Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Les chats d'Orgeval sont tous magnifiques...

Messages recommandés

Les chats d'Orgeval sont tous magnifiques :


Hommage à Minette, parti rejoindre les dieux chats... Tu nous manques (enfin surtout aux dames de la chatterie)


Bonhomme                                                                                                                  Choupi


Choupi                                                                                                                       Poucinette dit Pouce



Choupi


Choupi




Toujours Choupi (si j'ai bien suivi, Jennifer)


                                                                                               Bonhomme (en dessous)


                                                                                                                                      Simba le tigré roux et blanc


Simba le tigré roux et blanc                                                                                           Mirage


Ptite fille                                                                                                                      Simba


Simba                                                                                                                            Biscotte


Biscotte                                                                                                                           









                                                                                                Ptite Blacky (en dessous)









Mon nouveau fond d'écran, c'est celle de droite ... Le beau Athos...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos :ORDICOEUR:

Mieux que celles qui sont sur certains calendriers! (Le mien en ce moment par exemple!)

Il faudrait trouver un petit éditeur, y mettre ces photos pour faire un calendrier 2009 au profit de la spa. Là je le prends tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une deuxième fournée... Vous verrez le beau Athos jouer avec Charlotte à je t'attrappe la brindille... Terrible :p


                                                                                                                                     Ange





Tyson




                                                                                                                                              Smoke (le sage)




                                                                                                                                            










































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une idée... Pourquoi pas ! J'en prendrai même un aussi même si les photos sont de moi :p

A voir du côté de quelqu'un qui s'y connait en édition de calendrier... car en marketing, je ne touche pas ma bille du tout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une copine qui faisait de la photo. Elle est décédée à cause de l'anoréxie dont elle souffrait mais sa mère a fait édité des cartes postales avec des photos de sa fille.
Dès que je l'ai au téléphone, je lui demande où elle est allée et si il font aussi des calendriers. Je sais qu'elle a fait des petits tirages et que ça ne lui a pas couté trop cher.

Je me renseigne si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourquoi pas... Je pense que les gens voudront bien acheter le calendrier... Voir avec Michèle et Christophe si c'est possible pour récolter de l'argent pour le refuge d'Orgeval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle c'est le protrait craché de ma nenette restée chez mon père ... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!!! :ORDICOEUR:

Si c'est viable peut se faire il faudrait pitêtre faire une version chien pour ceux qui préfèrent les chiens nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il est super original ce chat !!! C'est quoi son ptit nom ?


Pour ce qui est du calendrier, dès que je suis plus valide, j'irai voir là où j'avais fait des affiches pour porto savoir s'ils font ça et si oui à quel prix. Sinon faut voir avec les grandes surfaces et les sites de développement photo. Je fais une recherche cet après-midi. Wink


Par contre Billy, certains agrandissements ne s'affichent pas entièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: Magnifique!!!!!!!Il y avait à Orgeval une petite grise qui était aussi trés mignone. elle est venu vers nous tout de suite et elle est montée même dans nos bras. Je ne connais pas son nom et je ne la trouve pas sur les photos d'Orgeval (même sur le site). Peut être vous en savez quelque chose. :SMILEYFLEUR: MERCI POUR LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait peut-etre avec les chats en liberté, qui ne sont pas a l'adoption
(le plus beau, c'est tyson!na!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise je craaaaaaaaaaaaaaaque

je veux tous les adopter!!!!!!!!!!

:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces chats

ADOPTEZ UN CHAT ADULTE :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, felicitation a ce refuge; ces chats sont loin d'etre malingres! :RIRE:
et merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que tout le monde les voit, faudrait voir si c'est pas un problème d'attente... y en a pas mal à afficher... donc c'est long.

Ceux qui ne s'affichent pas en grand, faudrait me donner leur tit nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais essayer de te faire la liste Billy mais y'en a un paquet.


En attendant, j'ai regardé les tarifs sur le net pour les calendriers.
J'ai retenu 5 types de calendriers.

1) Calendrier mural

~ 2,99€ sur pixum.fr en 21 x 29,7 cm. Mais apparement il faut rajouter le tirage scratch J'ai pas tout bien pigé.

~ 0,40€/pages, sans la reliure, sur fotocompil.com en 10x15

~ 9,09€ (dégressif au dessus de 25 pièces) sur lulu.com en 27,94 x 43,18 cm.

~ et 10€ sur fotodiscount.fr en 31x21,6 cm.

