Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koalette

Des nouvelles de Tac

Messages recommandés

Après de nombreux mois sans donner de nouvelles, me revoici!
ça fait plus de un an maintenant que Tac nous a rejoint et c'est un amour de chat tout mignon qui est devenu un vrai minou d'appartement, plus craintif pour un sou, à l'aise avec tout le monde et en toute situation!
Allez, je laisse les photos parler!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: merci merci pour ces nouvelles ! quel plaisir de le voir comme ça... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP:
moi aussi nen veux un matou qui grimperait sur mon épaule, suis jalouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elvis va bien, il est en vacances prolongées dans le Perche (chez mes parents), il s'est mis à faire pipi partout, à être assez stressé donc on l'a envoyé faire une cure de verdure, je l'ai vu le WE dernier, il est magnifique et super heureux, il court dans l'herbe poils au vent, il joue avec son copain roméo, il fait des siestes au soleil. Il me manque beaucoup mais je crois que pour l'instant c'est mieux pour lui ainsi et puis il est super bien traité, mes parents l'adore (et tous les voisins aussi!),je crois qu'un jardin c'est ce qui lui manquait!!!!

Tac est trop marrant, il adore être sur les épaules, quand je travaille il fait l'écharpe, il ne me quitte jamais.
On a toujours des bétises régulièrement (poubelle, plantes, léchages de cheveux la nuit...), il est devenu super bavard et fait du charme à tous ceux qui passent à la maison! On ne peut plus s'en passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup vos photos !!!

En particulier la dernière.
Merci pour ces petits moments de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalette a écrit:

Tac est trop marrant, il adore être sur les épaules, quand je travaille il fait l'écharpe, il ne me quitte jamais.


qui l'eut crû ? :SURPRIS:

j'ai un souvenir impérissable du "Tac-autruche" se mettant la tête dans le placard pour qu'on ne le voit pas... :RIRE:

merci pour les nouvelles du tacounet et les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je ne sais pas si ce message trouvera ses destinataires mais je tente quand même. Je suis retombée sur le forum après plusieurs années d'inactivité et donc sur ces messages qui demandaient des nouvelles de Tac.

 

Tac nous a quitté il y a quelques mois d'un lymphome foudroyant à l'age de 14 ans. Ca a été très difficile pour moi mais il n'a pas souffert, j'ai été près de lui jusqu'au bout. Il a été un chat exceptionnel, on était très attachés l'un à l'autre. Nous ne nous sommes jamais quittés depuis le jour où je l'ai adopté au refuge. Pendant toutes ces années, il a continué d'être bavard, de me manger les cheveux la nuit, de ronronner très fort dès qu'il était près de moi et d'être d'une gentillesse hors du commun. Tout le monde l'aimait. J'ai pu récupérer ces cendres que j'ai enterrées au pied d'une belle plante qu'il aurait surement adoré manger 😇 il est toujours près de nous. 

Je crois que j'ai réussi à lui offrir une vie douce et agréable, entourée d'amour et d'affection.

IMG_2388.thumb.JPG.c59de4a5654a75b22fc87249c39eed52.JPGIMG_5387.thumb.JPG.0c06d2f391718b511a9f4f4d6d9b8b6b.JPGIMG_5701.thumb.JPG.e7388d4d55685bc1d755feda2fb34cf2.JPGIMG_1289.thumb.JPG.640a031c7348b883d94b28132dd80ad5.JPGIMG_5387.thumb.JPG.0c06d2f391718b511a9f4f4d6d9b8b6b.JPGIMG_5701.thumb.JPG.e7388d4d55685bc1d755feda2fb34cf2.JPGIMG_1289.thumb.JPG.640a031c7348b883d94b28132dd80ad5.JPGIMG_2388.thumb.JPG.c59de4a5654a75b22fc87249c39eed52.JPGIMG_5387.thumb.JPG.0c06d2f391718b511a9f4f4d6d9b8b6b.JPG

Merci encore au refuge de m'avoir permis de faire sa rencontre ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...