Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou5878

comité anti chats

Messages recommandés

je lis des horreurs sur le net
je suis assez étonnée mais sur les forums, on autorise des propositions de tortures à l'encontre des animaux et personne ne fait quoique ce soit, enfin comment les administrateurs des forums autorisent cela

on m'en a parlé, c'est sur réseaucampus comité anti chats , j'ai donc tapé ça sur google et là au secours, c'est à vomir
Un bon chat est un chat mort!!!!

Petit conseil pour la chasse aux chats. Pour un prelévement plus efficace du chat il faut le traqué:
- à la voiture (avec copilote pour le rabat et ainsi réaliser un traversar) avec connaissance du gabari de son auto
-la nuit
-le soir des poubelles(à reperer en affichage public a la mairie de la commune concernée)
-une journée ou il a fait chaud
- à l'aller ou au retour de soirée

PS: A defaut de poubelles ammorcer au RonRon(1er prix) avant de revenir sur les lieux plus tard.
Il faut savoir que le lotissement et très propice a cette quête de l'animal

Enfin dernierement prendre une fotos pour se venter du merite que l'on
a eu devant les copains et par la meme occassion se faire passer pour
un demant auprès des personnes qui affectionne cette vermine.

plus il y a de fou moins il ya de chat

racontez vos chasses aux chats!!!! Formidable souvenir!!!!!!
samedi 29 septembre 2007 à 11h50


Amis Anti-Chats,
Tout d'abord Bravo!!! Vos exploits me rejouissent!!!Parcequ'une
cartouche coute cent fois moins cher qu'un chat!!! Débarassons nous
définitivement de cette vermine feline!!! En effet il nous faut tous
les tuer; ils ne pensent qu'a bouffer et à se prélasser dans les
coussins de canapés qu'ils ruinent de leurs griffes acerées et
sournoises!!!!!!
Ne soyons pas comme ces centaines de milliers de personnes qui sous
pretexte de "un chat c'est mignon" leur laissent la vie sauve!
Un chat sur la route??? ECRASEZ-LE!!
Un Chat dans un champ??? TIREZ LUI DESSUS!!
Un Chaton Trouvé??? NOYEZ LE!!
Un Chat dans la rue??? Caillasez le!!!!
Un Chat Mort ??? Remerciez Dieu et pissez dessus!!!
Continuez votre lutte que j'espere des plus acharnée!!!!


voilà ce qu'écrivent certains monstres, je ne mets pas tout, c'est affreux et surtout j'ai arrêté de lire , j'en étais bouche bée, qu'on leur greffe des neuronnes, ah ça m'insupporte

donc ma question, il n'y a pas moyen de faire quoique ce soit pour que ces forums n'autorisent pas la diffusion de ce genre de messages, n'existe t'il pas de textes de loi contre la torture envers les animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
:DYNAMITE: je vais créer un forum anti-con


Le jour où tu le crées, je te rejoins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas moyen d'envoyer l'adresse du forum à la SPA ?

J'ai du mal à croire que c'est vrai !!! C'est tellement... Pathétique ! Ça sonnerait presque comme de l'antithèse. J'ai du mal à réaliser qu'on puisse réellement penser de telles choses !
Je n'aime pas les pigeons, c'est pas pour ça que je vais aller les tuer. Et même si y'en a un qui venait narguer Patxi en se perchant sur la rambarde du balcon, on s'est contenté de fermer la fenêtre et de regarder les répulsifs !!

Je reste persuadée que les personnes qui sont capable de tuer ou de maltraiter les animaux par plaisir ont un problème mental et sont potentiellement dangereuses pour les humains. Ces personnes devraient être suivies psychologiquement. Dès lors qu'on peut tuer exprès un être vivant et qu'on y prend goût, où se situe la limite entre animal et être vivant ? On considérait bien à une époque que les "noirs" n'avaient pas d'âme... Des personnes avec une telle moral, quel élément déclencheur leur suffirait-il pour passer du chat à... un enfant ?

