Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kat&Winky

Winky, Louna et Lena, petite vidéo en ligne!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me présente:
Karine 26 ans, je viens d'adopter un magnifique chien qui doit juste se remplumer un peu et qui s'appelle Winky.

J'espère qu'il va se plaire avec nous mais pour le moment ça à l'air d'aller, il me suit partout et est super sage. Il a découvert ses nouveaux compagnons au fur et à mesure du weekend:
- Tic et Canelle, la lapine et le hamster. Lui a été adorable, c'est la lapine qui a pris peur, elle s'y fera petit à petit, en attendant je les ais séparés.
- Billy et Quisline, mes deux trotteurs avec qui il va faire de grandes randonnées. Il les a reniflé, même pas peur. C'était trop mignon...

Petite anecdote super mignone, ce matin, c'était la première fois que je le laissais depuis que je l'ais ramené, avant de partir bosser, je le met donc dans le jardin et je vais mettre mon sac dans la voiture. J'ai à peine eu le temps d'ouvrir la portière qu'il a fillé se mettre en boule sur le siège conducteur l'air de dire "tu ne pars pas sans moi". C'était trop mignon... Finalement j'ai pu le laisser à la maison, il était calme. La seule question: aura t-il fait des bêtises ce soit lorsque l'on va rentrer? A voir ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ces nouvelles du grand bêbête de Winky, beau et gentil comme pas deux!!! :POUCE UP:

et puis, vous viendrez bien nous faire un petit coucou avec le pépère dans quelques temps!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super que le loulou s'adapte bien Smile
Bravo pour cette adoption et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Bienvenue sur le forum et merci de donner si vite des nouvelles.
C'est super pour Winky, je vous souhaite une belle histoire et de supers moments de complicité.... I love you
Par la suite, on "exigera" des photos car tout le monde en est fan sur ce forum!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci c'est juste que comme je viens de déménager, j'ai plus internet qu'au boulot.
J'essaie de vous mettre des photos si qq pouvais m'expliquer comment les afficher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: Quel bonheur d'avoir appris l'adoption de Winky lorsque nous sommes arrivés au refuge hier...

Bonne route à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut me dire si Cheyenne a elle aussi été adoptée ??? HIer elle a été sortie et nous ne l'avons pas revue... A moins qu'elle ait changé de box... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai pris quelques photos du bonhomme hier, je vous les mets comme promis. En tout cas il a été adorable hier, il a fait la fête à mon compagnon quand il est rentré et a voulu jouer une bonne partie de la soirée, après gros calin et au dodo. Je l'adore et mes parents ne veulent plus me le rendre lorsque je l'amène chez eux pour qu'il joue avec Loustic.













Voila pour le doudou, je vais aussi essayer de vous présenter tous ses nouveaux copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuser moi, je gère encore mal ce forum, je disais donc que j'allais vous présenter tous ses nouveaux copains. Commençons par ceux de la maison:

Tic, notre lapine:


Canelle notre hamster (je n'ai pas de photo au bureau mais une vidéo) désolé je vous en mettrais une plus tard.

Ensuite le chien de mes parents, un cairn terrier (ils s'adorent):




Et ses deux nouveaux copains de promenade Billy (alezan) et Quisline (la plus foncée):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon , la dernière photo est touchante
super il a plein de copains winky :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de nous présenter la tribu! :POUCE UP:
Y en a une qui va adorer le Cairn (n'est ce pas Del!!!! :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va pas avoir le temps de s'ennuyer le beau Winky avec toute sa nouvelle tribue!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air d'apprecier deja les calins en tous cas !

Il en de la chance d'avoir autant de copains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: merci pour le beau winky ce n'est que du bonheur pour lui maintenant... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raté ce post rabbit

Couette a écrit:
Super de nous présenter la tribu! :POUCE UP:
Y en a une qui va adorer le Cairn (n'est ce pas Del!!!! :CONTENT: )


meu non, pas du tout, quelle drole d'idée tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant 10 jours mais j'étais en vacances et je n'ai toujours pas internet à la maison.

Winky va super bien il a fait sa place et nous fait régulièrement ses yeux de chiens battus pour obtenir de la nourritture mais non on ne craquera pas... Enfin si de temps en temps il a quand meme un bout de fromage.

En tout cas il a désormais son jouet préféré, en photo juste après, son tapis préféré et tout et tout...

Pour les amateurs de cairn et pour ceux de Winky voici une ou deux photos:









voila voila, je peux poster pendant la semaine tant que je sui au boulot pour le moment.
J'espère que les photos vous ont plu.

En fait Winky a pris 1,2 kg depuis son arrivée dont du muscle à force de promenade.

