Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

FA pour BORIS

Messages recommandés

BORIS est un chien du refuge, il stresse beaucoup, et maigrit énormément, il se bouffe la queue par le stress,

et je l'ai vu aujourd'hui, il n'est vraiment pas en forme,

nous pensons qu'il lui faudrait une FA , pour quelques temps, histoire de le requinquer, et llui donner une chance d'être adopté,

c'est un chien assez fougueux (aujourd'hui, il ne l'était pas trop d'ailleurs, sans doute la chaleur) il a été trouvé sur la route par un gentil jeune hommme (pedro95) qui se préoccupe toujours de son devenir; et qui, à son grand regret ne peut le prendre)

alors, je lance un appel pour trouver sa FA qui saura lui rendre sa joie de vivre et sa forme physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Boris, c'est un chien très très maigre qui déprime complètement. C'est un chien très calin, attachant, j'ai pu le voir plein de vie comme sur la vidéo, fougueux comme dit Evelyne, mais la déprime a pris le dessus. Il faut le sortir de là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le sujet concernant la santé de Boris et la recherche d'une FA afin qu'il reprenne poids et moral.
Il faut vraiment sortir ce grand toutou de la. Car après tout ce qu'il a vécu il ne mérite pas de finir comme cela!!!! :POUCE DOWN:
Quelles sont les conditions pour le prendre en FA (espace, périodicité, cohabitation avec d'autres animaux...)?
Peut-etre que de donner un maximum de détails pourrait faire avancer les choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.....

Dès que Kouros sera adopté je pourrais peut être faire FA pour lui ? Si entente chiens males, chat et enfants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un chien gentil et agréable, un peu fou-fou mais il merite sa chance... Si seulement il pouvait être adopté aux P.O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre il a l'air si mignon Crying or Very sad c'est vrai que si il s'entend chat chien et enfant il trouvera une fa assez rapidement rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, boris est sociable avec les humains, et avec les chiennes, à retester avec les mâles et les minous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être en complément, c'est un chien ultra affectuex, calin et pas de souci avec les enfants. Par contre il est vrai que je ne sais pas avec les males et les chats. Il faut vraiement lui trouver une solution à ce gentil toutou, une solution durable serait géniale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être aux portes ouvertes, une solution pour lui, cela s'est vu, pour JIMMY, un chien magnifique qui se laissait mourir au refuge, et qui a été adopté au cours de portes ouvertes, un magnifique sauvetage d'ailleurs,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demanderais bien à mes parents, mais ce serai pour combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour Boris toutes les pistes doivent être étudiées... il est vrai que cela serait super qu'il soit adopté pendant les journées portes ouvertes!! mais la FA que proposerait eventuellemet manon peut être également une idée à prendre en compte en cas d'echec. Il faut vraiment qu'il se remplume et soit moins stréssé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps de le remplumer, de lui redonner sa joie de vivre,


je sais, que ce n'est pas l'idéal une FA , car ensuite, il risque de replonger de plus belle s'il n'est pas adopté de suite, mais pour l'instant, ce serait déjà ça, et puis, il aurait plus de chance d'être adopté s'il a "meilleure mine " :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un facteur que je n'ai pas pris en compte dans le cas ou mes parents seraient d'acore et où je le prendrais en FA : c'est CLOWN ...!

Il fait de réels progrès avec les mâle et il a ses tête, donc il faudrait faire une rencontre au préalable !

Mais je pense que ce pourrais une expérience enrichissante pour tous et un bon début ...!
Aprés, si un AA me dis qu'il ne le "sens" pas, et qu'il n'est pas d'accors, je ne forcerais pas,
car si je prend Boris, ce n'est pas pour le térroriser mais au contraire l'aider à aller mieux :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendre peut-être les portes ouvertes voir s'il y a des pistes d'adoptants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, de toute facon, je n'aurais pas de réponce d'ici là, et je préférerais, pour lui, qu'il soit adopter plutôt que de lme prendre en Fa ...!
Qu'il puisse prendre des repères définitifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci manon de te soucier du sort de beau Boris!!! à vrai dire je ne sais pas si il est sympa avec les autres mâles mais avec un peu de douceur et de patience les choses peuvent aller... j'espère également que les journées portes ouvertes pourront être une solution à long terme!! le plus préoccupant pour Boris et qu'il est vraiment maigrichon le pauvre mais sa grande qualité est qu'il est extremement calin!!! bref un vrai bon chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro95 a écrit:
Tout d'abord merci manon de te soucier du sort de beau Boris!!!


De rien, et si cela ce passe, ce sera avec grand plaisir !


Pedro95 a écrit:
à vrai dire je ne sais pas si il est sympa avec les autres mâles mais avec un peu de douceur et de patience les choses peuvent aller...


Apparement, sur la fiche qui est en ligne sur Boris, il est sociable avec ses congénères, l'inconnu est du coté des chats (mais j'en ai pas)
et de la douceur et de l'amour, je peux en donner :CONTENT:


Pedro95 a écrit:
j'espère également que les journées portes ouvertes pourront être une solution à long terme!! le plus préoccupant pour Boris et qu'il est vraiment maigrichon le pauvre mais sa grande qualité est qu'il est extremement calin!!! bref un vrai bon chien!!


Je l'éspère également pour lui ! CROISONS LES DOIGTS :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!... MAUVAISE NOUVELLE ...!
:DYNAMITE:

J'en ai toucher quelques mots à ma mère et elle m'a dis que c'était un NON définitif :PLEURE:
ça m'énerve, elle ne veut pas comprendre que j'ai envie d'aider et de rendre service :POUCE DOWN:

Elle m'a dit que déjà avec Clown c'est un gros effort qu'ils fond et que c'est pour moi Embarassed

J'ai pas l'impression de pouvoir faire grand chose chez moi, vivement que je parte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réjouis toi Manon, ta mère a dit oui pour un chien. Ma mère ça a été un non franc, massif et catégorique pour tout le temps où j'étais sous son toit!!!!
Boris aura sa chance avec quelqu'un d'autre, FA ou adoptant... Il faut juste être un tout petit peu patient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Boris aura sa chance avec quelqu'un d'autre, FA ou adoptant... Il faut juste être un tout petit peu patient...


Oui, je m'en doute

Couette a écrit:
Réjouis toi Manon, ta mère a dit oui pour un chien. Ma mère ça a été un non franc, massif et catégorique pour tout le temps où j'étais sous son toit !!!!


Moi aussi, ça fais 10ans que je demande à avoir un chien ...!
Et encore, je devais faire des concessions, et je l'ai eu aussi parce que mon copain de vais partir à l'armée (finalement, il est revenu !)

Enfin bref, disons que grandir avec un chien m'a beaucoup manqué, mais ça mes parents n'ont pas vouluent le voir et le comprendre.
Pour eux, c'était un caprice et ça ne les a pas déranger que ce manque perssistes pendant 10ans !
J'ai souffert de l'absence d'un animal qui m'aurais beaucoup aider à grandir ...! Embarassed

Mais bon, je ne vais pas non plus leurs jeter la pierre, il ne voulaient pas de chien et ce même si moi ca m'a terriblement manqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais manon c'est déja super gentil de penser et de te soucier de lui mais parfois on ne peut pas faire les choses comme on souhaiterait le faire (c'est mon cas avec Boris et je suis dégouté...). Il faut éssayer de lui trouver une solution. Je pense que tous ensemble on pourra aboutir à une fin heureuse... et tu sais comme le dis si bien Couette, on espère que Boris aura sa chance. Moi j'y crois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y crois aussi, c'est un chien tellement beau, il a l'air vraiment affectueux et doux !
Je serais tellement contente d'apprendre qu'il est été adopté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois très fort pour les portes ouvertes I love you Ne serait-il pas possible de mettre une affiche à l'entrée avec tous les chiens à sortir d'urgence ? histoire de sensibiliser le public ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve que cela est une super idée!!!!! Mais est ce que cela serait possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique, si tu as le temps, peut être pourrait tu la faire cette affiche

je me chargerai de demander si je peux la mettre à l'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Dominique manque de temps pour réaliser cette affiche, je pourrais eventuellement la faire (j'ai quelques fotos de lui assez sympa) et vous la transmettre evelyne le plus rapidement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le coup de l'affiche a lutôt bien marché pour Ado.

Idem Evelyne, si besoin, je peut éventuellement la faire cette affiche, mais pas avant demain soir pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a pu faire l'affiche ? J'ai rien d'autre à faire, donc si besoin...

Je peux peut-etre en faire une pour Lucien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: J'avais pas prévu ca..... Je vioens de rentrer et vais repartir... Si qqn a fait les afiches c'est cool, sinon je les fait en rentrant. Est-ce que qqn pourrais les imprimer et les mettre au refuge demain ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez indulgent, j'ai fait ca à l'arrache....

Si qqn qui va tôt demain au refuge peu l'imprimer en couleur et l'utiliser à bon essien... c'est cool..

J'essaierai d'en faire d'autre, je pense à Intoch, Roxanne, Lucien... Mais pas sûr d'avoir le temps, excusez moi pale

il a le droit à ses coeurs aussi le boris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que c'est le post de Boris mais... si qqn peut voir ca et le mettre au rafuge demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est super ce que tu viens de faire Nicolas. Il est vrai que l'idéal serait de poser ces affiches des le matin.
Maintenant espérons que cela fasse son effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon de poluer ce post mais si j'en met partout ca va être galère pour l'âme charitable qui imprimera les affiches pour demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas penses tu pouvoir les imprimer pour demain? sinon pe etre pourrait tu envoyer un mail à evelyne qui pourrait eventuellement les imprimer pour les afficher demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro95 a écrit:
nicolas penses tu pouvoir les imprimer pour demain? sinon pe etre pourrait tu envoyer un mail à evelyne qui pourrait eventuellement les imprimer pour les afficher demain?


Bah en fait je viens que dimanche après midi alors c'est pour ca que j'avais écrit "Si qqn qui va tôt demain au refuge peu l'imprimer en couleur et l'utiliser à bon essien... c'est cool.."

Donc si qqn qui va dès demain matin au refuge et peux les imprimer en couleurs en plusieurs exemplaires, il m'envoi son mail par MP et je les lui envoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ces belles affiches (vraiment super sympa et réussies) :POUCE UP: espérons que la magie opérera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je pensais venir demain après-midi, espérons que quelqu'un puisse le faire des demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
J'IMPRIMERAI LES AFFICHES DEMAIN MATIN AU REFUGE


Alors je continue d'en faire qqes unes... Désolé de pollué le post de Boris mais ce sera plus pratique pour vous de les retrouver ainsi...

Et MERCI BEAUCOUP MICHELE :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Désolé de pollué le post de Boris mais ce sera plus pratique pour vous de les retrouver ainsi...


Bien entendu Michèle, vous pouvez nettoyer ce post arès si vous voulez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour l'impression!!! et bravo a toi nicolas pour ces réalisations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...