Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

Willy

Messages recommandés

alors Orianne ?
que t'a dit le véto finalement pour sa boule ?
et comment il va le pépère ?

..... quelques minutes plus tard (j'ai lu ta réponse avant de poster)

t'as bien fait pour l'analyse.
ok c'est cher mais bon, comme on dit : ce qui est fait n'est plus à faire !
bon ben sinon c'est super tout ça. il a l'air bien content d'etre chez lui.
bisoutruffe au petit convalescent

Bon! Le Wi-wi est à la maison avec môman, quelques grammes de gras-gras en moinsse, je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles
Pour la boulette de cuisse t'as bien fait, sinon après on rumine et c'est pô bon pour le mental

Te voilà soulagée Orianne, moralement et... financièrement !!
Je suis bien contente pour vous deux

Il n'a pas tout ravagé avec sa collerette le gros loup ?

heureuse de lire ces bonnes nouvelles pour willy, tu dois te sentir mieux orianne, même si le porte monnaie en a pris un coup

Oui, c'est sûr que je suis soulagée, même si financièrement c'est pas donné . Il reste quand même à attendre les résultats du labo pour son kyste ...

Voilà 2 nuits que mon gros loup porte sa collerette pour dormir et il est pas franchement content de l'avoir. Justement, pour ne pas qu'il mette des coups partout avec, je l'enferme dans ma chambre avec sa gamelle d'eau sauf que mardi soir, il m'a réveillé plusieurs fois quand même car il se cognait à certains endroits et il me regardait l'air de dire "allez, tu me l'enlèves dis ?"

Quelques photos de mon convalescent ...

S'il est tout saucissonné c'est parce qu'il s'est fait retirer une tétine et comme ça gratte Monsieur, on lui a mis un bandage pour éviter qu'il se retire son pansement ou qu'il finisse par atteindre sa cicatrice. J'vous raconte pas l'allure qu'il a quand je le sors comme ça !!!

Je sais toujours faire mon beau pour obtenir une petite friandise !

oh le povre , quel horreur ces colerettes, surtout celle là elle parait particulièrement grande ! je ne comprends pas qu'à notre époque on n'ait pas crée quelque chose de plus design et pratique. L'autre jour à Orgeval il y avait un chien qui avait une sorte de bouée autour du cou cela me paraissait pas mal mais parait qu'il a réussi à le boulotter !
grosses caresses à ton loulou

C'est sûr que le Wi-wi à collerette est moins sexy que la variété sans, mais bon, en même temps c'est transitoire, il va vite retrouver sa classe folle habituelle
Bisous, ti-gros de Orianne

He bien ! que de rebondissements !
Pfiou tu dois être bien soulagée quand même. J'espère que les resultats à venir seront bons.

Il a l'air en forme ton "gras du bide"

En fait, il n'a eu droit à la collerette que les 2 premières nuits : voyant qu'il n'essayait pas de se grignoter les pansements, on ne lui a plus mis après.

Enfin, je vous mets des photos et vidéos de mon gros loup. Ca date de début mars, il faisait très beau mais très très froid, genre -4° le matin . On était chez un ami de mon copain qui est éleveur canin en Sologne et qui a 5 chiennes (Golden et Labrador) et une chatte. Et pendant notre séjour, il a gardé 2 chiens en plus chez lui. Je ne connaissais pas du tout cette région et c'est vraiment superbe !

Bref, un petit concentré de la sociabilisation canine de mon Loulou, les vidéos sont assez parlantes.

D'abord, les photos ...

Willy, toujours très coopératif pour les photos

Pour ceux qui n'aiment pas avoir des voisins !

Alors là, c'est la chatte qui tête les mamelles d'une des chiennes, allez savoir pourquoi ! Surtout que cette chienne là n'a jamais eu de petits . Ca m'a fait tellement rire que j'ai pas pu m'empêcher de sortir l'appareil

Willy, seul au monde

Croisés sur le chemin de la balade ...

Lâcher de Willy, attention on frôle le sprint, lol

Et un dernier coucher de soleil

Place aux vidéos ...

non mais en fait t'as deux loulous pareils et tu nous sors le timide en balade ou bien ?

Il s'éclate bien ton toutbeau. ça fait plaisir à voir

tiens sur une des vidéos, qd il pivote sur ses papattes avant en donnant un ptit coup de cul, ça me fait trop penser à Liza.
une connaissance éducatrice canine disait que c'est un signe d'apaisement (tout comme regarder ailleurs à certains moment style le véto qui s'approche ou s'interposer entre deux chiens)

Finalement il est plutôt mondain ton Wi-wi, je le trouve bien à l'aise avec les coupains

ah les grands espaces, la liberté, les copains, j'adore les voir jouer on dirait qu'ils dansent et les photos sont superbes, tu fais concurrence à Rainette

Ouh ! Mais tu t'es fait couper les cheveux, non ?!!! Ca te va super bien !

Y'a des photos magnifiques dignes d'être mises en fond d'ecran !!! Celle du lac et la dernière sont mes préférées.

C'est sympa de voir Willy avec plein de "comme lui". Le noir avec qui il joue lui ressemble beaucoup niveau physionomie je trouve, c'est rigolo.
Ben dis donc, il l'aimait bien la golden !!! Elle a l'air de le trouve un peu trop collant... Dommage. C'est la même qui se fait têter ? Elle fait une de ces tronches sur cette photos. Malheureuse !!! flower

Ca devait être rudement agréable comme vacances !

Kirikou, moi aussi j'adore Willy quand il recouvre sa balle, il fait ça en douce, hop avec la patte et les fesses dessus, "ni vu ni connu jt'embrouille !"

Del, tu m'as bien fait rire en me disant que j'avais 2 mêmes chiens , c'est juste que Willy est un grand couillon doublé d'un clown à ses heures ! Après, les gens ne me croient pas quand je leur dit qu'il n'est pas pareil quand il connait, qu'il est en confiance et bla bla bla ! Monsieur aime bien faire passer môman pour une folle !!

Rainette, non sur les photos j'avais encore plus de cheveux qu'aujourd'hui ! En tout cas merci, je compte justement les laissé repousser car le coiffeur a un peu trop abusé à mon goût.

Sinon, oui il aimait bien la Golden qu'on voit souvent, elle avait un an de moins que lui, il courre pas après les p'tites jeunettes mon Loulou et c'est bien elle aussi qui se fait têter les mamelles par la chatte, la pauvre, entre Willy et la minette, elle devait être blasée, lol.

Pour les photos, honnêtement, je le dois qu'aux paysages, c'était vraiment magnifique, très nature et les couchers de soleil étaient tous très rose-violet, c'était superbe et franchement, je n'en ai jamais vu d'aussi beau que là bas, en tout cas, pas en France.

Citation :
Del, tu m'as bien fait rire en me disant que j'avais 2 mêmes chiens , c'est juste que Willy est un grand couillon doublé d'un clown à ses heures ! Après, les gens ne me croient pas quand je leur dit qu'il n'est pas pareil quand il connait, qu'il est en confiance et bla bla bla ! Monsieur aime bien faire passer môman pour une folle

non mais selon les circonstances, liza pareil et ça m'énerve trop qd elle fait sa choupinette toute coincée

Ah ben ça ils savent y faire les saligots ! On a l'impression qu'ils ont une face pour les gens qu'ils connaissent pas ou peu et une autre face pour les habitués, genre "écoute, si tu veux me voir tout joyeux, faut entrer dans le cercle des intimes, et attention c'est pas donné à tout le monde !"

En tout cas, les vidéos le prouvent, j'ai un chien comédien

De retour de chez le véto : son kyste est bénin, c'est un kyste folliculeux. Il se peut qu'il revienne donc à surveiller mais rien de grave, me voilà vraiment soulagée !!!

On est allés chez le véto aussi pour qu'il lui retire ses fils et évidemment, Willy avait déjà enlevé 2 fils sur 3 !! Comme m'a dit le véto "il a déjà fait le travail" ! En même temps, le contraire m'aurait étonné, sacré Loulou tiens !

ahhhhhh !!
contente de lire ces bonnes nouvelles.
le Wiwi a encore de belles années devant lui à faire ses yeux de merlan frit à moman et à conter fleurette aux copines

Je suis super contente pour toi et ton Willy chéri...encore de belles années d'Amour à vivre ensemble....
c'est génial!

merci pour les photos elles sont super

et content pour vous pour les nouvelles du beau gosses

Ah c'est cool !!!

Tu lui feras un gros calin pour la peine.
Tu devais etre sur un ptit nuage en rentrant du veto Smile

Bon ben un ptit regime sieur willy, pour plus faire de boules de graisse et des frayeurs à ta maitresse I love you

Ca fait bien longtemps que je n'ai rien posté alors je me rattrape aujourd'hui avec un résumé en lettres et en images de nos vacances à 4 : Willychou, mon chéri, sa chatte, adoptée fin janvier à Orgeval, et moi.

Bon, on ne peut pas dire que le soleil nous a ébloui pendant nos 3 semaines de repos mais on n'a pas eu à se plaindre de la pluie non plus, bref un temps gris avec éclaircies le plus souvent mais pas grave.

On a donc passé deux semaines en Bourgogne dans la maison des parents de mon chéri et une semaine en Normandie dans un gîte qu'on avait loué et qui était très bien d'ailleurs. 1ère semaine sans Willou pour des raisons logistiques on va dire, enfin on avait un mariage en région parisienne au milieu des 2 semaines donc pas top de ramener le loulou pour repartir ensuite. Y'a surtout des photos de la Normandie.

Un coucher de soleil en Bourgogne pour commencer

Là, je fais mon air de chien battu ... une de mes spécialités Rolling Eyes

La petite mimine, une vraie beauté et un vrai pot de colle !!

Mais euuuuuh ...

Et là, j'suis belle ?

Gros plan de mon loupiot

Hum, ché bon

2 moules à la campagne

Attends, c'est super dure une vie de chat !

La petite nous a ramené son 1er mulot un matin très tôt pour notre plus grand bonheur à tous ... elle continuait à jouer avec un fois la bestiole morte, eurk !

Sinon, on a eu très peur un soir car elle n'était pas rentrée et la nuit venait de tomber, on l'a cherché partout pendant plus d'une heure, commençant à penser au pire pour ma part, et à un moment, on a entendu un miaulement lointain, c'était le sien !!! On a repris nos lampes torches à la recherche de la minette et en se rapprochant du miaulement, là on l'a retrouvé perchée dans le grenier des voisins où elle était enfermée ! En fait, les voisins avaient reçu du monde ce soir là et ils ont ouvert la porte du grenier un instant et la petite a dû se faufiler à un moment et puis ils ont refermé la porte sans savoir que notre nénette se trouvait dedans ! Du coup, on a sonné chez les voisins en leur expliquant et ils étaient aussi étonnés que nous mais bon on l'a récupéré saine et sauve, c'est l'essentiel ! V'là la frayeur n'empêche !

Une après midi, on est allés au lac du Bourdon et Willy a eu sa 1ère leçon de natation ... bon ben y'a du boulot ! Alors, il m'a suivi dans l'eau jusqu'à ce qu'il ai pattes (pieds pour nous) et puis après il voulait pas venir alors on l'a amené un peu plus loin où il n'avait plus pattes en le tenant toujours par le collier et avec la laisse : Willy a réussi à nager (j'étais folle de joie !) mais je me suis rendue compte qu'il n'a jamais dû goûter à l'eau de sa vie car à un moment, il a failli se retourner dans l'eau affraid et en observant mieux, j'ai vu que sa queue restait droite, il ne s'en servait absolument pas comme d'un gouvernail ... Ca m'a fait rire sur le coup mais je suis très fière que ma boulette ait nagé, c'est un exploit pour moi ! Du coup, je me demande si les flotteurs existent pour les chiens

Avant la baignade

Quelques photos du gros loup mouillé après sa baignade
Laughing

Et une tête de miséreux de plus

La petite pendant le trajet Bourgogne - Normandie ... No comment

Bien arrivé en Normandie

Bien installée dans le lit, je tape la pose

Une petite vue du coin, appelée aussi la Suisse Normande

L'entrée de notre jardin

La ville la plus proche, Putanges-Pont-Ecrepin

On s'est fait une balade à cheval de 2h alors moi qui n'avait pas reposé mes fesses sur un canasson depuis 8 ans, et ben je l'ai senti passer, lol. En tout cas, on a vraiment apprécié, très chouette, ça me manquait de ne plus monter à cheval, de ne plus sentir l'odeur du cheval, enfin j'ai retrouvé des sensations extraordinaires et moi qui avait peur d'avoir perdu la main et ben pas du tout, c'est comme le vélo !

En plus, nos chevaux étaient amoureux, que demander de plus !

Le repas de 2 gloutons

La minette qui joue à cache-cache en haut des escaliers

Mais elle va arrêter de me suivre avec son appareil celle-là !

Une tite balade à travers la campagne normande

Une nana du coin Laughing

Au secours, un alien !!!

Mais quoi qu'est-ce ???

Un de mes passe-temps favoris : choper les mouches. Alors là, c'est là c'est quand il entend le bzzzzzzzzzzzzzzz

Gros loup et moi

Une rencontre

THE technique pour pas perdre mon bouchon on the road

L'illustration de l'expression chat perché

Mais, tu m'as repéré ?

LA SUITE ARRIVE TOUT DE SUITE ...

Voilà le reste des photos (les 1ères sont en page 22 du post)

Maintenant les photos de notre journée à la plage mais sans se baigner car il faisait légèrement frais on va dire ...

1ère plage : une qui figure dans le document de 30 millions d'amis sur les plages autorisées aux chiens, la plage de Sainte-Honorine des Pertes : mouais un peu déçue car pas beaucoup d'espace et quelque peu casse-gueule avec les rochers pleins de vase mais on s'est quand même fait une tite balade à travers les rochers non vaseux.

