Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bakanou

Cléopâtre, 0AA 9935

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!
Voilà des nouvelles de la miss que nous avons adoptée il y a 2 semaines, la fofolle Cléopâtre !!
Qui a d'ailleurs fêté ses 2 ans le 1er mai Smile
On s'attendait à une tornade qui allait nous donner du fil à retordre, mais finalement elle s'avère être un véritable amour, qui demande sans cesse des caresses ! Elle n'aboie jamais (sauf quand elle rencontre une personne de la famille pour la 1e fois), elle est très obéissante, elle est belle comme un coeur... Bref, le bonheur ! En plus de ça, elle est déjà propre, la nuit elle ne nous réveille pas, c'est le pied !!
Elle est très marrante, elle dort sur le dos, un peu affalée n'importe comment... et elle fait des bruits étranges quand elle rêve :/
Son seul problème, elle ne mange pas encore beaucoup. Mais comme elle avait du poids à perdre, ça tombe bien !
Grâce aux conseils de Béatrice au refuge, nous essayons de l'éduquer au mieux.
Pour l'instant, tout se passe à merveille, je crois qu'elle est heureuse chez nous, et nous sommes heureux de l'avoir adoptée !!

Je mettrai qq photos la prochaine fois, et on essaiera de passer aux portes ouvertes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà déjà en avatar Smile
Pour les autres, je verrai plus tard, je vais essayer de faire une photo de famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial pour ces nouvelles de cleo!! :POUCE UP:

on en parlait justement Samedi!!

n'oubliez pas de ne pas répondre à toutes ses demandes d'attention, en la renvoyant à son panier quand c'est elle qui vient demander un câlin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces prémières nouvelles. :POUCE UP: C'est super chouette de savoir un peu plus, sur la nouvelle vie de la belle Cleopatre. flower Elle est restée quand même un petit bout de temps au refuge. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Albane, en général quand elle demande trop de câlins, on l'ignore et elle arrête assez vite de demander Smile
Elle est tellement mignonne, c'est souvent dur de résister mais nous sommes fermes ! :CHIEN REMUE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une très jolie louloute! Vivement les photos de sa nouvelle vie!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne, je suis contente qu'elle est ét adopté.
Bravo et merci pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là !!! Elle a une bouille terriiible !!!
Je comprends que ça soit dur de ne pas craquer !
Elle ne ressemblerait pas un chouille à Rio, Couette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Oh là là !!! Elle a une bouille terriiible !!!
Je comprends que ça soit dur de ne pas craquer !
Elle ne ressemblerait pas un chouille à Rio, Couette ?


je trouve aussi rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour cette adoptiton elle est magnifique :POUCE UP:
aurait elle pas un peu d 'epagnol papillon par hasard? ca y resemble un peu je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur son carnet il est écrit qu'elle est croisée épagneul ; nous on trouve qu'elle tient du border collie et du papillon...
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Rainette a écrit:
Oh là là !!! Elle a une bouille terriiible !!!
Je comprends que ça soit dur de ne pas craquer !
Elle ne ressemblerait pas un chouille à Rio, Couette ?


je trouve aussi rabbit


De mémoire elle est plus petite et elle a plein de poils aux zozorres style Papillon comme ça a été proposé. Mais sinon oui c'est aussi une petite vache noire et blanche et elle a un peu la même forme de museau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mimie ! Elle ressemble bcp à la chienne de ma grand mere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Une chienne super attachante, la jolie Cléo, toujours partante pour une partie de baballe. Pas compris qu'elle n'ait pas été adoptée avant.
Merci encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne va pas pouvoir passer aux Portes Ouvertes, malheureusement...
Mais Cléopâtre va toujours bien, sauf que depuis ce matin elle a tendance à secouer les oreilles comme si quelque chose la gênait...
Ca vous parle ? Des puces, peut-être ? Elle secoue la tête rapidement de gauche à droite en fait, comme quand elle est mouillée. En balade elle l'a moins fait, mais quand même...
On s'inquiète peut-être pour rien, mais on la surveille pour qu'il n'y ait pas de problèmes ! De toutes façons, c'est véto avant la fin du mois, on va voir tout ça !
Je remettrai des photos bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu et Dalhia ont fait la même chose et je viens d'apprendre qu'ils ont la gale. C'est courant pour des chiens qui viennent des refuges. La gale est un parasite qui creuse des galleries dans la peau des animaux (avec une préférence pour les oreilles) pour y pondre leurs oeufs. C'est très contagieux en chats et chiens mais pas transmissible à l'homme.
Luti a une forme sévère avec du sang au fond de l'oreille. Cela se soigne très bien mais c'est assez couteux.

