
ce qui n'est jamais bon et se termine souvent en "quenouille"!
(il me semble d'ailleurs avoir exprimé un doute a ce sujet)

Oui et non.
Ce qui c'est passé, c'est que, sur un ocup de coeur, les parents de Marie on adopté Lost.
Ensuite, en sortant lost, ils se sont rendu compte qu'il était dominant même agressif envers les mâles.
Le soir de l'adoption, Marie devais venir dormir chez moi car on avait une soirée (c'était prévu depuis quelques temps).
Et en revenant chez elle le lendemain vers midi, lost n'était plus là.

Marie n'a pas compris, personne n'a compris.
Elle a essayer de savoir ce qu'il ce passait et le pourquoi du comment.
Comme pour tout le monde, la raison du retour de lost était irresponsable, pas vraiment réfléchis et fait sur un coup de tête, Marie à tous fait pour faire comprendre à sa mère qu'elle avait eu tord.

Une fois récupéré, d'après Marie, il n'y a pas vraiment eu d'incidents insurmontables ou irréversible.
Franchement, elle était heureuse et le trouvait vraiment bien, même si c'était dure avec les autre mâles, elle s'en sortait bien.

Et là, il a fallut qu'elle s'absente pour ses révisions. Et la suite de l'histoire vous la connaissez, elle est un peu plus haute.

Voilà la triste et courte histoire de Lost chez la famille de Marie.

Bon je ne voudrais pas trop me prononcer avant d'avoir la version de Marie mais si c'est vraiment ce qu'il s'est passé, je ne félicite pas les parents !!! Dans cette affaire la fille semble plus responsable que ses parents !

Quoiqu'il en soit c'est vraiment déprimant pour Lost !!! Pourvu qu'il n'ait plus jamais à subir de retour !

Pas vraiment étonnée....c'était mal barré depuis le début... :POUCE DOWN: :POUCE DOWN:

Pauvre LOST I love you

La raison invoquée est : "ingérable en appartement" ..Ce monsieur n'a même pas pris la peine de prévénir de son retour ..On était assez embêté car pas de place mais lui ça n'a pas eu l'air de l'emmerder plus que ça !

:ROUGECOLERE: Pas vraiment de place en appart......... Mais c'est quoi ces excuses de MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On en avait parlé vite fait aux portes ouvertes Manon... Est arrivé ce qui semblit inéluctable d'après ton récit... C'est bien triste pour Lost... :PLEURE:

Eh oui, moi aussi quand je l'ai vu dans son box en train de recommencer à sauter dans tous les sens à cause du stress, j'en suis restée bouche-bée.
J'ai eu du mal à réaliser que ce pauvre loulou soit ramené puis repris, puis encore ramené comme un "jouet".
Mais bon, qu'est-ce que tu veux muriel, les gens sont comme ça.

[ je m'emporte peut être, mais ce chien est tellement un amour, qu'il méritait un message comme celui-ci ! ]

Je souhaite qu'il trouve la bonne famille, qui saura le rendre heureux Wink

Pauvre Lost ......et pauvre Marie. C'est cruel.
Des parents comme ça, je n'aurais pas aimé avoir. :POUCE DOWN:

Que c'est triste pour Lost,comme je le disais à son premier retour au mois d'avril, c'est complètement irresponsable,et revenir le chercher sans vraiment de conviction,son retour etait inévitable...

ça doit être très dur Pour Lost et Pour Marie . :SMILEY DEVIENT a eux deux pale .
là je ne comprend pas moi même.

cyfar a écrit:
là je ne comprend pas moi même.

Personne ne comprends vraiment. :POUCE DOWN:

C'est vraiment dégueu de faire ça et à Marie, et à Lost et c'est bien lâche de la part des parents. Beuacoup de gens auraient pu rendre le chien qu'ils avaient adopté s'ils étaient rester focalisés sur ce qui ne va pas chez le chien. Certes, ça ne doit pas être facile tous les jours de promener un chien dominant avec les autres, comme ce n'est pas facile de promener un chien qui a peur et pourtant, pas une seconde je n'ai pensé à rendre Willy que ce soit pour ça ou pour ses gratouilles très régulières (d'ailleurs, il suffit que j'en parle pour qu'il se gratte :RIRE: ).
Les gens ne pensent vraiment qu'à eux et à leur petit confort. Pauvre Lost qui revient encore.

Je suis dégoûtée de cette attitude

J'espère que ça n'empêchera pas Marie de revenir sur le forum, on sait que ce n'est pas de sa faute à elle... flower

Apparement, même la mère de Marie n'était pas au courent. J'ai appris que son beau père l'aurrait ramené sans rien dire à personne ...!

Non, je ne pense pas que ça empèchera Marie de revenir sur le forum, mais bon, c'est vrai que je pense qu'elle doit être assez géné de toutes ces histoires.

Citation :
J'ai appris que son beau père l'aurrait ramené sans rien dire à personne

Quoi !! affraid Pour moi ça serait une raison de divorce !!

excusez_moi de me meler de ça; mais
QUI a adopté ce chien , ? et
QUI s'en occupait?
j'ai l'impression , peut-etre fausse que ce ne sont pas les memes personnes!

Citation :
QUI a adopté ce chien , ? et

les parents de Marie

Citation :
QUI s'en occupait?

les parents de Marie, si on peut appeler ça "occuper" !

ah!j'avais plutot l'impression (fausse , alors!)que c'etait marie qui voulait ce chien,et ses parents qui s'en occupaient!
ce qui ne serait pas nouveau, ici-bas (j'en connais plusieurs! :RIRE: )
mais qui pourrait poser problemes

Il ne faut vraiment pas que Marie se sente gênée de cette situation même, elle n'était même pas au courant, ce n'est pas de sa faute mais celle de son beau-père, franchement pas très fute-fute pour rester polie.

Plein de bisous à Marie qui doit souffrir de cette séparation inopinée, et pour ma part, stupide et certainement pas digne de quelqu'un d'adulte

maxy a écrit:
ah!j'avais plutot l'impression (fausse , alors!)que c'etait marie qui voulait ce chien,et ses parents qui s'en occupaient!

Votre impression est même TOTALEMENT FAUSSE car, c'est l'in,verse qui c'est produit !
C'est la mère de Marie qui a eu un coup de coeur.
Quand sa mère a ramené Lost la 1ère fois, Marie a tout fait pour lui montrer qu'elle avait eu tort et a tout fait pour le récupérer.

Du coup c'est Marie qui a fini pars s'en occuper ...!

C'est pas vrai ! Je m'absente du forum pendant mes revisions moi aussi ! Et là j'apprends ça !

En tout cas maintenant il faut plus essayer d'avoir de chien dans cette famille... Un coup c'est la mère un coup c'est le beau père ... S'ils supporte aucun "dérangement" il faut prendre un chien robot ! et on le met sur pause quand on en a marre :SURPRIS:

Bref ! J'espère que Lost trouvera bientot une famille .. Surtout qu'il est en sauvetage !