Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hdh

Kiwi dans sa fa

Messages recommandés


Bonjour, c'est moi Kiwi et je viens vous donner de mes nouvelles :
ici, c'est une maison confortable : je veux bien enfin me mettre sur le lit !
(mais j'aime aussi squatter la chaise ou le bureau, et regarder par la fenêtre)
j'ai la radio dans la journée pour pas que je m'ennuie : c'est Rire et Chansons, il y a quelques bons gags
je mange bien ! et c'est jamais trop ! et j'avale mes médoc sans faire de manière
on m'a présenté deux vieilles minettes (Moucmouc 15 ans et Bubu 17 ans) ; je ne les ai pas aimé, elles sont trop vieilles pour moi
je fais ronron dès qu'on me touche pour continuer à être bien vu
je regrette un peu Orgeval, ou l'on s'est bien occupé de moi, mais ici c'est pas mal non plus
à bientôt, dés que je pourrai me reconnecter à internet
Kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont beaux les chartreux avec leur robe ardoise!!! :ORDICOEUR:

Merci pour Kiwi! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CHATBOL:
lety a écrit:
Super pour Kiwi ! Depuis quand l'avez-vous en FA ?

Bonjour, c'est moi Kiwi
J'en profite pour aller sur Internet quand il n'y a personne dans le bureau ; cela fait 10 jours que je suis là, et j'ai bien pris mes habitudes.
Je leur ai montré les tours dont je suis capable :
1) boire en trempant la patte dans le bol comm une cuillère
2) faire peur à une vieille minette en lui grognant dessus (elle a toussé pendant 10 minutes, c'était d'un drôle !)
3) glisser entre les jambes pour aller me planter d'un air décidé devant le frigo (oui ! y a un frigo ! et de la bouffe dedans !)
Je dois rester un peu coincé dans une chambre sans autres chats, mais ça va bien quand même.
A bientôt pour des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est encore moi Kiwi.
J'ai bien repris du poil de la bête, comme ils disent : j'ai grossis et on ne sent plus mes vertèbres quand on me caresse.
Mon poil est maintenant bien lisse et brillant, même autour du cou, et je ressemble à un bleu russe correct et dodu !
Je vais dans la litière, mais n'aime pas trop ces modèles avec couvercle (comme beaucoup de chats).
Je ne pose plus aucun problème pour avaler les médocs : mon Forte** car j'ai un peu d'urée, et le Agil** pour mon arthrose, ce dernier juste quand j'ai un peu mal, mais c'est pas souvent !
En fait, je suis un pèpère en forme et sans problème
Je suis doux et affectueux, et je demande beaucoup beaucoup de présence humaine.
C'est bien le hic, car dans ma fa il n'y en a pas ou presque : ils partent tôt le matin et rentrent tard le soir, et jamais personne ne dors dans ma chambre ! C'est pas juste ! Moi qui voudrait tant être sur des genoux humains toute la journée à mater la télé !
Egalement, je n'aime définitivement pas mes congénères qui font rien qu'à m'énerver : maintenant, dès que je les vois, je me transforme en tigre en je cours en grondant après ma fa pour lui mordre les mollets (elle cours vite, j'ai bien du mal à la rattraper !)
Surement j'avais des copains chats dans mon ancienne vie, mais quand on sépare des vieux amis, ce n'est pas évident, ça leur laisse un gros trou dans le coeur...
Il me faudrait une personne à la retraite rien que pour moi que je pourrai caliner toute la journée, mais je sais bien qu'avec les vacances qui approchent ce n'est pas évident.
Je vous salue tous, et c'est promis il y aura plein de photos la prochaine fois !
Kiwi
Chat gris
K'a pas peur de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après m'être absentée un mois , ça c'est une sacrée nouvelle !!!!

Kiwi n'est plus au refuge ....
Ok il n'a pas encore trouvé SA famille , mais il reprend du poil de la bête maintenant qu'il est dans un doux foyer. Et ça , ça ne peut que lui être bénéfique !!!!

Ahhhhh , j'suis contente .....

Faut que je prenne un autre avatar maintenant car je sens qu'une belle issue ne devrait pas tarder à lui arriver.

Merci hdh :ORDICOEUR: .

