Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voilà le probleme;ce soir,josy s'est approchée de Doudou et...... a essayé de le monter?????et ceci 2 ou 3 fois;sexuel? ou seulement dominance?;hormones perturbées par son operation? ou juste comportement de meute? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que Rainette mais ce n'est pas forcement méchant. Peut-être que la hiérarchie s'istalle tout simplement. Lycah joue avec certains chiens et chiennes qui venlent la monter mais jamais ils ne se battent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en somme , c'est une prise de contact! quoi, un peu comme les bonobos!
heureusement qu'on a un peu evolué! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai tout suivi Doudou c'est "l'ancienne". Dans ce cas c'est juste une question de dominance, histoire de dire c'est moi la chef. Si ça parait bizarre ça n'a rien de terrible, c'est leurs façons de communiquer. C'est donc bon signe la hierarchie devrait s'installer ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision toutefois pour éviter d'éventuels soucis : si Doudou se laisse faire, c'est qu'il accepte la domination. La hiérarchie sera donc claire et il faudra surtout bien la respecter : donner a manger d'abord à Josy puis à Doudou, idem pour les caresses et autre privilèges.
Si jamais il y a dispute : éviter de gronder Josy et féliciter Doudou, surtout en présence l'un de l'autre !! Soit vous grondez les deux en même temps (ce que, personnellement je préfère), soit vous grondez Doudou et félicitez Josy (pour appuyer ainsi leur hiérarchie).

Avec tout ça tout devrait rouler impec Wink :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doudou est le premier sur place;son probleme est que, comme il n'a plus de dents; il n'a pas vraiment le choix!
d'autre part, je crois que meme une souris le dominerait! :RIRE:
pour manger, il vient se cacher dans mes "jupons";au debut , je m'etais assise entre eux deux; mais, ce matin,je suis partie, et les ai laissés;il n'a pas mangé, j'ai enlevé la gamelle
je la representerais a midi
je ne comprends pas bien que , en dehors de la maison, il cherche le contact avec les petits, et là; il l'a fuit
elle lui prend sa "mom" en somme Crying or Very sad
(je reprecise qu'il etait quand meme dominant avec un parson-russel dominant!!!!!!mais, chez quelqu'un d'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Doudou laisse faire c'est qu'il est OK pour la 2ème place, donc faut suivre le mouvement: c'est comme dit Rainette pour le quotidien. De toute façon la vie de dominé est beaucoup plus cool !! Pas de garde à monter, on roupille, pas de préoccupations stratégiques où sexuelles, seul souci (dans la nature) la gamelle peut être un peu maigrichonne, mais là ..... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses;je vais donc privilegier l'arrivante;
(je ferais mes caresses a doudou en douce!)
par contre, je fais quand meme attention qu'elle ne lui pique pas son eau et sa gamelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi les caliner en meme temps c'est ce que je fesais avec mes fifilles qui ne s'entendaient pas du tout et ça marché mais je mettais la main sur la dominante en premier rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...