Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Don mâle blenheim 8 ans dans le 44 !!!!!

Messages recommandés

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Non

Cause problème d'allergie, donne chien très gentil et affectueux à personne retraitée qui a du temps pour s'en occuper et vivant exclusivement sur Vertou et ses environs pour que nos enfants puissent continuer à le voir de temps en temps. c'est un mâle avec très bon pédigré de 8 ans (né le 21.06.02)pure race : Cavalier King Charles couleur blenheim nommé Triomphe tatoué n° 2BYZ724 et vacciné sur Vertou inscrit au LOF au nom de triomphe du privilège de darwin au n° 9 CAV.K.040417/06627

Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/144615819.htm?ca=12_s

j'ai vu cette annonce et ca ma tilté dans mon esprit, car j'habite à 15 min à peine de Vertou, mais bon j'ai déjà 3 chiens est ce raisonnable ??

Marguerite a écrit:
j'ai vu cette annonce et ca ma tilté dans mon esprit, car j'habite à 15 min à peine de Vertou, mais bon j'ai déjà 3 chiens est ce raisonnable ??

Oui, je te comprends !!!

il faut lui indiquer l'asenack ! et eventuellement faire famille d'accueil en attendant la castration et le placement !

http://www.leboncoin.fr/animaux/150119070.htm?ca=13_s

le retour....

CAUSE ALLERGIE NOUS DONNONS UN CHIEN MALE DE RACE CAVALIER KING CHARLES BLENHEIM AGE DE 8 ANS ET DEMI A UNE PERSONNE EN RETRAITE DE PREFERENCE SUR VERTOU ET SES ENVIRONS POUR QUE NOS ENFANTS PUISSENT LE VOIR DE TEMPS EN TEMPS. IL EST VACCINE ET TATOUE SOUS LE N° 2BYZ724 ET EST INSCRIT AU LOF SOUS LE N° CAV.K.040417/06627

tel Pouliquen 06 42 63 97 33

ce n'est pas une bonne chose que le chien continue à les voir... c'est un truc pour le destabiliser completement dans sa nouvelle vie, il faut couper les ponts, ils le donnent ou ils le gardent mais pas moitie moitié.