Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-sophie111

Trouvé Bois de Cergy jeune chien "Pouky"

Messages recommandés

avec une médaille et un numéro de téléphone qui ne répond pas (mais je l'ai "récupéré" à midi), donc c'était normal

donc si vous connaissez le proprio, qu'on m'adresse un MP.

je vais devoir trouver une solution d'hébergement rapide car Shun a bien joué avec lui en ballade dans le Bois, mais ne supporte pas "l'intrus" à la maison.

Heu et le mari n'est pas au courant encore ... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas avant ce soirmalheureusement.

type berger, mais de petite taille et très fin (jeune), pattes et museau bringées, dos noir.

sociable chien, chat, enfants, connaît assis, couché, répond à son nom; il n'a pas peur de l'homme : j'opterai plus pour une fugue qu'un abandon.

donc j'espère joindre ce soir les proprios !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont sûrement au travail et l'auront laissé dans le jardin! J'espère que tu arriveras à les joindre ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait de regarder Inspecteur Gadget tongue : avec le numéro, j'ai retrouvé nom et adresse des proprios.

au pire si téléphone ne répond pas, j'irai faire un saut ce soir.

effectivement ils habitent tout près du bois où je me balladais, y'en a qui a dû décider de se ballader tout seul !

bon fin de l'histoire ce soir j'espère, car ma petite de deux ans commence à le trouver bien sympa !

Shun s'est calmé, a compris qu'il restait le Youki à Maman (pourtant j'avais fait exprès de ne pas caresser plus de deux fois le jojo la fugue)

là ils dorment tous les 2 l'un à côté de l'autre...

c'est crétin que l'appareil photo soit au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien non !

suite à une perte d'un multi-fonctions, j'ai repris un tout simple, qui fait que téléphoner.

oui oui ça existe encore des téléphones qui téléphonent seulement !

CroMagnon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: ah c'est un téléphone de la génération du boulier!!!!! :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention à pas croiser CroMagon dans les bois toi !

c'est pas une rottote qui va l'effrayer (surtout qu'on sait tous qu'elle est gentille !) après avoir vu autant de mamouths.

bon, avec les 2 loustics, c'est du "je t'aime, moi, non plus"

la petite boule sait ouvrir toutes les portes... pourvu que mon grand pataud pige pas le truc confused

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les "parents" sont venus chercher le loustic dès que j'ai réussi à les joindre.

Cela fait 4 fois en une semaine que Mr prend la poudre d'escampette...

c'est un chien qu'ils ont trouvé attaché chiot à 2 mois et demi à un arbre !!

il est dans une bonne famille, la dame va venir sur le forum pour prendre des conseils ou adresse de "conseils canins", et va penser à le castrer. (il a 7 mois ce jeune galopin).

c'est Shun qui va faire un gros dodo ce soir : surveiller les AR de l'intrus, ça l'a fatigué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c

Citation :
'est Shun qui va faire un gros dodo ce soir : surveiller les AR de l'intrus, ça l'a fatigué !

:RIRE:
chouette pour le loulou en tout cas flower

Et qu'est ce qu'elle a contre les frigidaires la couette couette d'abord ? (moi aussi je suis revenue au portable qui fait que téléphone rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH bravo Anne So pour se sauvetage de loulou ... j'adore les histoires qui finissent bien moua :MEDAILLE: :MEDAILLE:

Hésite quand y'a besoin d'aide surtout
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'avoue tout : je suis hypercontente que le loustic soit plus là : concours de pipis "c'est mon mien de jardin".

j'aime pas ça d'habitude, c'est pourquoi on sort bcp Shun. et là justement comme le loustic était infernal en laisse, je me voyais pas ballader ma fille de 2 ans et les deux affreux "un coup je t'aime, un coup non finalement."

donc y'a eu des pipis hyginéniques, mais surtout de marquage.

là je suis en train de vendre la maison, alors bravo la pub odeur de pipis au soleil !!!! :SURPRIS:

donc je prie pour qu'il pleuve bien cette nuit, mais pas ce weekend pour les portes ouvertes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...