Biz à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire, toujours aussi magnifique !
Plein de bonheur avec lui :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: c'est super si winky se remplume
la dernière photo est géniale, la patte qui dépasse du panier et les zoreilles en l'air, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui ça y est Winky est complètement dans son élément et il faut que l'on commence à se facher de temps en temps.
Ce weekend monsieur a essayé de se pendre à la queue de ma jument et l'aboyait en se mettant derrière, très mauvaise dée vu qu'elle a essayé de le boter.

Hier, monsieur a trouvé amusant de tirer sur le grillage qui nous sépare de la voisine.

Sinon il est toujours aussi mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT super ces photos. ya pas, ça aide a bien commencer sa journée :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut quelques nouvelles des mésaventures de Winky qui nous a fait un drole de coup hier.

Je suis partie faire des courses à Evreux, hors le chien ne pouvait pas sortir àcause d'un décapant sur unr barrière qui est toxique. Pourla peine je laisse le portail ouvert.
Lorsque je reviens la porte de la maison est ouverte et je ne vois pas le chien m'accueillir ce qui m'étonne. Je demande à François où il est, ilme tire alors une tête que j'ai tout de suite comprise, il avait laisser le chien sortir en oublian de fermer le portail.

Là panique à bord on prend les voitures pour aller le chercher. Finalament je l'ai retrouver dans le centre d'Anet. Dès qu'il m'a vu il s'est précipité vers la voiture tout content de me voir. Trop mignon.
Il partait en direction de l'écurie, nous penson qu'il partait me chercher là bas.

Voila pour son weekend. Je vous mettrais des photos la semaine prochaine maintenant que j'ai internet.

Biz à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post. J'ai eu l'occasion de le promener quand il était devant et il est adorable.
Les photos sont très belles, toujours aussi mignon ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle frayeur ! heureusement, tout va bien et tu l'as retrouvé sain et sauf, c'est le principal. Pour l'avoir vu lors de la ballade canine de Montfort l'Amaury, je dois dire que ce chien est super flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Orianne, c'est vrai que ça fait peur de perdre ces petites bêtes. On s'y attache si vite... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est clair qu'on s'y attache ! En plus, il a reconnu sa maîtresse, ça a dû te toucher. En tout cas, contente que ça se termine bien :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il faut être très vigilant avec les chiens, et les chats aussi d'ailleurs, comme les enfants,

lui, il s'est dit "tiens je vais aller rejoindre maman" :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait un peu peur c'est qu'il n'y ais pris gout et qu'il récidive en sautant la cloture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est parti pour te chercher, il y a peu de risque je pense. Et c'est preuve qu'il est déjà attaché flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison rainette, nous en avons eu une petite preve ce soir car nous avons encore eu un petit oubli de protail ce soir donc de nouveau panique à bord mais lui il était dans le jardin tout mignon. Il jouait autour de la maison, il n'a donc pas pu rater le fait que c'était ouvert.
Je' l'adore!!!! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, ma patronne a trouvé un nouveau surnom pour winky:

Je vous le donne dans le mille: RANTANPLAN
Elle dit qu'il lui ressemble et je sui plutot d'accord.

Biz à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan dakochat, il est tout sauf idiot, c'est plutot sa bouille qui lui a fait penser à Rantanplan avec son oreille cassée et surtout le fait qu'il se prend régulièrement la baie vitrée ou se cogne la tête sans trop s'en rendre compte. Ca le rend extrèmement drôle dans ses attitudes.

C'est affectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais nous avons été débordé avec les travaux dans la maison. Winky va très bien, il est tjs aussi mignon et commence à faire plein de promenade avec ma jument, il profite de no vacances. J'essaie de vous mettre des photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'aurai besoin de votre avis,

Nous sommes en pleins travaux en ce moment ce qui nous laisse un peu moins de temps pour jouer avec lui, tout du moins autant qu'il le voudrait. Il continue à sortir avec moi à cheval mais a finalement peu de moment pour vraiment pouvoir s'éclater avec d'autres chiens.

Pensez-vous que je doive en prendre un deuxième, que ce serait mieux pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui bien sur :CONTENT: :RIRE: :RIRE:
(tu penses bien qu'on va pas dire ''oh non non, c'est pas une bonne idée d'adopter un 2ème pouilloux rabbit )

:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul truc qui me fait peur, c'est le véto avec un lapin, une jument et deux chiens. Sachant que l'on vient d'acheter une maison, je ne veux pas trop m'en mettre sur le dos. Et est-ce qu'il n'y aura pas de problème de promiscuité lorsqu'ils seront ensemble dans la maison la journée en hiver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...