( et on attend les photos hein Wink ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia a écrit:
( et on attend les photos hein Wink ....)


Bah oui alors elles arrivent ces photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiche ! vl'a les photos :
1) sur le bureau (et bien floue !)

2) sur le lit défait (mazette)

3) et encore sur le lit (c'est si bon !)

A c'est comme ça que doit être la vie de chat !
Et que personne ne s'avise de vouloir faire le lit, ou je sors mes griffes.
Na
Signé :
Kiwi
K'a pas peur de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces nouvelles :RIRE: ça va, pas trop dur de vivre chez Kiwi Question :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos :ORDICOEUR: .

Monsieur aime le confort et il a bein raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, c'est moi Kiwi.
J'ai été bien malade : les changements de temps ne me conviennent pas du tout.
Cela a réveillé mes vieilles douleurs, je n'avais plus le coeur à rien, je ne mangeais presque plus, je ne voulais même plus monter sur la chaise.
Heureusement, mes "parents" ont eu la bonne idée de m'enmener faire un tour chez le véto hier.
Comme nous avons crevé de chaud dans la voiture et que j'avais fait pipi dans ma boite de transport, ça a été sportif pour me faire quelques piqures : je voulais bouffer tout le monde ! Mais ça peut se comprendre, j'avais mal !
En plus, on ne peut pas me donner n'importe quoi contre la douleur avec mes vieux reins malades. C'est pas beau la vieusseté.
Mais le soir même ça allait bien mieux, alors je leur ai fait un gros ronron (finalement, c'est pas de mauvaises gens).
Et je me suis envoyé ma gamelle au jus de poisson et un baquet d'eau.
Je ne suis pas tiré d'affaire, mais j'ai passé une bonne journée, à mon âge c'est important.
Signé : Kiwi
Le gris ka pas peur de personne
:CATANI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de prendre soin du vieux pépère Kiwi :POUCE UP:
PS : Ne lui dites pas que je l'ai appelé "vieux pépère" il risque de se vexer Laughing
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de vous occuper aussi bien de ce beau " grisouille "....

Mille bravo !!!!

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prendre soin de Kiwi comme ça :POUCE UP:

Des caresses à ce petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Kiwi, courage, d'accord tu est vieux, mais tu vois, tu as encore des choses sympa à faire...gros bisous à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est moi Kiwi !
Vous me voyez sur la photo en pleine action à la gamelle, et je vais bien mieux !
Faut dire qu'il a fallu m'ôter une dent (c'était chico chico par ci, chico chico par là), et me guérir d'un abcès.
Ca valait le coup, car tous les gens qui me voient maintenant disent que j'ai rajeuni de cinq ans. Comme on a été sympa avec moi, j'ai décidé de faire ronron tout le temps.
Et en plus, comme j'avais mal au dents, j'ai eu droit au régime "Gold" tous les jours. Je ne peux plus m'en passer, remballez vos croquettes !
A bientôt pour des photos un peu mieux cadrées.
Kiwi
Chat gris ka pas peur des souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Kiwi, profite bien de la vie puisqu'elle est belle tout d'un coup, c'est à nous que ça fait plaisir!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
T'as raison Kiwi, profite bien de la vie puisqu'elle est belle tout d'un coup, c'est à nous que ça fait plaisir!! :POUCE UP:


Vous avez bien raison, et voici les commentaires du Kiouioui :
"C'est bien vide, cette gamelle"

"Ah, du rabiot, c'est pas trop tôt"

"Mmmmm, le ménage n'est pas fait, je pars faire un tour"

C'est cool, la vie.
Signé : Kiwi, chat de bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Kiouioui de bureau :SURPRIS: mais c'est une variété super rare !!!!
Faut pas le lacher et fermer à clé pour parer aux vols éventuels :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
:bravopoule: Bravo à vous pour l'adoption définitive de Kiwi !


Ah bon, je ne savais pas que je l'avais adopté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: En rentrant de vacances j'ai parcouru les annonces des animaux adoptés et il y a Kiwi marqué "adopté par sa famille d'acceuil".
C'est peut-être une erreur ?
Mais de toutes façons vous avez quand même toutes mes félicitations pour ce que vous faites pour lui en tant que FA.
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...