Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

FA pour BORIS

Messages recommandés

merci à pedro95 et à son amie, qui sont venus promener BORIS aujourd'hui, et passer un bon moment avec lui en parc,

petites précisions sur son caractère, il est OK chats et chiennes, avec les mâles, il vaut mieux éviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Zut pour les chiens! Mon compagnon est sur le point de dire oui pour nous proposer en famille d'accueil pour Boris. (Si la spa est OK pour me le confier). On en parle beaucoup. il veut connaitre ma motivation et semble d'accord avec ma décision. Il demande encore un peu de réfléxion mais il penche plus pour le oui. C'est dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais sandy-leti je pense que ce n'est pas une totale incompatibilité (j'espère ne pas me tromper) qu'a Boris avec les mâle,une petite rencontre entre tous ce gentils poilus peut surement être orgnaisés et observer comment tout cela se passe.
Pour avoir passé un bon moment avec lui hier après-midi, c'est vrai un super toutou bien dans sa tete, joueur, vif d'esprit... vraiment ca serait super pour lui, il se remplumerais et serait encore plus beau qu'il nel'est déja. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas contre le fait de tester mes loulous avec Boris pour voir si il y a une totale incompatibilité ou pas. Il faut juste savoir que mon Lulu a fait de gros progrès en sociabilisation mais il reste quand même dominant.

J'attends aussi la totale approbation de mon compagnon car pour l'instant, l'idée fait son chemin (il est plus pour oui que pour non!). Il faut aussi attendre une grande semaine encore avant de mettre Luti et Dalhia en contact avec d'autres chiens car ils sont toujours contagieux par rapport à la gale.

Moi je serai partante à l'acueillir. Je suis maman au foyer donc disponible. Nous avons une maison et un jardin (bon partiellement clos), plein d'amour et des croquettes.

Espèrons quand même que Boris soit adopté aujourd'hui! Je croise les doigts pour lui et lucien depuis samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas non boris n'a pas été adopté, pourtant entre hier et aujourd'hui, nous avons été plusieurs à le promener, et le faire jouer en parc (mais il ne veut plus trop jouer) de plus il a mal aux pattes,

cela me fait mal au coeur pour lui

de toute façon, peu d'adoption aujourd'hui , et les vieux sont toujours là, enfin quand je dis vieux, c'est pas vieux en âge, mais vieux par rapport à la présence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: je veux demenager et pouvoir prendre un troisiemes chiens ça m'a tellement fait mal d'entendre ces petites et grandes betes aboyer :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas; c'est un concours entre vous et moi? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: non :RIRE: je ne peux pas mais mon mari m'a dit ok si on veut faire fa pour un chien mais pour des courtes durées donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas pour Boris ca n'a pas marché... c'est vraiment dommage!! mais il faut garder courage, son tour va venir j'en suis certain,il est vrai qu'il est moins joueur que d'ordinaire et qu'avec comme le dit sandy-leti de l'amour et des croquettes tout cela devrait rentrer dans l'ordre!!!

J'aimerais également à travers ce post rendre un petit hommage à Evelyne: pour sa gentillesse, sa bonté, sa bonne humeur et son amour inconditionnel pour nos toutous :POUCE UP: !!!! Vraiment merci pour tout Evelyne et un très très grand merci pour Boris plus particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je pense que pour Boris même une petite durée lui permettrait de se remplumer et de reprendre goût à la vie. Histoire de lui trouver une famille définitive, qu'il soit beau et à son avantage lorsqu'il rencontrera une gentille famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes pour boris je peux rien faire j'ai un male donc je ne pense pas que ça irait de plus je suis trop loin de orgeval pour rendre service desolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis proposée à Evelyne en tant que FA dans le cas ou aucune solution ne serait trouvée (je crois que tu attends la réponse de quelqu'un Pedro ?) Nous avons fait des tites présentation avec Lycah mais ignorance totale des 2 côtés :RIRE:
Le problème c'est que nous travaillons et que Boris à besoin de présence car très attaché à l'humain. Le mieux serait quelqu'un de présent.
Enfin bon, si besoin.....
En tout cas très sympa le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci léty, nous gardons ta proposition dans un coin de notre petit cerveau :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien merci Lety pour cette proposition!!!oui j'attends la réponse d'un couple: lui est ok mais sa copine veut un petit chien et Boris est tout sauf un petit chien :RIRE: et tout cas je fais tout pour essayer de les convaincre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé un bon petit moment avec Boris, en ballade, on a été se montrer un peu devant l'accueil, j'ai eu droit a pleins de câlins et léchouilles :RIRE: . Puis on a été en parc avec Lycah (quelle belle louloutte) faire les présentations.

C'est un amour ce BORIS,

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mauvaise nouvelle!!! comme je le pensais la femme de mon collègue ne veut pas d'un grand chien et il m'a donc annoncé qu'il ne pouvait pas prendre Boris en FA. Quel dommage je pense qu'ils se seraient bien entendu... (elle ne sait pas ce qu'elle perd :RIRE: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il se passe ce genre de choses, je me console en me disant qu'il y a une raison à tout et que c'est certainement parce que si ces personnes le prenaient, il raterait les maîtres de sa vie. :ORDICOEUR:
Gardons espoir pour Boris. Je l'ai trouvé quand même en forme quand je l'ai vu en parc avec toi et ta copine! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui couette il était en forme samedi, mais dimanche, quand je l'ai ressorti, il avait du mal à marcher sur les cailloux,

j'ai mis ce post sur beauceron in need, où je suis connue, en mentionnant évidemment que l'on recherche une FA sur la région parisienne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que même si on a faite un "B.A." ce week-end, j'ai beaucoup pensé à Boris (d'autant qu'il est resté un moment devant l'accueil) et ça a mis beaucoup d'ombre au tableau.
J'espère qu'il va vite trouver. Zut quand même : il a l'air vraiment bien ce chien !
J'en ai parlé à un pote qui vien de "perdre" son chien pour cause de rupture mais il ne se sent pas d'assumer un chien seul. Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est vrai que samedi il était relativement en forme mais je le sens vraiment moins joyux que lorsque je l'ai recueilli. Il faut vraiment lui trouver une solution, la roue doit enfin tourner pour lui car c'est un loulou qui n'a vraiment pas eu de chance jusqu'ici!!!
Peut-être que la proposition de Lety serait envisageable non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas moi j'espère qu'il trouvera vite une gentille FA. Avez-vous postez une annonce sur Rescue ?
De notre côté la proposition tient toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait super cool que tu puisse le prendre le beau Boris!!! de plus, j'ai pu voir que tu habites Pontoise ca me ferais pas très loin pour venir le voir :POUCE UP: ...(enfin si tu le voudrais bien?) car je suis également du 95. Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro, malheureusement c'est pas qu'une question d'envie. La SPA a besoin de prendre en compte que nous travaillons, qu'il y a un autre toutou à la maison, que je suis loin du refuge en cas de problème, on est au 3ème étage sans ascenseur et qu'enfin on part en congé en août. Bref pas la FA idéale j'en suis consciente. Quoiqu'il en soit on se tient prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je l'ai mis sur ce post, BORIS est né en juin 2004, il aura donc 4 ans le mois prochain, ce serait bien qu'il fête son anniversaire dans une famille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait un joli cadeau qu'il fête son 4eme anniversaire au sein d'une gentille famille... un cadeau plus que mérité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aura le même age que mon Lulu au même moment...


Je reprends un peu ce qu'à dit Lety : J'habite dans le 95 aussi et le refuge n'est pas tout pres, J'ai déjà 2 chiens ce qui fait que pour les promenades ça va être sport. Luti pèse 26 kg et Dalhia 13kg si on ajoute le poids de Boris, il faut que je puisse tenir tout le monde face aux chevaux, autres chiens, voitures et depuis ce matin les vaches!
Je parts aussi en vacances début Août et je ne peux malheureusement pas emmener mes propres chiens. Je les confie déjà à une famille d'accueil pour une semaine.

Donc je ne sais pas si nous serons également une famille d'accueil idéale pour Boris. Le point positif, c'est que je suis présente et qu'une partie de notre jardin est clos.

J'essaie de mesurer le pour et le contre et de voir ce qui est "gérable" ou non. Je pense aussi au bien-être de Boris : je ne veux pas le prendre si il ne doit pas être accepté par les miens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sandy pour ta proposition,

j'ai une autre piste, suite à un appel téléphonique que j'ai passé à une personne que je connais et qui fait pension pour chiens, et qui de ce fait, connaît beaucoup de monde,

on verra bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réellement je trouve formidable l'élan de solidarité et gentillesse autour de notre beau Boris et plus généralement autour de nos amis les chiens et chats!!! un forum de passioné animés par des passionés, c'est un réel plaisir de vous lire!!!! et encore une fois un grand merci pour l'attention que vous portez à Boris!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi de l'avoir sauvé d'une mort certaine, de prendre de ses nouvelles, de te préoccuper de son devenir... ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais justement appeler albane pour ta proposition lety, sinon je la verrai samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère franchement qu'il va pouvoir vite aller mieux. Ça fait tellement mal de voir tous ces malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere egalement qu'il va aller mieux, vraiment!!! il mérite de passé son anniv en famille et si c'est le cas je suis sur qu'il va vite reprendre du poil de la bete. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours pareil,

je sais qu'il est promené régulièrement la semaine,

j'en ai parlé avec albane, nous allons voir avec lety

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Je garde des loulous de temps en temps pour des personnes qui partent en vacances et je pense que mes parents seraient d'accord pour que je garde le beau Boris.
Je suis en maison, avec jardin clos et à 20 minutes de la SPA =)

Il faudrait que je leur en reparle mais dans le cas où vous n'avez personne n'hésitez pas..
La seule chose que je n'ai pas c'est des croquettes car je n'ai pas de loulous mais ça devrait pouvoir s'arranger

*Câlin à Boris*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super sympa ta proposition Jessica! :POUCE UP: pour les croquettes ou autres friandises (il le mérite quand même) ca n'est pas un problème ca.
Parle en à evelyne de ta proposition.
Merci encore pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jessica :CONTENT:

Le mieux serait de demander confirmation à tes parents et de donner plus de détails à Evelyne : combien de temps, heures d'absence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, c'est normal ! =)

Alors pour les heures d'absence, il n'y aucun soucis, ma mère est là tout le temps !
Pour le reste j'attend que mon père revienne et je lui en parle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela pouvait se faire pour Boris ça serait génial car je l'ai vu, il est vraiment très maigre. Une maison, un jardin et des personnes qui pourrait lui redonner gout à la vie, que demander de plus pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...