Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kat&Winky

Winky, Louna et Lena, petite vidéo en ligne!!

Messages recommandés

EVELYNE a écrit:
j'ai vu le petit père avec sa maitresse, chez animalis, où je venais adopter un petit chiot pour jouer avec mes chiens :CONTENT:

il s'est bien remplumé, juste un petit peu sale, mais c'est normal il venait de faire de l'agility au refuge


scratchscratch ben l'Evelyne ? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai relu pls fois le message d'Evelyne... affraid mais c'est de l'humour!
J'crois qu'elle a besoin de se défouler et de dire quelques con..ies....ca détend! Wink

Et tu l'as trouvé ce petit "joujou"pour tes chiens? J'aimerais bien voir des photos!!! :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, y'aurait pas des promos à l'approche des fêtes ? Bah quoi, moi aussi j'ai envie d'un bébé chien et je veux pas qu'il grandisse trop, c'est pour ça que je pense prendre ... humm ... un berger allemand, peut-être scratchtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
oui, oui, j'ai trouvé, j'en ai même pris deux, :RIRE:


:POUCE UP: T'as bien raison Evelyne, mais t'aurais dû en prendre plus pour faire de beaux KDos de Noel à toute ta famille, amis, voisins....
C'est vrai, ca fait tjs plaisir, on est sur de ne pas tomber à coté!!! :RIRE:
Bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred95 a écrit:
EVELYNE a écrit:
oui, oui, j'ai trouvé, j'en ai même pris deux, :RIRE:


:POUCE UP: T'as bien raison Evelyne, mais t'aurais dû en prendre plus pour faire de beaux KDos de Noel à toute ta famille, amis, voisins, a toutes tes collègues bénévoles ...
C'est vrai, ca fait tjs plaisir, on est sur de ne pas tomber à coté!!! :RIRE:
Bisous...


(moi aussi jveux un chiot de chez Animalis, siteuplé siteuplé siteuplé rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]Bonjour, quelques nouvelles de Winky qui v ient de voir la plage pour la première fois ce weekend. Je crois qu'il a adoré jouer dans les vagues avec le chien de mes parents Loustic.
Le plus ddrole a été quand Loustic nageait, winky a cru qu'il se noyait et a essayer de le récupérer par la peau du coup comme l'aurait fait une mère avec ses petits mais le truc c'est qu'il n'arrivait pas à l'attraper et le coulait plutot qu'autre chose, à chaque fois que loustic réémergeait de l'eau, il engueulait winky. Bonne crise de fou rire pour nous en les voyant faire.

Je vous mets quelques photos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bonnes nouvelles de WINKY :POUCE UP:

Nous attendons les photos des deux copains à la mer avec impatience!!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, désolé, pas eu le temps de vous mettre les photos hier soir mais pour une bonne raison. Raison qui devrait vous faire plaisir d'ailleurs. Promis j'essaie de tout vous dire ce soir. Là faut que je me mette au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoila, je ne pouvais pas mettre de photos au boulot, les hébergeurs sont bloqués.

Je vous mets donc comme promis les photos de winky à la plage, sa première fois.







Sinon, je vous annonçais une autre nouvelle. En fait depuis quelques temps je trouvais winky moins actif, il déprimait un peu, sauf ce weekend en présence de loustic. En revenant de weekend, il a déprimé de plus belle. Nous avons donc décidé de lui ramener une petite copine.

Je vous présente anciennement Frida, que nous appelons maintenant Louna, elle est croisé berger labrador et a un an et demi:



















Alors que pensez vous de notre petite nenette? En tout cas elle est mignonne, un peu pot de colle. Les deux loulous ne se lachent plus maintenant, ça fait plaisir à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRIDA...??? C'est bien notre Frida qui était à la Rotonde? Je ne savais pas qu'elle avait été adoptée, je l'ai promenée dimanche!

En tous cas ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux!! :POUCE UP: Bravo, 2 chiens c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: Toutes mes félicitations pour l'adoption de Frida!!!..Vous avez 2 beaux chiens qui ont l'air de bien s'amuser ensemble... :DANSE:
Vos photos sont superbes, :ORDICOEUR: ...voir des chiens heureux, c'est tjs un réel Bonheur qui réchauffe bien le coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Marina, c'est notre Frida, j'ai du oublier de te le dire hier!

Merci pour ces nouvelles!
ils forment vraiment un joli couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un air chipie sur la 1ère photo. pis des grannnnnndes dents blanches dis donc rabbit
félicitations pour cette 2ème adoption :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del --> ce n'est pas qu'un air, elle est chipie mais très mignonne.

En tout cas il s'entende superbement bien et ne semblent pas être exclusif car mon mari m'a appelé pour me prévenir qu'un jeune berger allemand avait sauté notre cloture pour aller jouer avec eux. Ils ont gentillement joué tous ensemble pendant au moins une bonne heure avant qu'il ne retrouve le maître (un de nos voisins). C'était un peu ce qui me faisait peur. Je connais quelqu'un qui depuis qu'elle à mis une chienne avec le sien ne suporte plus que les autres approchent. Mais bon, il ne semble pas que ce soit le cas.

Sinon pour l'anecdote, cette nuit mademoiselle a décidé de dépouiller un sac en toile dont on se sert pour garder les sacs en plastiques sauf qu'elle l'a ramené vers l'entrée ou la batte de baseball est posée. Ce matin j'ai retrouver le sac parterre et intacte mais également la batte de baseball par terre juste à côté. A mon avis elle a touché la batte qui à du lui tomber dessus avant qu'elle ne s'attaque au sac. En gros elle s'est punie toute seule. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Super nouvelle ! Une heureuse d eplus ! J'adore sa tête et ses oreilles surtout :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, nous avons continué sur notre lancée. Ma mère souhaitait depuis longtemps un second chien. En voyant que Louna était aussi mignonne que Winky, ils ont décidés de passer le pas.

J'écris pour eux, ils viennent de récupérer la belle Ella qui ressemble à se méprendre à winky en un peu plus petite. Elle a été super mignonne, ne nous a posé aucun problème pour le moment.

Je vous donnerais des nouvelles régulièrement promis.

Pour Louna quelques bêtises mais rien de grave, elle est adorable.

Les quatre chiens s'entendent à merveille, le petit monde du bohneur quoi!

Biz à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la Ella qui a une belle fiche dans la rubrique des animaux à adopter Question
En tout cas bravo pour vos 4 loulous :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah ça c'est une bonne et belle nouvelle :ORDICOEUR: vivement les :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella est vraiment une super toutoune qui aime les bisous! :ORDICOEUR: Merci pour elle et longue route à vous tous! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial :POUCE UP:

Ella est une adorable louloute

je suis super contente qu'elle ait été adoptée !!
félicitations !

vous pouvez aussi nous envoyer vos oncles, tantes, enfin toute la famille quoi. :CONTENT: y en a plein d'autres tout mignons rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
vous pouvez aussi nous envoyer vos oncles, tantes, enfin toute la famille quoi. :CONTENT: y en a plein d'autres tout mignons rabbit


:RIRE: tu serais pas commerciale par hasard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, voici quelques nouvelles de la meute. Aujourd'hui, nous avons laissé Winky et Loustic chez mes parents pour prendre le temps de s'occuper de Louna et de Ella que mes parents préfère appeler Lena (plus facile à pronocer lorsqu'on l'appelle). Nous les avons tout d'abord emmener à Animalis pour quelques achats avant de partir faire une ballade en forêt en laisse déroulante. Louna pige bien le rappel, Lena aussi sauf qu'elle suivait beaucoup Louna et faisait donc un peu la sourde oreille.
De retour chez mes parents tout le monde s'est éclaté dans le jardin. Le moins que l'on puisse dire c'est que quatre chiens dont trois gros ça fait franchement garderie.

Voici quelques photos de la journée:































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles photos...ils ont l'air de bien s'amuser tous ensemble!!

Notre belle ELLA/LENA est une sacrée coquine I love youI love youI love you !!

FRIDA/LOUNA est vraiment superbe sur la dernière photo :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle brochette de loulous adoptés! :POUCE UP:

Heureusement que Ella/Lena a un peu de gris sur le museau car des fois c'est pas facile de la différencier de Winky! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bonheur, de voir ces chiens courrir en liberté,


merci encore pour vos belles adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca promet de belles parties de pattes en l'air tout ça!! Ella a l'air bien heureuse!
J'adore le regard de Louna sur la deuxiéme photo (espiégle!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: trop :POUCE UP: cette tribu, superbe :APPPHOTOCONTEN :APPLAUD: :APPLAUD: à vos proches d'avoir franchi les portes du refuge pour adopter la MAGNIFIQUE ELLA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Je suis si contente pour Ella !!! (ptit kinou qui se retrouve a nouveau tout seul ?)

La photos dans la voiture des deux miss m'a bien fait rire...

Et les jeux entre Winky et Frida... Beaux catapultages en règle !!!


Encore des photos !!! :CONTENT3: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Quelques nouvelles des doudous qui ont passé une semaine entière à jouer ensemble.

