Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

Loustic....

Messages recommandés

aujourd'hui je me suis réveillée avec un Loustichat allongé de tout son long entre mes jambes I love you

et i lne m'a pas laché de la journée (sauf quand je suis allée à paris voir mes médecins, je suis toujours en arrêt depuis ma poussée du mois de février et je suis prolongée jusqu'à mi juin Crying or Very sad )

ce soir hop chouchoutage, calins, balcon jusqu'à 22h puis fenêtre de la salle de bain ouverte sans compter les morceaux de crevette qu'il a eu à table

bref je ne pense pas que Loustic soit malheureux

j'étais tranquillement sur mon ordi quand j'ai entendu Anthony crier après Loustic

et oui malgré une litière pas spécialement crade, mossieur est allé faire pipi dans ma bassine de linge propre

:ROUGECOLERE:

depuis on le boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà eu des soucis urinaires donc s'il renouvelle ailleurs que dans la caisse ...... bref, à surveiller quand même rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan il était contrarié car on avait fermé le balcon (il était 22h 30 ou 23 h quand même)

quelle fripouille Rolling Eyes

(mais bon il a quand même dormi dans le creux de mon bras I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons laloute...les chats adorent le linge propre, les chats adorent les bassines..alors du linge propre dans une bassine...c'est trop tentant :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...