Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Couette

Mes chiens veulent ma peau

Messages recommandés

Mes biens chers freres mes biens cheres soeurs
Aujourd'hui Dieu m'a parlé en ces termes
Des yeux derriere la tete tu n'auras point
J'en aurai bien eu besoin ce matin;tout allait bien par cette magnifique matinée ensoleillé, je me reveille doucement en m'etirant ( tit prout du matin ça fait du bien).
Je me dirige d'un pas alerte et leger vers l'endroit le plus important de ma vie, le frigo.
J'en sors délicatement et avec une dextérité digne des plus grands joueurs de la NBA une brique de lait qui n'attendait plus que moi et mes adorables petites main d'homme viril que je suis.
J'enchaine en faisant une vrille sur moi meme pour attraper mon bol et mes céreales et du coin de l'oeil j'apreçois Rio et Nikita entrin de faire des messes basses. Je verse le lait dns mes céréales et je me dirige vers le deuxieme endroit le plus important, le PC lol
Mais stupeur que vois je? Qu'ouie-je?
Un Rio assis sur ma chaise qui me dévisage avec son air de "Donne tes céréales ou je t'eclate la tete ".
N'ecoutant que mon courage je décide de defier le prédateur , je recule pour aller poser mon bol sur la table et là !!!
C'est un traqueard , mes chiens m'ont tendus une embuscade , Niki allongé derrière moi me fait trébucher, le bol s'echappe de mes mains ( pas ma faute ) et et viens s'ecraser sur le sol avec fracas comme si Magalie Vahé descendait des escaliers a l'envers en talons aiguilles.
Les fauves se jettent sur mon tit déj, ils étaient organisés et avaient préparé leur coup.
Je regarde le spectacle de mon tit dej partie dans leur estomac
Le bol meme pas cassé
La prochiane fois je me ferais pas avoir je les attend le pied ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais c'est un scandale, des voleurs de petit dej, une honte
courage monsieur couette, il faut être fort
en tout cas j'ai bien rigolé :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ! :RIRE: j'adore ta façon de raconter Mr couette ! Notre Couette nationale ne doit pas s'ennuyer avec toi :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair Mady, c'est comme ça tous les jours à la maison! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben, quand on se fait piquer son petit déjeûner par Nikita, on ne se moque plus des journalistes qui parlent des "molossoïdes"...j'espère que le plan d'action et de revanche est en route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: :tropdrole:

Maman TILDA a écrit:
c'est qui Valérie Mahé ???? Embarassed

C'est pas Valérie, c'est Magalie, une gagnante de la Star Ac'! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Rio et Nikita entrin de faire des messes basses

si vous voyez les chiens faires des messe basses ,c'est soit le début de la sainteté ,soit le délirium trémense. :RIRE: a voire avec votre moitié.
le wisky vous le prenez avant ou après les céréales Questiontongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre monsieur couette... quelle histoire, et quelle tristesse pour votre estomac!! les petits chenapants, ils avaient bien monté leur coup !!!
au moins, ça aura eu le mérite de nous faire rire (hé oui, le malheur des uns fait le bonheur des autres !!) :RIRE:
on attend l'heure de la vengeance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...