Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bergamote02

Pipettes anti-puces pour chiens : frontline ou advantix ?

Messages recommandés

Bonjour,

Les 2 produits se présentent sous la même forme et visent à peu près le même but. Alors lequel obtient le meilleur résultat ?

Qu'utilisez-vous pour vos chiens ?

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise frontline (impeccable) mais d'après certains témoignages, ça fonctionne pas toujours (les puces deviendraient résistantes)
du coup les gens qui ont eu des soucis avec frontline passent à Advantix souvent avec de bons résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Advantix et j'en suis extrêmement satisfaite. Dans les landes, avant traitement, on retrouvait jusqu'à 4 tiques par jour sur Porrto, du jour où on l'a traité, et malgré le fait qu'il venait de prendre la pluie bien comme il faut, plus une seule tique !!
Gros avantage aussi : ça traite contre les moustiques, ce qui est bien rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto me file me vend de l'Advantix. C'est un peu moins cher que le Frontline en plus: t'as 4 pipettes d'Advantix pour presque le prix de 3 Frontline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dans les landes, avant traitement, on retrouvait
jusqu'à 4 tiques par jour sur Porrto, du jour où on l'a traité, et
malgré le fait qu'il venait de prendre la pluie bien comme il faut,
plus une seule tique


ah oui. pour les tiques par contre, j'ai été calmée (mais depuis que je lui met un collier scalibor, la combinaison est impecc. cela dit si advantix est moins cher, je changerai qd j'aurai fini le stock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 produits ont leurs partisans apparemment.

Au niveau prix, la palme revient à un site que je ne connaissais pas : shop-animaux.com
Les prix sont nettement inférieurs à ce que j'ai pu observer à droite à gauche (vétos, animaleries, parapharmacies...).

C'est fou de tels écarts pour le même produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'apportes de l'eau à mon moulin Bergamote merci! :POUCE UP:

Comparatif sur ce que je prends:
Frontline combo 3 pipettes pour chien de 10 à 20kg = 22,00€
Advantix 4 pipettes, même catégorie de poids = 21,98€

Frontline combo pour chien de 25 à 40kg = 26,00€
Advantix 4 pipettes, même catégorie de poids = 25,98€

Donc c'est bien ce que mon véto m'avait dit: pour le même prix t'as une pipette de plus chez Advantix! Et personnellement je suis contente des pipettes Advantix, pas de souci de puces ou de tiques (sauf quand j'oublie... Rolling Eyes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai Couette !

Mais, c'est surtout pour les partisans du Frontline Combo que c'est intéressant. En boîte de 6 pipettes, pour un chien moyen, c'est environ 39 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, par contre je ne sais pas s'ils font des colisages de plus de 4 pipettes chez Advantix. Donc plus difficile de comparer là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait faut alterner l'utilisation de Frontline et Advantix parce qu'il y a accoutumance des puces.

Perso, j'achète à l'avance les deux sur ce site http://www.domus-animalia.com car ils offrent les frais de port à partir de 45 €.

PS : ils vendent d'autres marques que je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...