Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Les chats d'Orgeval sont tous magnifiques...

Messages recommandés

KIRIKOU a écrit:
Les chats d'Orgeval sont tous magnifiques... et ils vont tous beaucoup me manquer.



Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loula va bien, je l'ai installée avec Olou. Elle n'a pas l'air de stresser pour l'instant.

Il faut voir le pansement sous le ventre pour se rendre compte qu'elle a subit une intervention !

J'essaierai de la prendre en photo aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, une ptite photo... Il faut qu'elle reste au chaud pour bien se soigner... Faits lui une carresse de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles de Loula. (je pensais que les filles vous en auraient donné)

Normalement elle doit avoir été libérée Vendredi. Je l'ai entraperçue jeudi, impossible de la prendre en photo lorsqu'elle est en box. Elle était en pleine forme. C'est peu-t-être elle que tu as vu Martine, avec Moumousse sa soeur car je ne vois pas deux autres écailles se tenir l'une contre l'autre en marchant.

Nadine je te promets que j'essaye la semaine prochaine de les prendre toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal, c'est qu'elle se soit bien rétablie ! Wink Merci pour les nouvelles, avec le froid et Kloé, je n'ai pas eu le temps de t'appeler... Plus de boulot avec les bêtes ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit bonjour aux ami(e)s des chats, de retour après une bonne quinzaine de jours sans connexion internet à la maison !
Kirikou, je ne sais pas quels soucis vous avez, il semble que vous soyez sur le départ, mais je vous adresse une pensée amicale. Smile

Je n'ai toujours pas adopté, et je vois bien que le deuil de mon Hugo est toujours vivace et douloureux... Mais tout de même, qu'est-ce qu'il est mimi, le chat "Crème" parmi les minous à adopter sur le site !!!

Bon après-midi !


PS (edit): bon rétablissement complet à Loula !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loula va très très bien.

Elle commence seulement à vouloir enlever son pansement. J'espère qu'elle va y arriver car sinon il faudra la recoincer pour lui enlever.

Quant aux photos c'est pas top, elle est difficile à prendre. Par contre côté câlin, avec la présence des autres loulous, ça y va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...