D'autre part, juridiquement, l'animal étant considéré comme un objet, faire disparaitre l'animal de quelqu'un, n'est-ce pas une forme de vol ? Donc un délit ? Ces personnes devraient avoir un casier judiciaire pour vol ! (Au moins ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être alarmiste, nombre de tueurs (surtout ceux en série) ont commencé par tuer des animaux dans leur enfance... pale
Tous ne finiront pas comme ça heureusement mais on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis inscrite sur ce forum et j'ai ouvert un post "comité anti cons"

je m'y sens un peu seule : j'ai pas eu de répnose bizarrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainette, je n'ai pas mis tous les posts car trop odieux
mais dans un sens ça ne m'étonne pas
j'ai été ammené à rencontrer des cons comme ça
à la campagne, on était entre amis, le frère de celui qui nous invitait rentre chez lui, et là monsieur dit qu'il a débarassé une vermine de plus dans la campagne, il avait écrasé un chat, mais n'avait pas l'air éprouvé, bien au contraire, nous on avait gueulé mais lui s'en fichait, il a fini par dire qu'il ne l'avait pas fait exprès mais on en doutait
sinon un con débile, le père d'un couple d'amis, nous racontait ses frasques de jeunesse, heureusement, il a avoué qu'il était un con étant jeune, il a donc expliqué qu'avec des amis ils avaient mis de la moutarde sur l'anus d'un chien, j'ai cru que sa femme allait divorcer sur place
plus rien ne m'étonne, les gens me dégoute

il faut que j'envoie un mail à la spa? je leur mets tous les messages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute je viens de m'y inscrire aussi
j'ai mis un petit mot, je crois pas qu'ils vont apprécier ma proposition d'un suivi psy et d'une camisole chimique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour sur votre comité anti-cons. Comprends pas que Godefroy ait pu y entrer... scratch l'est con celui-là!!!!! :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apparemment les derniers messages datent de septembre 2007...

est-ce que cela vaut la peine de réveiller ces killers ?

une blague de potaches de très mauvais goût...mais ne faisons pas trop de pub sur cela, c'était le but recherché à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ROUGECOLERE: Suspect Comment est-ce que des gens comme ça peuvent exister dans le monde!!!!!!!!!!!Heureusement j'en connais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
bon apparemment les derniers messages datent de septembre 2007...

est-ce que cela vaut la peine de réveiller ces killers ?

une blague de potaches de très mauvais goût...mais ne faisons pas trop de pub sur cela, c'était le but recherché à mon avis.


Ben blague de potache ou pas je trouve que c'est de l'incitation à la violence et on est dans un monde suffisamment violent comme ça pour ne pas laisser circuler de telles "idées" sur le net.
J'imagine ce qu'un gamin pourrait faire pour se "rendre intéressant" suite à de telles lectures. Quand on sait ce que le film screem, ou des jeux vidéos ont pu entrainer chez certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commençé à lire mais je n'irai pas jusqu'au bout, ça me soulève le coeur.
:camenerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je me suis posée la question anne sophie vu que les messages datent de fin 07
mais sur un moteur de recherche en tapant le mot chat je suis tombée dessus
et ça a été soulevé sur un autre forum
donc comme on tombe facilement là dessus c'est pour ça que je me suis posée la question y a t'il moyen d'éviter de tomber là dessus
sur ce forum de pourris, on peut cliquer sur alerter, donc je l'ai fait sur chaque sujet contre les chats, je ne sais pas si ça sert à grand chose

ces gens sont tellement minables ça fait peur
j'ai réagi sur le forum et on m'a sorti que les animaux ne pouvaient pas être mis sur la même échelle de l'humanité que les Hommes, (pfff elle est belle l'humanité) en gros ils détournent le sujet pour ne pas avoir à répondre de leurs actes, ils sont incapables d'une remise en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon post est assez houleux et j'ai aussi alerté mais bon sans grande conviction

tiens au fait nous nous sommes fait triatées par Bérangère (pas Notre Bérangère hien) d'extrêmistes qui soutiennent la spa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de m'inscrire mais à la fin ya "fatal error" Suspect Bref ils sont vraiment c** ou quoi ? Des vrais bauf surtout le Godfroy qui plus est aime la chasse et les chanson paillardes. Tout un programme quoi. Laloute, je compte sur toi pour lui répondre que le comité anti con lui est tout à fait destiné notamment quand on lit sa fiche, ses passions de bof de province (je n'ai rien contre la province mais en général les gens se sentent insultés). Je me demande même ce qu'il fait en fac, peut-être qu'il étudie la connerie attitude ou comment devenir un vrai c** de la provoc. Car pour moi ce n'est que ça et rien d'autre. Ils se mettraient tous à pisser dans leur froc le jour ou par inadvertance ils écraseraient un chat ou qu'ils perdraient le leur.
Désolée pour le style un peu vulgaire mais des messages comme ça, juste pour faire style je suis un warrior de la vie qui n'est touché par rien, et bah ça me fout en rogne.

:ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...