Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

coups de chaleur

Messages recommandés

Ce petit post pour vous dire : ATTENTION aux hyperthermies !!!!!!

Samedi on est sorti faire la balade de 13 h . Ca faisait 10 minutes/ 1 quart d'heure qu'on était dehors, Liza était toute calme en train de renifler deci delà tout en broutant son gazon (comme d'hab quoi) et tout d'un coup, j'ai tourné la tête, ma poulette vomissait ses touffes d' herbe complètement patraque confused
J'ai du carrément la rattacher pour rentrer, elle était complètement désorientée confused

Elle était toute chaude de partout et pas bien pas bien. Elle s'est vautrée sur mon lit au frais le tps que je trouve le thermomètre et lui prenne sa température (39.5), je l'ai rafraichie au gant de toilette. Elle n'a retrouvé la pèche qu'en fin d'après midi.
Bref, gaffe, ça peut aller très vite d'un coup d'un seul rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pôv'lolotte I love youI love you !! C'est vrai qu'il faut faire attention à la chaleur..en plus c'est tellement soudain ce temps estival...on n'a pas eu le temps de s'y habituer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense que c'est exactement ce qui s'est passé pour le coup . Pas eu le tps que pouf, y faisait frais, il a fait chaud rabbit

Pis elle est maig maig Rolling Eyes , même pas un chouillas de graisse protecteur.
Un truc que je comprend pas trop c'est qu'elle subi bcp la chaleur, mais par contre, hier ça a été la bagarre toute l'après midi pour qu'elle s'allonge ailleurs qu'en plein soleil grrrrrrr
(elle s'est baignée par contre, elle est trop mignonne quand elle nage I love youI love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:

Un truc que je comprend pas trop c'est qu'elle subi bcp la chaleur, mais par contre, hier ça a été la bagarre toute l'après midi pour qu'elle s'allonge ailleurs qu'en plein soleil grrrrrrr


quand je te dis que ma zone et te liza doivent avoir un lien de parenté!! :CONTENT:
et avec cette blanquette de zozone gare aux coups de soleil pis après, elle met deux heures à retrouver son souffle!! scratchscratch

non mais, quelle bande de nunuches! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous du coup on a supprimé la balade de début d'aprem pour en faire une beaucoup plus longue le soir.

Et puis ben on a toujours de l'eau a dispo et on en propose régulièrement au noiraud. Pour ça les robes sombres c'est pas marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et avec cette blanquette de zozone gare aux coups de soleil pis


tu m'étonnes oh la la confused
j'imagine ce que ça doit donner sur sa tite peau toute rose et pas bien poilue rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Nous du coup on a supprimé la balade de début d'aprem pour en faire une beaucoup plus longue le soir.

Et puis ben on a toujours de l'eau a dispo et on en propose régulièrement au noiraud. Pour ça les robes sombres c'est pas marrant.


ben c'est sur que quand on part en foret j'ai tjrs de l'eau pour elle mais là, juste en bas de chez moi, j'aurais jamais cru que ça irait aussi vite (si elle a pas son ptit tour d'après déjeuner, elle nous fait une vie ........ Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...