Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

basile et miko adoptés

Messages recommandés

le petit basile depuis un petit bout de temps au refuge, a été adopté,

ainsi que MIKO, déjà deux fois adopté, et revenu, non pas à cause de son comportement, mais de celuli de ses adoptants, lui aussi vient d'être adopté,

souhaitons leur bonne chance, et que jamais plus ils ne reviennent si ce n'est pour une petite visite d'amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: super pour ces petit cheri bonne route et longue vie de famille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: pour ces 2 beaux loulous!



Euh Evelyne, t'as toujours po répondu à mon MP.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT: Merci Evelyne pour ces bonnes nouvelles.

Michèle, est-ce qu'on ne pourrait pas ouvrir sur le forum une rubrique "adoptés aujourd'hui" ou un truc dans le genre, pour que les bénévoles et les AA puissent informer les autres forumeurs des adoptions de la journée ou de la veille, comme vient de le faire Evelyne ?

J'avoue que j'ai du mal avec le nouveau site où les animaux adoptés sont mélangés avec ceux d'autres refuges scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour ces deux loulous,Basile aussi avait été adopté et revenu au bout de quelques jours.Pour tous les deux j'espère que cette fois ci se sera pour toujours! Je suis comme Lilly j'ai du mal avec le nouveau site Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: super pour eux esperons que se soit la bonne cette fois-ci!!
je suis d'accord difficile de se retrouver lorsqu'on va voir la rubrique des adoptés: sont aussi presentes des annonces d'adoption d'autres refuges; c'est un peu confus et cela nous demande plus de temps pour parcourir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Effectivement Miko a rejoint notre famille dimanche.
Suite à la perte de notre chien ( Tom décédé d'un cancer généralisé à 8 ans seulement ) la douleur était immense et le manque énorme.
Mon mari, ma fille et moi estimions toutefois avoir encore beaucoup d'amour à donner.
J'avoue sans honte avoir pensé à acheter un chiot comme nous l'avions fait précédement.
Mon mari lui préférait adopter ayant déjà avec ses parents fait cette expérience; nous nous sommes rendus sur le site de la SPA d'Orgeval afin de voir les annonces de chiens.
Miko nous a tapé dans l'oeil immediatement.
Sur place nous avons effectivement constaté qu'il s'agissait d'un chien génial et gentil.
Miko est donc rentré à la maison avec nous. Un peu craintif au début il est, après 2 jours, à l'aise chez lui bien qu'un peu "stressé" ( la peur d'un nouvel abandon sans doute ).
Un bon bain et un brossage en bonne et due forme l'on rendu doux, propre et pret à recevoir les bisous et calins de notre fille de 4 ans.
Il est propre, très obéissant, calme, très sociable avec les autres chiens et reste seul sans dégât.
Un peu foufou et avide de calin, il a adoré les ballades au bois de Meudon ( juste derrière notre domicile )
Bref ====> UNE MERVEILLE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: merci pour ces bonnes nouvelles de miko, je vous souhaite plein de bonheur avec lui, merci pour lui.
On attend les photos maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci hakita pour ces nouvelles si rapides de miko,

j'espère, non pas qu'il vous aidera à oublier votre chien disparu prématurement, mais à combler le vide immense qu'il laisse après leur mort

longue route avec miko flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félictations pour cette belle adoption!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble et bravo d'être allé à la SPA!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour vous et Miko! :POUCE UP: Et qu'on ne le revoit plus! (sauf en visite de courtoisie :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longue et belle route pour les deux loustics, et merci pour les nouvelles de Miko. On attend les photos !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Lilly, ce serait bien de recréer une rubrique adoptions du jour comme ça existait auparavant, merci d'y penser, ça nous ferait très plaisir :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je leurs souhaite a tous les deux une belle et longue histoire d amour avec leurs nouveau maitres
EVELYNE a écrit:
le petit basile depuis un petit bout de temps au refuge, a été adopté,

ainsi que MIKO, déjà deux fois adopté, et revenu, non pas à cause de son comportement, mais de celuli de ses adoptants, lui aussi vient d'être adopté,

souhaitons leur bonne chance, et que jamais plus ils ne reviennent si ce n'est pour une petite visite d'amitié
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette superbe adoption !

Il est toujours aussi beau ce chien.

Belle vie avec lui et merci pour lui, il le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille mercis, HAKITA, pour les belles photos du beau MIKO, qui était l'un de mes chouchous I love youI love you !

Il est vraiment superbe!! Comment se comporte-t-il , le coquin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des larmes de joie quand je vois Miko sur ces photos, merci pour lui c'est un super et superbe chien que j'aimais beaucoup! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles du beau Miko aujourd'hui par votre nièce qui est dans ma classe =)

J'étais super contente quand elle m'a dit ça !! Bisous au lui ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, j'avais pas vu ces photos du beau miko, un des plus gentils toutoux qui est passé par orgeval!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...