Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iZabelle et Douglas

Douglas, deux ans déjà

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes....
Voilà ça fait deux ans presque jour pour jour que j'ai adopté Douglas, c'était un jour férié (n'est ce pas Evelyne?!), je ne sais plus si c'était le 1er ou le 8 mai 2006....
Depuis deux ans nous ne nous quittons pas, il ne supporte toujours pas la séparation et me amis disent de lui que ce n'est pas un vrai chien, à cause de ses attitudes étranges (regard clair qui observe, une patte toujours en l'air avec un air interrogatif, gloussements variés pour se faire comprendre). Sa leishmaniose le laisse en répis, je lui donne ses cachets tous les jours et notre super véto le suit de près.
Bref, vous l'aurez compris, c'est un bonheur à quatre pattes avec un fouttu caractère!
Merci encore à evelyne d'avoir permis cette jolie rencontre et de m'avoir offert ce chouette compagnon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNI042: c'est bien de savoir que son traitement est efficace et que la progression de la maladie est stoppée...baucoup de caresses à Douglas pour cet anniversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh chouette ! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles ! Pis les dernières étaient pas folichonnes (saletés de moustiques !).

Contente que ça aille mieux !!! Je vous souhaite encore plein d'anniversaires ensembles !!

On aura le droit à une tite photo pour l'occasion ? Ça nous ferait bien plaisir.

En attendant, merci de continuer à passer de temps en temps : ça fait bien plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNI042: douglas et izabelle

et au fait, où en êtes vous de l'adoption d'une copine pour douglas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh ! :CONTENT: :CONTENT:
de bonnes nouvelles de Douglas. ca fait plaisir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...