Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bakanou

Cléopâtre, 0AA 9935

Messages recommandés

Bakanou a écrit:
Salut tout le monde,
Nous partons une semaine en vacances et nous ne pouvons emmener la belle Cléo avec nous, malheureusement...
Nous avons fait le tour des familles et des amis, mais impossible de la "caser" nulle part. Le seul moyen resterait de l'emmener chez la mère de mon ami (qui habite en Vendée !)... D'où mon SOS : quelqu'un aurait-il un jardin ou juste du temps à consacrer à notre chienne, pour la semaine du 19 au 26 octobre ? Oui, je sais, c'est ce dimanche... Nous aimerions pouvoir la laisser chez quelqu'un, la confier à une personne qui aime les animaux... Nous ramènerions des petits cadeaux de vacances à la personne qui voudra bien se dévouer... Sinon, elle ira en Vendée, mais ce n'est vraiment pas pratique pour nous ! Merci pour vos réponses !

Si votre chienne peut rester toute seule la journée avec mon chien.
Pas de problème!
ça fera de la compagnie à Smurf. :CONTENT3:
n'hésitez pas à me contacter

J'attends déjà la réponse de Jessica...
Au fait Jessica, es-tu dispo dans la journée ou y a-t-il un jardin chez toi ? Car la chienne ne peut rester seule plus de 9 heures...
Merci aussi Manouv pour ta proposition, mais Cléo et les autres chiens, ça passe ou ça casse et souvent, elle domine et elle embête !! Elle n'est pas agressive, mais elle cherche la petite bête, elle provoque... Alors pas très pratique de la laisser avec un autre chien, aussi adorable qu'il soit.
Si quelqu'un connaît un dog-sitter, sinon, du côté de St Germain en Laye...
Merci !

Mon chien n'est pas agressif pour un sou, il se fait même embeter par une chienne voisine de 2 ans, la bonne poire!
De toute façon il reste toute la journée dans la maison et le jardin peut être pour Cléo.
Bon courage pour trouver un dog sister!

Cléo n'aboie que très, très rarement, mais comme je vous dis, elle aime taquiner Smile Rien de méchant, mais elle se sent obligée de dresser l'échine...
Enfin des fois, elle ne fait rien du tout !
Si Jessica ne donne pas de réponse, seriez-vous partante pour qu'on vous laisse Cléo de samedi soir 18 octobre à dimanche soir 26 octobre ? On vous amènerait tout ce dont elle a besoin, c une grande câline, elle a besoin de se dépenser mais à côté de ça, elle est très sage en intérieur.
Elle a 2 ans aussi, comme la chienne de vos voisins !
Je vous tiens au courant, en tous cas merci d'avance !

Pas de problème!
Pas facile d'organiser ces vacances en laissant Cléo!!!!
Nous Smurf nous suit partout!

Normalement, Cléo aussi nous suit partout, mais là... impossible, les chiens ne sont pas autorisés à l'hôtel. D'habitude, on ne choisit pas cette formule de vacances... Comme c'est la première fois, je crois qu'on ne gère pas au mieux... Mais quoiqu'il arrive, on ne veut pas la laisser seule !

Jessica ! Des nouvelles ?

[quote="Bakanou"]Normalement, Cléo aussi nous suit partout, mais là... impossible, les chiens ne sont pas autorisés à l'hôtel. D'habitude, on ne choisit pas cette formule de vacances... Comme c'est la première fois, je crois qu'on ne gère pas au mieux... Mais quoiqu'il arrive, on ne veut pas la laisser seule !

ça dépend, en lui laissant l'accès au jardin, aux placards, à internet...le temps passerait plus vite! :RIRE:

Manouv,

Pourriez-vous me laisser un message privé pour me communiquer votre n° de portable, votre adresse et votre mail (et votre prénom !) afin de convenir d'un RDV pour samedi chez vous, si vous êtes toujours d'accord pour prendre Cléo ?
Merci beaucoup !

Hélène

Bonsoir !

Désolée de répondre si tard j'ai eu quelques petits problèmes soucis
Je suis rassurée de voir que Manouv peut prendre la belle Cléo parce que je n'aurais malheureusement pas pu la prendre (je suis seule à la maison et j'ai une légère entorse donc pour la sortir ça aurait été difficile surtout que c'est une petite sportive ^^)
En tout cas pour une autre fois il n'y aurait aucun problème =)
Pleisn de caresses à la belle et bonne vacances à vous !

Tout se passe bien pour Cléo en pension chez nous. Mes enfants jouent beaucoup à la balle avec elle, elle est ravie.
Elle est obéissante, caline... :MEDAILLE: