Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

EIFFEL ADOPTEE AUJOURD'HUI S'EST PERDUE

Messages recommandés

URGENT

Eiffel, petite ratière tricolore, dominance blanche, s'est échappée , elle avait été adoptée ce matin,

aux chambertins (près d'orgeval) elle allait vers crespières

tatouage : 2 E H B 848

N° à contacter : 06 66 27 05 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Pauvre petite mère,comment est-ce arrivé??J'espère que vous allez bien vite la retrouver.Elle ne vous connait pas,ça va être bien plus difficile.Croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre.Tenez nous au courant et que ce soit de bonnes nouvelles.Une bénévole.Christiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flambertins se trouve ou?
Elle etait encore là à 17 heure hier à Orgeval, c'est une petite chienne très sympathique, je l'ai sortie et suis tombée sous le charge, j'en parlais à ma fille hier lorsque je suis rentrée d'orgeval.Je lui ai meme dis que des personnes sympas venait de l'adopter et j'étais ravie pour cette gentille petite chienne.Tout à l'heure lorque j'ai lu qu'elle s'était perdue,je me suis dis qu'il aurait été préférable qu'elle ne soit pas adoptée.
Bref,j'espère que ses propriétaires sont en train de la chercher, espérons qu'elle serat retrouvée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les flambertins, c'est la forêt et un petit vilage juste en face du refuge. Par contre si le village ne l'est pas, la forêt est assez grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut on diffuser sur rescue ou sur d'autre site. j'attend votre feu vert pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh.. mer..
je l'ai sorti samedi.. elle est super comme petite chienne.. ces adoptants ont l'air bien.. j'espère qu'ils vont la chercher et la retrouver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles?
Y'a t-il des recherches de faites pour la retrouver? c'est vraiment une gentille petite chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ne comprends pas c'est que les adoptants d'Eiffel l'ont lachée, je ne veux pas porter de jugement mais je crois que tant que l'on ne connait pas le chien c'est vraiment à éviter. C'ets vrai que lorsque j'ai vu cette petite chienne partir, je me suis dis en voilà une qui a de la chance, les personnes avaient l'air responsables, comme quoi...
J'espère vraiment qu'elle va etre retrouvée le plus vite possible. Elle avait l'air tellement adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que cette histoire ne soit pas la meme que Moovy ...
Personne n'a jamais pu le récupérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait les deux routes qui coupent le bois et m'y suis un peu promenee,c'est grand et surtout plein de creux comme si on avait tirer un camion de terre par-ci, par-là, il y a longtemps!mais, aux sorties du bois:des maisons!donc, si elle sort, elle ira vers les maisons;si toutefois, elle est bien dans le bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est- ce qu'il y a eu des affiches de posées dans les villages alentours ?
Tout le monde ne va pas sur rescue ou sur ce forum.


Il faut essayer de la retrouver cette petite chienne, ses nouveaux propriétaires l'a recherche t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Véro vendredi midi, Eiffel a été retrouvée mercredi je crois. les maîtres ont prévénu le refuge. J'espère que nous aurons plus de nouvelles.
Est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: super ; des nouvelles commes cela j'en veux tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle, je suis super heureuse pour cette petite chienne très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...