Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Couette

Droles d'attitudes

Messages recommandés

Bonjour a tous
Aujourd'hui durant la promenade du prédateur et de la gloutonne plus connus sous les pseudos Rio et Nikita, j'ai pu assister a une scene pour le moins suprenante.
Alors qu'on se promenait en chantant La la la la heu nan la la ré au parc des Larris, une espece de petite créature courte sur pattes a la mine plutot coment dire ... bizarre comme si la bestiole susditement évoqué etait passé sous les pieds de Miss Dominique ( dsl pour les fns et je saos qu'ils sont nombreux), donc j'en reviens a mon histoire
La créature ( sans laisse et sans museliere) s'est dirigé en toute hate vers Rio tout en me preçant les tympans de ses aboiement terribles qui vous font vite penser que la Star'ac c'est pas si terrible que ça au final.
Rio qui était evidement détaché se met a aboyer a son tour et sa court dans tous les sens.
C'est la que ma Nikita entre en action , elle aussi détachée mais muselée, elle s'interpose entre la féroce bete et Rio mais, et c'est la que je m'interroge, ele n'a pas aboyé ni remuer son moignon de queue.
Rio s'est assis derriere elle et ma gloutonne a fixé la bete comme si c'etait un kebab de chez MG kebab( les meilleurs du monde lol tit coup de pub au passage)
Donc j'observe la situation comme ma Couette de mon coeur m'a expliquer. Pas de poil hérissés, mais un regard etonement fixe sur la saucisse sur pattes.
Je me suis dit c'est cuit elle va en faire du paté pour ...chien lol
Rio n'a pa bougé tjs assis derriere sa protectrice, la bete a aboyeée jusqu'a que sa voix déraille et s'est enfuie pour info j'ai pas vu son maitre.
Ma question est la suivante , est ce que ça craint une attitude comme ça ? est ce que ça risque de pour parler franc partir en sucette un jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: j'adore ta manière d'écrire les histoires. Je pense qu'elle était intriguée par la bestiole mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lety, bon d'apres ma cherie que j'aime, Niki etait simplement intriguée par l'espece de machin, je m'inquiete pour rien .
De toute façon le maitre du truc etant absent si elle l'avait mangé, elle l'aurait en une bouchée lol ni vu ni connu, tu connais le dicton
"Tu dis rien , je dis rien, personne ne sait rien "

PS: Mea culpa pour les fautes d'orthographes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien raconté béb!!!! :POUCE UP: :RIRE:

Ca me fait penser à "tu touches à mon pote, faudra d'abord me passer sur le corps!!!" :DYNAMITE:
Et si la bête susditement évoquée était toute petite tu m'étonnes qu'elle se soit barrée en courant vu la gabarit de la Nikita :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verdict: nikita c'est la patronne qui gère la vie sociale de son frérot! :RIRE:

genre" qui ose parler à mon frére s'en m'en demander la permission??"

mais apparement, rio est une victime plutot consentante! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

on s'est pas croisé pourtant rabbit (nan parce que l'histoire me rappelle vaguement une poids plume qui va aboyer comme ça sous la barbichette de certaines femelles un peu replettes rabbit )
Qd à Rio :POUCE UP: , trop rigolo le coup de se planquer derrière l'armoire à glace rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si,j'ai bien compris l'esprit de meute; normal que le sous-chef se planque derriere le chef; c'est l'chef qui sait; c'est l'chef qui commande et d'ailleurs; "le chef a toujours raison"(comme le disait un papier qui circulat, il y a un certain temps! et que j'ai perdu; dommage!)
quant au petit qui grogne; normal aussi; ne dit-on pas"le gros patapouf et le petit teigneux"!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Couette le "nain" que t'as croisé ça devait être un Zouki N°2 :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre a voir cependant le coup de flip quand meme car le premier truc que je me suis dit c'est que si Nikita en avait fait une paire de pantoufle, c'est direct fouriere et tout ce qui va avec.
Au final ma Nikita est aussi agressive que Jane Moreau sous exctasy donc ouf je respire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...