Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb461

Diaporama portes ouvertes

Messages recommandés

Bonjour.

Dans le but de concevoir un diaporama pour les portes ouvertes je désirerais:

-Des témoignages d'adoptants (avec photo de préférence) mentionnant le nom de l'animal et une datte approximative de l'adoption. Texte cour (maxi 5 lignes).
-Des témoignages de bénévoles et d'AA (toujours avec photo) mentionnant ce que vous aimez dans ce que vous faites et ce que cela vous apporte. Texte cour et révélateur (maxi 5 lignes)

Ci c'est possible en MP pour que tout le monde découvre les témoignages des autres en même temps.
Alors à vos claviers Exclamation
Merci.

je compte sur vous tous pour répondre à Sébastien qui s'est gentiment proposé pour nous faire un beau diaporama à passer lors des prochaines portes ouvertes .

et une fois que vous lui avez envoyé le mp, tenez-nous quand même au courant sur le forum, sans dévoiler tout bien sûr.

merci à tous pour votre coopération.

Noubliez pas mes petits témoignages, j'imagine que si personne n'a encore répondu c'est parce que vous êtes tous en train de faire un brouillons. :CONTENT:

une fois mon dossier fini, je me ferai un plaisir de te faire l'éloge de mes toutous!! :CONTENT:

Il te faut ça maxi pour quand?

Je fais le pont cette semaine et la semaine prochaine donc 2 x week end de 4 jours. J'aurais donc le temps de bûcher sur le sujet! :POUCE UP:

Et bien si c'est possible avant le 2 mai. Car mon timming est assez juste (je part le 12 mai, ce qui signifie que je n'assisterai malheureusement pas aux portes ouvertes). La partie animaux sera terminée à cette date, après je m'attaquerai aux témoignages.
Je réduis les textes à 5 lignes car 10 sur un diapo c'est vraiment énorme.

J'y pense... Je t'enverrais ca rapidement... :POUCE UP: Combien de photos maxi ?... Parcequ'à la maison, y a quelques poilus... T'en as loupé pas mal ! :RIRE:

bon alors j'y travaille, mais voilà le problème c'est que je suis amoureuse de mon chat, je me retouve avec un roman, je dois synthétiser tout ça et je vous l'envoie

Pour l'instant j'ai le témoignage de lilou5878. Nadine en fait, je pensai à une seule photo. Ce n'est pas grave si on ne les voit pas tous (sinon la moitié du diapo parlera de tes animaux... tongue )

Oh le vilain, ca veut dire quoi ?.... rabbit J'ai juste quelques poilus, pas beaucoup, et puis des plumeux, et puis des laineux, et puis des écailleux... :SURPRIS: Ah oui, ca va peut être faire beaucoup.... :RIRE:

Suffirait de faire un ptit montage tout simple style mosaïque avec la photo de chacun de tes poilus (rajouter toute la ménagerie empêcherait de bien voir les animaux).
Si tu veux je peux te le faire. Dans ce cas envoie moi les photos que tu veux voir sur le diapo et je me charge de te faire le photo montage
:CLAVIER LUNETT

Ah, ca pourait être sympa... Je ne t'enverais pas toutes mes bestioles, mais je vais voire ce que je peux faire... Moi et l'informatique, ca fait 2 ! Je te faits ca pour ce soir ! :POUCE UP:

Fait pour mon jeje!!
j'ai du me refreiner pour ne pas chanter ses louanges sur 10 lignes!!! :CONTENT:

voilà, photos de mes loulous et mini texte envoyé !!! merci d'avance et bravo pour cette belle initiative

ca y est le témoignage de curt est fait et envoyé
c une tré bonne idée les témoignages et j espère ke les portes ouvertes vont etre réellement ouvertes en direction d un foyer pour les chiens et les chats du refuge

Normalement c'est fait! Seb, pourriez vous me confirmer si bien reçu car c'est la 1ere fois que j'envoie un mp, pas douée en informatique :PLEURE:

:POUCE UP: super merci à tous de votre participation. J'ai bien reçu tous les messages. Mais si peux de témoignage pour des chats... Crying or Very sad et presque pas de bénévoles et d'AA Crying or Very sad

est-ce qu'il serait plus judicieux de séparer les diapos en fonction de leurs genres (chiens:chats:sauvetages:témoignages) ou de tout mélanger?

C'est pas grave. Par contre se serai sympa que j'en ai encore quelques-uns avant ce soir. Je repart ce soir donc je n'aurais pas accès à internet.

hé Michèle :CONTENT: il me manque ton témoignage... QuestionQuestionQuestion

Sébastien a écrit:
Hé bien voilà le diaporama est bel et bien terminé merci à tous pour vos témoignages. :MERCI:

T'as mis le "bénévole et adoptante" ??? tongue

Michèle a écrit:
et oui, pas avant, même en me soudoyant !

Trop tard, on l'a vu tongue (je plaisante bien sûr, on a juste vu que Sébastien travaillait dessus cet après midi...)

Sébastien a écrit:
ba attend je suis un élève sérieux :CONTENT: nul an aurthografe mé sa ses pa un scoup!

:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

pour la petite phrase!!! :RIRE: :RIRE: :RIRE:
je sais bien que t'es un élève et un jogger sérieux!! Wink

et pis, je me dis que dans ce que j'ai écrit il y a du aussi en avoir un paquet à corriger!!!

Sébastien a écrit:
ba attend je suis un élève sérieux

Au premier abord comme ca, difficile à croire... :CONTENT:

moi je n'ai pas vu le diaporama ... :PLEURE:
y a pas moyen d'avoir un ptit aperçu ici ??? Embarassed

Moi je l'ai vu lors des portes ouvertes mais mon témoignage n'y était pas. Je l'ai pourtant regardé 2 fois histoire d'être sûr ou alors j'ai besoin de lunettes. Peut être n'était il pas conforme aux attentes.

oups Embarassed c'est une très vilaine erreur de ma part Embarassed je suis désolé stéphanie.

Pour un aperçu sur le forum j'avou que cela dépasse mes compétences, je ne sais absolument pas comment faire. :POUCE DOWN:

Sebastien, si tu m'envoies le diaporama par mail, je veux bien me charger de le mettre sur le forum.
Si t'es ok, je t'enverrai mon mail par MP.

Rainette, c'est moi qui ai la version finale, mais je n'ai pas réussi à la mettre sur le forum (fichier très lourd) ; si tu as une solution pour alléger, je suis preneuse. merci d'avance.

Sébastien, j'ai mis la version finale sur l'ordi de l'accueil, si tu veux la regarder quand tu iras au refuge.

Je comptais le mettre sous forme de video (vu que j'ai rien à faire de mes journées en ce moment !) je vous/t' envoies mon mail par MP Wink

alors, alors ??? vous avez réussi à mettre ça sur internet ???
désolé je suis lourde, mais ça me ferais super plaisir de le voir !!! :CONTENT: