Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

ARTICLE SUR LE REFUGE DANS "ORGEVALMAG.COM"

Messages recommandés

Il y a écrit : "Week-end d'adoption en cette fin de semaine au refuge d'Orgeval sur la route royale. Sur les 24O chiens et la centaine de chats qui habitent le refuge d'Orgeval, 40 chiens et 3O chats ont trouvé une famille. "

J'ai beau reconté, je vois pas les 40 chiens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi !! trop fort, c'est Kézy, ma soeur et moi sur la photo de l'article !!! ça fait tout bizarre !! en effet, un gentil petit papi nous avait demandé de nous prendre en photo, si j'avais su que c'était pour la publier, on aurait fait un petit effort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonjour,

Je me présente, je suis bénévole et adoptant de deux chiens à la SPA d'Orgeval. J'ai lu avec grand intérêt votre article sur nos portes ouvertes.

A la fin de votre article, j'ai pu lire une erreur concernant la spécialité de la chienne amenée par la Gendarmerie Nationale. "spécialisés dans la recherche de la drogue,des billets de banque, des cadavres et des taches de sang. Les pompIers disposent eux de chiens pouvant déceler des corps sous les décombres."

Petit correctif que vous pourrez ou non apporter. La chienne "Vanille" n'est spécialisée que dans la recherche de produits stupéfiants et de billets de banque. Cette deuxième spécialité est très utile afin de trouver les grosses sommes d'argent liés aux trafics de stupéfiants.

Pour ce qui est de la découverte de cadavres ou de taches de sang, ce sont aussi deux spécialités qui sont souvent exercés par le même chien. Il n'y a que peu de chiens formés sur le territoire nationale en raison du coût du dressage et de la durée de celui-ci.

J'espère vous avoir été utile...


Petit rectificatif que j'ai envoyé au gentil Papi ;p

En plus, je ne l'ai vu qu'après j'aurai pu lui signaler que pour les coordonnées ce n'est pas l'email mais l'adresse du site internet qu'il a mis... mais bon, c'est moins grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...