Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kat&Winky

Winky, Louna et Lena, petite vidéo en ligne!!

Messages recommandés

On n'est pas obligé de prendre un st bernard comme deuxième chien, hein :CONTENT:

Nan mais sérieusement, effectivement l'aspect financier est à réfléchir. Cela dit un chien de plus petite taille engendre moins de dépenses (après faut aimer, et je sais que moi je pense que j'aurais du mal à avoir un york à la maison) non pas parce qu'ils sont moins malades mais parce que les produits d'utilisation fréquente (anti-puces/tiques, vermifuge, vaccins, croquettes...) sont moins cher pour les poids-legers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais pas faut réfléchir, si je prend une demie pension sur ma jument, c'est sur ça le fera. Par contre pour le peu de différence entre petit et grand, j'en prendrais un de la taille de Winky pour que je puisse aussi l'emmener à cheval.
J'avais vu par exeple Wendy, mais je crois qu'elle a été adoptée, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai craqué sur elle et sur Wouf qui a un petit air de Wincky, tu trouve pas Orianne toit qui connais mon loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair. Je te dis par mp si je passe ce weekend. là il faut quand même qu'on réfléchisse bien, en tout cas un peu plus que pour winky, c'est quand même une certaine charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'un deuxième chien, c'est une décision qui ne se prend pas à la légère, il faut réfléchir. Et puis si tu passes ce week end, t'es pas obligée de repartir tout de suite avec une 2ème loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sûre mais je me connais, je suis une spa ambulante qui ne sais pas dire non quand elle voit des animaux à adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Ella aussi qui ira bien avec Winky :CONTENT:
A bientôt
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyé, Oyé, si j'avais à prendre une louloute pour tenir compagnie à Brutus, de taille de poche genre Circa pr ne pas la nommer!!! auriez vs des suggestions, dans l'hypothèse ou il veuilles bien d'elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bref comme description, Marc. scratch Quelles sont les exigences. Appart? Maison? Absences? Autres animaux etc...?

Signé: Couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une seconde Circa qui conviendrait parfaitement à Djaidaï. Une grande chienne un chouille brut au cœur tendre. :RIRE:

Pour Wendy il faut juste se sentir capable d'instaurer une bonne hiérarchie c'est a dire être sur de sa place de Chef. La petite Elle conviendrait parfaitement aussi sinon il y a plein d'autres chiennes qui ne sont pas encore sur le site et qui conviendraient parfaitement :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que WOUF et winky ça ne sera pas forcement une franche résussite!
mais c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup; la première fois que je l'ai vu j'ai même cru que vous aviez ramené votre pépère!! Embarassed

sinon, c'est vrai qu'ELLA vous conviendrait certainement..et pis elle aussi a un tit air a WINKYDINKY!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais devoir encore attendre un peu, on vient de faire faire un devis pour changer le chauffage de la maison et bonjour le prix. Je crois donc qu'on va favoriser la chaleur de la maison pour que le loulou ne passe pas un hiver un peu froid et on verra d'ici quelques mois une fois que les grosses dépenses seront passées et qu'ils pourront faire connaissance plutot dans le jardin que dans la maison (deux chiens de cette taille là qui jouent dans le salon, bonjour les dégâts).
C'est vrai que Ella irait très bien avec lui, elle lui ressemble beaucoup. Je continue à réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors une louloute qui s'entendrait avec Djaidai, en appartement, avec du caractere mais pas destructrice d'appartement.

Fréquence, 2 fois par semaine, foret pour la demi journée.

la journée, a 80 % seule( avec djaidai ) , des fois je reviens. et les vacances sur 5000 m² chez les parents... le soir 3 fois sur 4 cavalcade sur un terrain desaffecté. mais en taille comme circa ca le ferait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a réflechir oui, mais plutot un chien de poche avec du caractere, une femelle pr le loulou, genre taille circa. T'inquietes billy, je vais pas te l'enlever!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wendy est craquante j'avoue...je verrais les compatibilités dimanche entre mon djaidai et sa potentielle groupie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà un deuxième toutou ? :POUCE UP:

Le Djaidaï s'ennuie, il n'a pas de copine à qui mettre des coups de têtes pour lui montrer son affection :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, winky nous fait toujours la tronche les soirs de semaines, je voins donc en exclusivité les photos de mr nous fasant comprendre qu'il ne veut pas que l'on aille travailler le lendemain.







Et le vendredi soir, il est tout gai et veut jouer jusqu'à minuit!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit père :RIRE:
Liza me fait la même tronche tous les soirs quand je lui dis d'aller dans SON dodo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiétez pas hein! Il est pas malheureux du tout mais dans le genre comédien il se pose bien là. Ce matin vers 4h je me suis levée et mr voulait jouer sauf que là c'était vraiment pas la bone heure. Demain grosse promenade en forêt et jeux à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'imagine si t'en as un deuxième ? Tu auras deux fois cette tête là tous les soirs ! affraid :RIRE: Sauras-tu résister à l'envie de te faire porter pâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justement c'est là qu'il faut être malin. Il pourra pas me faire la gueule et l'autre non plus vu qu'ils auront l'un et l'autre un copain pour s'occuper pendant notre abscence.
Donc CQFD, ils pourront pas faire la gueule... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH NON AU SECOURS!!!

Non je rigole, j'adorerai avoir un second chien comme lui, il est tellement mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voici quelques nouvelles de Winky.
On a décidé de changer de mode d'éducation, avant c'était calin et amour, maintenant c'est gronderie coup et famine.
Voici la preuve par photo:



Alors là pour info, je suis en arrêt de travail pour la semaine donc monsieur passe ses journées avec moi à la maison. Comme il fait un peu froid son panier pdt la journée est au coin de la cheminée.
Dur comme changement d'éducation non? :CONTENT:

En voici d'autres que j'aime beaucoup:


Là pour vous expliquer il est assit dans le trou qu'il passe son temps à creuser et en ce moment il se fait gronder tous les jours pour ça. Si vous avez une solution pour qu'il arrête de creuser. Pourtant j'avais pas pris un terrier!!


Allé maman on joue?


Grrr, le jouet il est méchant!!


Allé je lui fait la peau...


J'adore celle là, il a l'air tout pensif.


Mmm, c'est bon comme jouet.


Là je vous met au défi de savoir avec quoi il joue.


Eh oui, une gousse d'ail qu'il nous a piqué dans la cave.


Attention chien sportif, il est beau non?

Je vais mettre Winky à l'agility à Orgeval, je pense que ça va l'éclater. Premier cours le 14 décembre. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne faudra as trop courir le premier cours vu que j'ai une cheville en vrac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le trou, faut y mettre une de ses crottes.
(bon cela dit, ça l'empechera pas de faire un trou ailleurs, alors s'il n'en fait qu'un pourquoi pas lui laisser à ce pauvre petit trèèèèèèèèèèèèès malheureux ? rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: superbes photos, merci de nous faire partager votre complicité.
en ce qui concerne les trous, tous les chiens creusent même les caniches :RIRE: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos d'un animal évidemment maltraité ! il y en a trop sur ce forum qui souffrent comme lui, en silence , en espérant attirer notre pitié par leurs mines attristées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Magnifique ce Winky... dans la catégorie "maltraité", il me fait pensé à mon gros Bo-bo :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beau le winky

pour les trous, j'aimerai bien aussi une solution, tommy n'arrête pas de creuser également affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les trous j'avais également entendu dire qu'il faillait y mettre une de leur crotte (en recouvrant légèrement). Sinon les branches de rosier, mais c'est beaucoup moins sympa comme méthode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair, je crois que je vais plutot essayer la crotte que le rosier. Il y aura moins de risque de passer chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winky aussi est passé nous rendre visite... :SMILEY DEVIENT Ce chien est magnifique, ce fut un plaisir de le revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nicolas. Promis il revient le mois prochain pour le cours d'agility, il a adoré ça. En plus j'ai trouvé ou le nettoyer après la scéance :CONTENT: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu le petit père avec sa maitresse, chez animalis, où je venais adopter un petit chiot pour jouer avec mes chiens :CONTENT:

il s'est bien remplumé, juste un petit peu sale, mais c'est normal il venait de faire de l'agility au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...