Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb461

Retour anticipé.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Normalement je m'étais dit que je ne reviendrai que mi juin (après le bac et les révisions... Rolling Eyes ) Mais bon à un mois et demi près... Donc me voilà de retour à temps partiel (internat oblige...et révisions aussi).
Pour ceux qui ne me connaissent pas mon nom est Sébastien, je suis bénévole au refuge depuis 6 ans environs, en bac conduite et gestion de l'élevage canin et félin (plus pour très longtemps)
voilà Smile

le Sébastien est plus connu, dans la région du refuge d'orgeval, sous le nom de TIT'SEB!!
ou encore, certains l'appellent le Jogger des FLamb's!!! :RIRE: :RIRE:

Quoi que maintenant qu'il a 18 ANS, ça craint de l'appeler "TIT SEB"!! En plus il est super grand...en tous cas plus grand que nous Lauriane :RIRE: ...en plus, vu qu'il n'y a plus d'autre Sébastien au refuge...on rique plus de confondre!!

lauriane a écrit:
le Sébastien est plus connu, dans la région du refuge d'orgeval, sous le nom de TIT'SEB!!
ou encore, certains l'appellent le Jogger des FLamb's!!! :RIRE: :RIRE:

c'est marrant dit comme ça on dirait un reportage animalier Laughing

marina a écrit:
Quoi que maintenant qu'il a 18 ANS, ça craint de l'appeler "TIT SEB"!! En plus il est super grand...en tous cas plus grand que nous Lauriane :RIRE: ..

m'enfin Marina, que dis-tu???
en ce qui me concerne, je le dépasse et d'aux moins 3 têtes et demi!!! :CONTENT: :CONTENT:

t'as raison, mais tu vois c'est comme Lea, j'ai du mal à ne pas dire "la p'tite léa"!!
et pourtant, je suis pas beaucoup plus vieille qu'eux!! Rolling EyesRolling Eyes

Bon, ça va! Tant qu' tu dis pas " la vieille Marina", on dira rien!!!! :RIRE: :RIRE:

c'est vrai qu'il a beaucoup grandi le petit seb,

mais il est resté toujours le même, serviable, avec l'amour des animaux chevillé au corps, et constant en tant que bénévole

et pis, Evelyne dans la liste de ses qualités tu as oublié qu"il prennait aussi de beaux clichés des toutoux!

alors, voici Baby Doll et Ulysse:

Merci merci :ORDICOEUR:

Nadine2 a écrit:
Coucou Ptit Seb ! Contente de te lire ! :POUCE UP:

moi aussi je suis content Smile

Contente également de ton retour !
Pti'Seb qui c'est occuper de mon Zouki quand il était au refuge ! I love you

Salut pti Seb, désolée mais on a quasiment 10 ans de différence! Wink mais c'est affectueux! :CONTENT:

bonjour Séb, quand j'ai commencé à venir sur ce forum, tu y étais très souvent, j'ai l'impression de bien te connaître...

:CONTENT: ah ben quand j'ai vu le post je me suis dit "m...encore un qui revient,en pensant qu'un toutou était encore revenu après adoption!

mais tant que c'est les bénévoles qui reviennent tout va bien :RIRE: :RIRE: :RIRE: encore,encore

Citation :
ben quand j'ai vu le post je me suis dit "m...encore un qui revient,en pensant qu'un toutou était encore revenu après adoption!

mais tant que c'est les bénévoles qui reviennent tout va bien :RIRE: :RIRE: :RIRE: encore,encore
j
'ai eu la même réaction :RIRE: