Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred95

Question sur DJAYDAI OAA 9789 O

Messages recommandés

Ce chien me plait beaucoup....et depuis longtemps....mais avant de me lancer je voudrais savoir s'il est vraiment OK avec les enfants et les chiens ; j'ai une petite cocker dominante, une vieille caniche adorable avec tout le monde, et un sacré Lascar (Cremosso OAA 10046) qui a ses tetes vis à vis des males....alors j'ai pas envie qu'ils se bagarrent et je veux pouvoir les laisser ensemble le peu de temps ou je m'absente.
Je voudrais aussi savoir ce qui est primordial pour le bienetre de Djaydai : presence? grand jardin? avoir le monopole des attentions de la famille?....
Je vous remercie par avance pour vos réponses....et bonne fin de dimanche!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: tu vas te lancer dans l'adoption d'un quatrieme chien toi je le sens :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Si ca peut coller entre Lascar et Djaydai, OUI, pourquoi pas!...
Ce chien me plait apparemment beaucoup et il me semble qu'il n'a pas eu bcp de chance jusqu'à aujourd'hui....vu que j'adore les chiens, que je ne travaille pas (quoique rester à la maison, c'est pas de tout repos!!) et que mon fils rentre à l'ecole en septembre...puis vu que je suis obligée de faire les sorties en double, avoir un chien de plus n'est pas genant!...c'est pour la voiture le plus embetant...mais quand on veut, on trouve tjs une solution!....

J'ai oublié de demander : DJAYDAI tire t'il bcp en laisse?...car Lascar s'est calmé, certes, mais il n'est pas exemplaire non plus!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djaydai tire en laisse pour le moment mais ce n'est pas hyper significatif car il est peu sorti. Par contre, une fois qu'il a piqué un bon sprint en parc, ça va mieux. Donc avec un peu de travail, y a pas de raison que ça ne le fasse pas. Wink Il a juste besoin de bien se dépenser.
Il est également très câlin mais par contre il est un peu brutus, il ne se rend pas trop compte de sa force mais, j'insiste, c'est vraiment sans aucune méchanceté. Il est juste exhubérant! Donc même punition: quand il est bien défoulé, il est plus calme.

QUant à l'adaptation Lascar-Djaydai, y a pas 36 solutions, il faut essayer sur place! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Couette de m'avoir répondu....
Je sais qu'il faut que je vienne, cette semaine sans doute, mais je voulais savoir s'il y avait des chances que ca aille, car le refuge n'est malheureusement pas tout pres de chez moi!
A bientot donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est pour la voiture le plus embetant...mais quand on veut, on trouve tjs une solution!....
nous
j'ai la solution clef en main. :RIRE: pour tous les jours. un chien au pied devant et un autre derrière ,plus deux enfants et leurs jouets et tous cela rentre dans une 306 .les courses dans le coffre et la conductrice devant et ça roule tongue autrement pour les vacances le coffre de voiture c' est un plus :RIRE: . et tous le monde au régime comme ça tout va bien tongue voilà . pas de place pour le troisième chien car besoin pour le trajet d'un deuxième chauffeur :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà le beau Boris en plus il ne parait pas très grand donc compatible avec une petite voiture . bref le bonheur :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas etre trouble fete mais il aime pas les chiens male je crois scratch

moi l'organisation dans la voiture c'est un chien entre les deux enfants et une petite qui va venir devant a mes pieds maintenant je ne pense pas qu'il y aura de troisieme car le matin promener trois chiens toute seule ce sera un peu dur :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post pour que les "prospecteurs" pensent à rencontrer ces 2 chiens : DJAYDAI et BORIS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...