Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillé

chyppie.......

Messages recommandés

:CHIEN REMUE: depuis le week-end du 1 mai ou nous etions de passage sur vernouillet,notre fille chyppie d'ou photo jointe ,a decider d'aller explorer les lieux,seulement elle ne nous a pas attendu et nous sommes tres inquiets de sont sort,elle n'est pas méchante mais tres craintif et craint le monde exterieur qu'elle ne connait pas ,le plus grave c'est que nous devions repartir en vendée et avons eu l'impressions de l'abandonner :PLEURE: ,aidez nous a la retrouver diffuser ce message a toute personne pres de chez vou suceptible de la croiser ,je ne vous en remercierais jamais assez si vous pouviez la localiser et de toute façons nous referions le chemins en sens inverse des les premieres nouvelles,merci encore de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si votre chien est tres craintif, il serait mieux que vous restiez sur place pour le retrouver...il y a plus de chance qu'il vous sente, qu'il vous rejoigne...
Puis pour les recherches c'est plus simple d'etre sur place.
Je suppose que c'ets pour des raisons professionnelles que vous avez du rentrer, mais personnellement, si j'avais perdu un de mes chiens, je serais restée sur place.
Je souhaite de tout coeur que vous la retrouviez au plus vite et en bonne santé.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut, vous êtes loin, ça doit être encore plus difficile pour vous...avez vous de la famille, des amis dans la région qui peuvent servir de relais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il n'aurait pas fallu laisser un vêtement ou quelque chose qui vous appartient à l'emplacement où vous l'avez perdu pour qu'elle puisse éventuellement s'y " réfugier" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle louloute. J'espère que vous la retrouverez vite. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Notre promenade de hier n'a rien donné, ce soir on y retourne. Y a pas mal de passage p-e qu'une famille l'heberge provisoirement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos recherches d'aujourd'hui n'ont rien donné Crying or Very sad

J'espère que la diffusion de l'affiche va donner des résultats et que la magnifique chyppie va vite retrouver son toit.

Cette semaine je suis en déplacement, ce serait bien que d'autres prennent le relais, par exemple imprimer 1 ou 2 affiches et demander à des commercants de vernouillet ou la mairie pour les placées.

Courage, je suis sûr qu'elle va être retrouvée :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelles ,mais ne perdrons pas l'espoir de la revoire, je voudrais remercier toutes les personnes qui se mobilise pour nous et surtout pour elle,
non nous n'avons personnes qui habite dans le coin ,avons laisser le plus possible de message au organisme qui serai succeptible de l'avoir recuperer,sans reponsse,merci encore a tous et toutes et espere vous donner une reponsse positive bientot..........; :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelez tous les vétos du coin, j'ai retrouvé mon chien grace à eux
Mairie, pompiers etc.... Ne perdez pas courage, elle a peut-etre été récupéré par des personnes qui vous recherchent
Courage
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais remonter.

Est ce que quelqu'un pourrait imprimer une petite affiche et l'amenée aux portes ouvertes, enfin si le refuge est ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué qu'il y avait pas loin de triel, un campement de gens du voyage, il y en a beaucoup c'est tous les ans comme cela, ils partent à ST MARIE DE LA MER, peut être faudrait il y aller faire un tour

et puis mettre cette affiche chez les commerçants, notamment au magasin champion, où il y a en permanence un caddi pour notre refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de très bonnes pistes :POUCE UP:

Perso, je n'ai pas le temps en journée pour faire les démarches Crying or Very sad

J'espère que la ptite chyppye finira par retrouver sa famille et qu'en attendant elle est dans un endroit ou l'on prend soin d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...