On arrive ...

T'es beau ...

Comme dab, je fais une bonne tête sur la photo Rolling Eyes

Côté gauche de la plage

Côté droit

On me voit presque pas ... enfin ... presque ...

Mais, elle est où ma môman quand même ?

Puis, une heure après direction Colleville-sur-mer sur la plage d'Omaha Beach, une des plages du débarquement, vraiment impressionnante par son immensité et magnifique, d'autant plus que le soleil avait fait son apparition.

Ok, mais on trempe que les pattounes alors

Naaaaaaaaan, veux pas y retourner j'te dis !

Willy ou le labrador qui adooooore l'eau, lol

Beau gosse on the beach

Pfiouuuu, ça m'a crevé cette journée à la mer et ses vacances mais bon, vivement les prochaines quand même !!

Et, dis comme ça en passant, pendant les vacances on a pu constater que Willy mangeait les croquettes de la chatte et même des fois où il ne mangeait pas ses propres croquettes ! Quel animal j'vous jure ![b]

Superbes photos du beau Willy !
Attention Orianne les croquettes chats ne sont pas bonnes pour les chiens, elles sont trop riches.

Pffff.... mais qu'est-ce qu'on fait couchés ici ????

Sacré Willy, tu me fais trop rire avec tes poses et tes mimiques ! Voilà ce qu'on appelle un chien expressif ! Laughing

Merci pour ces super photos de vacances...qui nous font rêver un peu, maintenant qu'on est retourné au boulot !!

Willy a l'air bien en forme, c'est super !

EVELYNE a écrit:

willy est bien accompagné en tout cas, très jolie maman, et mignon papa tongue

doit être bonne ta loupe Laughing
orianne la prochaine fois on veut une photo de M. orianne en grand tongue

bon sinon willy est tjrs aussi fantastiquement beau I love you
j'aime bcp les photo avec sa copine la tite chatounette I love you

Bon éh oh on se calme les filles lol!

Del, soit tu auras une photo de Mr en grand soit il faut que tu remettes des lunettes tongue

Merci à toutes pour vos compliments.

Oui, Willy se porte très bien mais est toujours sous corti. Lauriane, je compte appeler l'osthéo très bientôt, je te tiens au courant.

Par contre, j'ai remarqué qu'il avait un kyste de nouveau au niveau de sa patte avant gauche cette fois-ci, à surveiller ...

Et je sais pas si vous avez vu mais les 1ères photos des vacances de Willy commencent à la fin de la page précédente (page 22). Enfin si Del, je sais que tu les as vu étant donné que tu parles de la chattoune "pot de peinture" comme je l'appelle parfois

Orianne, je pense que Del veut dire en "gros plan", de face, pas avec le bras devant la figure.
Moi j'm'en fous je l'ai vu en vrai quand il est venu adopter le "pot de peinture". tongue

Orianne a écrit:
Bon éh oh on se calme les filles lol!

Del, soit tu auras une photo de Mr en grand soit il faut que tu remettes des lunettes tongue

je les avais sur le nez mes nunettes Laughing
kirikou l'a tout compris rabbit

Wi-wi l'insubmersible rabbit c'est vrai que pour un lab... Bon celà dit, il a toujours aimé se singulariser me rappelle avec émotion l'époque "chaussettes", un rien cabotin pitête le Wi-wi-zoli I love you dailleurs sur certaines photos il a son air de désabusé tongue
Enfin je suis bien contente que tu lui imposes quelques mondanités, ça nous fait des photos du bo gosse flower

Bon ben retour à la case billard pour gros loup : lundi prochain, on lui fait enlever un nouveau kyste qu'il a sur sa patte avant gauche. D'après le véto, c'est sûrement rien de grave mais il vaut mieux ne pas le laisser grossir car sinon il ne pourrait plus le retirer car il n'y aurait pas assez de peau pour refermer la plaie. Avant son opération, ce week end on part à la campagne, ça fera du bien à tous, j'essayerais de prendre des photos.

ohhhh ptit bonhomme pale
profites bien de ton week end et bon courage à vous deux pour l'opération I love you

Eh bin, il use du véto le Wi-wi-zoli !!! mais je suis bien daccord qu'il faut s'occuper des choses au fur et à mesure...
Bon WE à tous et bon courage pour lundi, fais un poutou au Wi-wi pour moua, nOrianne I love yourabbit

Caresses à ton Willy! Ma Volga s'est fait enlever un kyste sur sa patte aussi il y 1 mois et elle a une jolie chaussette Rolling Eyes Courage à vous deux.