Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

je m'en vais ......

Messages recommandés

:RIRE:

Meuuuuuuuuuuuuuuuuh non rabbit
pas pour tujurs, vous zinquiétez pas, vous m'aurez bientôt à nouveau sur le forum que ça va vous saouler à force :RIRE:

Brefle, demain soir, je suis en vacances jusqu'au 27 mai et on me change mon PC pro pdt ce tps là. Donc jsuis obligée de laisser mon PC actuel pour qu'ils fassent l'échange Rolling Eyes
Je vais tenter une tite percée de tps en tps en squattant le PC du Benji mais bon, ça va pas être simple rabbit

Donc woualà, je n'ai aucune notion du tps, ni du jour qu'on est et quelle date lorsque je suis en vacances mais je vais essayer de penser aux portes ouvertes du 17/18 mai (et pas faire comme pour la collecte de samedi dernier que j'ai complètement oublié le jour J confused ) et à la balade du 24 mai aussi rabbit

Bon ben atttt ta leure pour ma peut être dernière visite avant dans qqes temps.
Bises à tout le monde d'avance, soyez sages et zen, vous zallez me manquer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFF...., tu m'as fait peur, DEL I love you !!! :CAVAPALATETE: de nous faire des frousses pareilles????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nous aussi tu vas nous manquer. Enfin en tous cas à moi c'est sur.

Si tu veux je t'envoies un tit texto ou je te passe un chtit coup de fil le 16 au soir. Wink

Bon pis profites bien des tes wouacances, reposes-toi bien, fais tout plein de belles balades avec ta pougne... Bref prends plein de bon temps pis reviens nous en pleine forme et toute bonzée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'acidulée Del doit se dépécher de revenir, pas de trainasseries vacancières et autres dispersions intelectuelles, les retards assortis de fumeuses voire brouillardeuses excuses ne sont pas admis.
Bon, bonnes vacances quand-même, profitez bien et revenez en forme :POUCE UP:
Chatlut, chienlut, à plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes vacances Del fait le plein et reviens nous en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BISOUS2: bonnes vacances del, reviens nous en pleine forme, car ces derniers temps, c'était pas la grande forme,

et dit à ton grand que s'il ne te prête pas son pc de temps en temps pour donner des nouvelles, il va avoir affaire à nous :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: vouais y a interêt qui prête l'ordi , et qui nous prête sa maman aussi!!!

non mais alors!!!

bonnes vacances Del , profites en bien surtout! et reviens vite en pleine forme!
:BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci girls :CONTENT:
pis on se voit aux portes ouvertes hein (au fait Rainette, le numéro de portable que tu as ne fonctionne pas en ce moment Rolling Eyes il devait être transféré sur ma nouvelle puce mais bon, ça a pas l'air crès crès rapide)

Citation :
bonne vacance et pas bien la vilaine blague


ouais enfin, tellement prévisible en même temps, non ? rabbit
si j'étais pas moi et que j'avais lu le titre, j'y aurais pas cru une seconde rabbit (mais bon en l'écrivant je me marrais toute seule tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bientôt Del, reviens en forme! flower

Et au fait la balade canine c'est le 25 et pas le 24!!!! Ca démarre bien!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Ah minche (nouveau post it rabbit )
Au fait c'est ou ? :RIRE:

(nannnnnn, j'irais voir tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances Del et bonnes balades avec la famille (animaux et humains !)

Reviens vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...