Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leslie11

combats de chiens

Messages recommandés

j'ai appris hier soir par un mec de la sécurité de ma ville qu'il y avait régulièrement des combats de chiens tout près de chez moi... il nous a dit que la police était au courant mais qu'elle ne ferait rien car trop dangereux... c'est comme même fou ça, avec tous les moyens qu'ils ont, de ne pas mettre un stop à tout ça... alors voilà, encore une histoire grave qui nous ai cachée, personne n'est au courant et tout le monde se porte bien pendant que ces pauvres bêtes souffrent et meurent pour la connerie de leurs maîtres... je suis bouleversée, j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose mais quoi ??? si vous avez une idée , ou un conseil...
(ou un fusil à me vendre ... mdrrr :RIRE: )
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, tu peux contacter les grandes associations SPA, 30 millions d'amis, fondation BB mais il faut plus d'infos notamment l'endroit ou se passent les combats et si possible le nom du proprio qui se livre à ce genre de barbarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attaquer le problème par la loi, et non pas les sentiments envers les animaux

donc ces mecs ne respectent pas la loi

et surtout activités de pari illicites : le fisc !!!!

dire aux gendarmes qu'un contrôle fiscal des conducteurs (parieurs et proprios) ça peut rapporter des sous à l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUT PAS REVER LA POLICE NE SE DEPLACE PAS QUANT TU TROUVES UN CHIEN ALORS LORSQU IL S AGIT DE COMBAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU PEUX CONTACTER LA SPA, LA FONDATION BRIGITTE BARDOT, LE NOM DU PROPRIO JE NE PENSE PAS QUE TU L AURAS D AUTRE PART SI TU POSES TROP DE QUESTIONS TU RISQUES D EVEILLER LES SOUPCONS. DE TOUTE FACON APPELLE ET ILS TE DIRONT LES INFORMATIONS DONT ILS ONT BESOIN. BON COURAGE ET DONNES NOUS DES NOUVELLES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...