Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

TOM POUCE DIT OGGY

Messages recommandés

VU SUR LE LIVRE D OR


"je vous donne des nouvelles de tom pouce oaa9988rebatisé oggy qui doit malheureusement se faire opérer mercredi d une tumeur a l anus et vu l état de son petit coeur il y a un risque certain et nous fais soucis car nous n avons pas envies que cette super avanture s arette ici car nous l aimons très fort alors s ils vous plais ayez une petite pensée pour lui ce jours la merci "


bon courage à vous et à oggy, nous penserons tous très fort à lui, mercredi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait maintenant des miracles pour opérer les humains dont le coeur est fragile, nous espérons que le miracle aura lieu aussi pour ce petit bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, c'est vrai que maintenant les vétos ont fait pas mal de progrès. Etant une assistante vétérinaire je le confirme :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se pasera bien, les véto son au top de la technologie maintenant :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VU SUR LE LIVRE D OR AUJOURD'HUI

bonjour a tous je vous donnes d excelantes nouvelles de notre petit oggy d amour qui s est fait opérer hier (oui nous étions si boulversés que nous nous sommes empatouillés dans le jour ) tous s est super bien passé son petit coeur a bien résisté et on a récupérés notre petite boule d amour avec une jolie cornette avec laquelle il fonce patout le super véto nous a dis qu il lui faut au moins 2 jours pour sy habituer mais en attendant il galère un peu . nous remercions tous les menbres du forum quinous on laissés des méssages d encouragement ça nous a bien soutenus . gros bisous a tous



bon, eh bien les pensées positives pour aujourd'hui c'est raté, mais nous sommes très heureux de ce dénouement, et ce sont des pensées positives pour son rétablissement que nous lui envoyons au petit oggy et comme punition, vous devez vous inscrire sur le forum et nous envoyer des photos :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine bien le soulagement !!!

Il va pouvoir se faire câliner, gâter tout plein pendant sa convalescence et repartir dans la vie à fond ce ptit père. :POUCE UP:
Je vous souhaite encore plein plein de moments de bonheur ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: super si l'opération de ce petit bonhomme s'est bien passée...pas étonnant que vous vous soyez trompé de jour...on perd ses repères en s'inquiètant pour nos petits ou grands chèris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'erreur de jour c'est pardonné, c'est bien normal d'être perturbé lorsque l'on a peur !
Je souhaite un bon rétablissement au loulou :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais ravi d appliquer cette punition car je suis inscrite comme membre mais je n arrive pas a envoyer des méssage il faut avouer aussi que l ordi et moi c est une histoire réssante en tous cas merci du soutient :CONTENT3:
del a écrit:
ça c'est de la punition :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà :CONTENT:
vous avez envoyé votre premier message.

N'hésitez pas à demander de l'air au cas où Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage,

il est toujours difficile d'avoir un animal malade.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: contente que tout se soit bien passé pour le loulou et :BIENVENUE: sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureux pour vous du bon déroulement et dénouement de cette opération pour votre OGGY, CHANEL et moi souhaitent un bon rétablissement et des jours heureux. Amicalement Canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...