Hier nous avons décidé avec ma mère de leur faire découvrir les autres membres de la famille qui feront partis intégrante de leur promenade, nos deux chevaux.
Nous avons fait une petite promenade à pied avec les quatre chiens et Billy, le doyen de nos deux dadous, l'une tenait les chiennes en alliance pendant que l'autre tenait le cheval.
Lena à grogné le premier coup mais s'est montrée après coup plutôt curieuse de cette grosse bestiole. :SMILEYTIRELANG

Louna elle au contraire détournait la tête pour ne pas le regarder, mais acceptait de s'en approcher tout de même. Elle nous a bien fait rigoler.

Lena semble être toujours aussi mignonne. Seule bêtise de la belle: Elle a mangé un fond de tarte pas cuit et couvert de moutarde que ma mère avait préparé. Sinon aucune bêtise en vue, ils l'adorent.

Aujourd'hui, changement d'emploi du temps pour Louna, j'ai repris le boulot ce matin et mon mari bosse également, nous les laissons donc pour la première fois tous les deux seul pendant une dizaine d'heures dans la journée. Je ne m'inquiète pas du tout pour Winky qui a parfaitement l'habitude de ce rythme et qui ne fait aucune bêtise. D'aillers il est carrément crevé après cette semaine de folie, je suis sûre qu'il apprécie cette scéance sieste au frais dans la cuisine.
Par contre en ce qui concerne Louna, je suis beaucoup plus inquiète, elle m'a déjà fait des dégâts mais ce coup là, je l'avais laissée totalement seul, winky était venu faire des essayages de collier avec moi dans un magasin.
Je lui ai laissé un de mes vieux tee_shirt ainsi qu'un os qu'elle aime machoner pour s'occuper.

Le but du jeu pour moi ce soir est donc de rentrer avant mon mari pour voir l'état de la cuisine. Suis un peu stressée là...

Pour la fin des nouvelles, nous leur préparons une pièce spécialement pour eux (future chambre si deux enfants mais pour le moment on n'en a pas donc ça sera la leur Laughing ), il nous reste quelques peintures et un parquet bien résistant aux griffes à poser et ils sortiront de la cuisine où l'on ne peux plus marcher avec les gamelles et les deux paniers d'un mètre chacun.

Voilou pour les nouvelles, je vous tiendrai au courant ce soir de l'état de la maison.

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts pour ce soir Laughing
(je sais ce que c'est, ma poulette a refait ma déco pendant 6 mois rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, désolé mais pas eu le temps de passer sur le forum hier soir.
Bon résultat de la journée pas aussi catastrophique que ce à quoi je l'attendais mais pas terrible quand même. Il y avait des pipi ainsi que du vomi à droite à hauche, mais bon ça à la limite je lui en veux pas, je pense que ça va passer vu qu'elle ne le fais pas la nuit. Elle a du penser que nous ne rentrions pas. En revanche, j'avais déjà beaucoup débarrassé les plans de travail, mais ils ont quand même trouvé le moyen de me déchiqueter la protection thermique en mousse en bas de l'escalier, il y en avait plein la cuisine, de me piquer un panier de pomme de terre. En passant elle a du en menger une ou deux vu le vomi.
Le panier de Winky était retourné le coussin par terre.

Donc en gros fiesta pour eux à la maison hier, et moi pas contente du tout en rentrant.

Comment pensez-vous que je puisse lui faire passer ce travers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si contente pour Ella, c'est génial des adoptions comme ça ! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, gros progrès, ils ont d^y beaucoup jouer dans la cuisine, mais j'avais paré au pire en la vidant totalement de tout ce qui pouvait être déplacé par des chiens. Je m'attendais donc à peu de dégâts mais au moins des pipis. Bah finalement non, rien! La seule chose, c'est qu'ils ont tellement joué que le collier en nilon de Louna est cassé (pour la deuxième fois, pffff), ce coup ci je lui laisse celui de la spa, il est clair mais au moins il tient Laughing
Sinon j'ai eu mes parents au téléphone, Lena est toujours aussi mignonne, pas de bêtise du tout en vue.

Voila pour les nouvelles de ce soir. Biz à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette.
ne t'inquiètes pas si il y a des sortes de rechutes de tps en tps. ça s'espacera au fur et à mesure qu'elle comprendra que si vous etes pas là, y a rien de dramatique.
il y a plein de conseils sur le site d'orgeval. c'est eux que j'ai suivi. même s'il m'a fallu de la patience (passque liza ça a été kekchose, en terme de grosses bétises rabbit ) aujourd'hui, j'ai une chienne farpaite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...