Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny thierry remi

nouvelles de BEENGY

Messages recommandés

Voilà maintenant 1 semaine que j'ai rejoint ma nouvelle famille. Dur dur au début, surtout pour recevoir des ordres. Aujourd'hui, notre animal a completement integré le noyeau famillial et se sent vraiment chez lui. Son compagnon de jeu, rémi, notre fils, en profite pleinement ,et deviennent vraiment très complices avec les jeux de balles. Obéissant, propre, dynamique et alerte il n'en reste pas moins un sacré pot de colle demandant énormement de calins. Sportif, il nous accompagne dans nos sorties en foret et nos footing sans meme sourcillier. Pour resumer c'est un gros bébé de 25 kg qui est vraiment une crème. Je remercie la SPA pour le travail effectué et les conseils prodigués, vraiment très utiles. Merci Albane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour cette magnifique adoption, on vous souhaite une bonne route avec votre nouveau compagnon et on attend d'autres nouvelles accompagnées de photos :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: c'est vraiment super de voir beengy intégrer dans une famille comme dit muriel qui persévère malgrés quelques soucis ! encore merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces nouvelles ,

je suis evelyne, la bénévole qui vous a sorti beengy les deux fois sous des trombes d'eau :RIRE:

je suis très contente que tout ailles bien,

longue route à beengy dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...