J'espère que ce n'est pas ça.

Les otites sinon peuvent provoquer ce type de réaction aussi.

Commencez par lui nettoyer les oreilles avec un produit adapté (type otolane chez le véto) et vous verrez si l'oreille est simplement sale ou si il y a un autre problème. Dans ce cas consulter un véto assez vite car c'est douloureux pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un mois que nous avons adopté Cléopâtre. Tout se passe super bien, même si en balade elle a du mal à ne pas faire la folle !
Jeudi nous allons faire une première visite de contrôle chez le vétérinaire pour voir si tout va bien.
Je mets quelques photos !

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours une bonne bouille la miss! :ORDICOEUR: J'espère que ses oreilles vont mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, finalement c'est passé aussi vite que c'est venu. Mais on va quand même en parler au véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie d'avoir des nouvelles de la belle Cléo ! Est ce qu'elle a maigrie un peu ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première visite chez le véto, elle est en PLEINE FORME !!
Malgré l'absence totale d'espoir qu'on nous donnait, on lâche désormais Cléo sur les bords de Seine : tout se passe super bien, elle n'aboie pas sur les autres chiens bref : un amour, comme d'hab !! Elle aime bien faire trempette dans les rivières du Vésinet... Elle est heureuse, tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COntente que la belle Cléo soit heureuse !
Elle qui aime courir, elle doit être toute contente de pouvoir gambader comme elle veut =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica78130 a écrit:
Des nouvelles de Cléo ? =)


Tout va très bien pour Cléo qui s'est justement lâchée ce week-end en Sologne : 4 heures de rando, 2 heures de footing... elle était toute folle ! Et bien crevée, mais elle s'en remet vite car elle aime ça !Une bénévole qui était en stage à Orgeval en décembre dernier l'a même promenée la semaine dernière, tout s'est bien passé donc tout le monde est content d'elle ! Elle aime tout le monde cette chienne, et les gens lui rendent bien !
Depuis qu'on l'a (avril), elle a juste dû passer chez le véto pour un épillet dans la patte (avec anesthésie générale) mais elle s'en est super bien remis. Pour le reste, c'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette adorable chienne :ORDICOEUR: Je lui envoie un gros calin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,
Nous partons une semaine en vacances et nous ne pouvons emmener la belle Cléo avec nous, malheureusement...
Nous avons fait le tour des familles et des amis, mais impossible de la "caser" nulle part. Le seul moyen resterait de l'emmener chez la mère de mon ami (qui habite en Vendée !)... D'où mon SOS : quelqu'un aurait-il un jardin ou juste du temps à consacrer à notre chienne, pour la semaine du 19 au 26 octobre ? Oui, je sais, c'est ce dimanche... Nous aimerions pouvoir la laisser chez quelqu'un, la confier à une personne qui aime les animaux... Nous ramènerions des petits cadeaux de vacances à la personne qui voudra bien se dévouer... Sinon, elle ira en Vendée, mais ce n'est vraiment pas pratique pour nous ! Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi n'est-ce pas pratique de l'emmener en vendée avec vous ? Elle sera surement très contente de voyager avec vous.

Est-ce qu'elle est sociable avec les chats ? Je peux essayer de voir avec mon homme si vraiment vous ne pouvez pas faire autrement mais il faudra que je voie la chienne avant et je ne prendrai ma décision qu'après en fonction de comment elle se comporte et si ça colle avec nos animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ma belle-mère habite en Vendée, Cléo adoooooooooooore les trajets en voiture et aller chez belle-maman, mais nous on part en TUNISIE !!! C'ets pour ça que je dis que ce n'est pas pratique ! Il faudrait partir samedi matin en Vendée, rentrer samedi soir et partir en vacances dimanche... C'est un peu fatiguant ! Et non, Cléo est asociable avec les chats :(
En tous les cas, merci beaucoup de t'être proposée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'habitude de garder des animaux !
Et garder la belle Cléo le temps de vos vacances me ferait très plaisir vu que je la sortais souvent au refuge =)
Il faudrait juste que j'en parle à mes parents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait super si tes parents acceptaient ! Par contre, j'espère que c'est clair, nous n'aurons pas les moyens de te payer... Mais nous te ramènerons quelque chose de notre séjour ou nous pourrions te rendre un service à notre tour, si tu as besoin de quelque chose... tiens-nous au courant ! Merci beaucoup d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...