2) Calendrier de bureau

~ 9,99€ sur mypix.com en 14x14cm.

~ et 10€ (dégressif, jusqu'à - 35%) sur photoweb.fr en 15x17cm.

3) Calendrier en boite métallique

~ 6,99€ (au delà de 50 pièces) sur pixum.fr en 12,5 x 14,5cm.

~ et 9,99€ sur fastlab.fr en 12,5cm x 14,5 cm.

4) Calendrier de cuisine (ou d'anniversaire)

~ 7,90€ sur pixiphot.com

5) Calendrier monopage

~ de 0,49€ à 0,29€ (>501) pour une taille 10cm ; de 0,79€ à 0,39€ (>501) pour une taille 13cm et de 1,99€ à 0,99€ (>501) pour une taille 20cm sur pixum.fr

~ 3€, soldé 1,99€ sur girafoto.fr en format A4.

~ 2,50€ sur fotocompil.com en 20 cm x 27 cm horizontal ou vertical.

~ et 3,90€ sur auchan.fr en 30x30cm.

¤ Sinon j'ai trouvé une offre pour un agenda personnalisé à 8,50€, en 10x15cm, sur mypix.com


Voilà !!!
Par contre, c'est les tarifs pour 2008 et les calendriers se vendent plutôt en fin d'année pour l'année suivante donc d'ici là les tarifs auront peut-être évolués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette plus rapide que son ombre! Elle a déjà tout trouvé! :RIRE:

J'aime bien le premier modèle (calendrier mural). En plus c'est celui où il y a plus de photos en général.
Ce serait chouette si ça pouvait se faire car les photos sont superbes. Les chats plus sympas et originaux que ceux de certains calendriers existants. Les chats ont l'air heureux et sont en action dans leur environnement. Et en plus ce serait pour la bonne cause : notre refuge préféré!

Que demander de plus!

Les photos m'ont fait penser aux photos de chats faites pas Hans Silvester. Des chats "anonymes" pris dans leur quotidien (bon ok le paysage derrière c'est la grèce, y a un peu de dépaysement!) Mais bon à la base c'est tout ce que j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien
PS : le balèze roux et blanc c'est un mâle !!! et il s'appelle Simba
et celle que t'as prise il me semble que c'est choupi mais je n'en suis pas sur (celle sur le toit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je demande à Christophe et Michèle car en en discutant avec Valérie, elle m'a expliqué que cela n'était pas autorisé de vendre des choses au profit d'un refuge... que tout devait passer par le siège SPA...

Comme ce qui nous intéresse, ce serait d'améliorer la vie des toutous d'Orgeval et notre bien être quand on y va bénévolement... Il faudrait peut etre acheter en nature avec les bénéfices (s'il y en a) les choses que le refuge souhaite ou les bénévoles souhaiteraient... On ne va pas en parler sur ce post, j'en referai un dès que j'en aurai parlé avec Michèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Billy :POUCE UP:
Certains ne sont pas à l'adoption car ils font partie des "sauvages", des chats qui vivent en totale liberté autour de la chatterie. C'est le cas entre autre de Simba le magnifique roux & blanc qui pourtant n'a rien de sauvage mais qui a un problème de propreté, rare chez le chat. C'est un amour de matou qui adore les calins et qui en bave de plaisir dès qu'on lui en donne.
Hociung la petite grise et blanche dont vous parlez c'est Roxy. Elle est depuis peu à l'adoption et comme elle est toute jeune elle ne devrait pas avoir de problèmes à partir : il lui faut juste un jardin car elle besoin de se dépenser et cela a été la cause de son abandon.
Annick
Bénévole chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: Athos......... C'est mon "petit" chouchou, moi aussi c'est mon arrière-plan sur le pc, parfois ça tourne avec Lotus, Mystique et Tyson mais en général j'en reviens toujours au même. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dans l'ordre :
MINETTE qui nous a quitter avant hier... un cancer... elle était totalement libre au refuge, très gentille mais arrivée sauvage. Ca faisait des années qu'elle était là. Nous l'aimions beaucoup. D'ailleurs Billy si tu as la possibilité de nous faire un beau portrait (photo)...

"Bonhomme ma fille (oui au départ c'était sensé être un / Choupi la suberbe tigré toute fine Mr) qui est aveugle. qui cause beaucoup.

Re Choupi et Poucinette dit Pouce (la noire et blanche)

rereChoupie et "Bonhomme ma fille"

Simba le tigré roux et blanc

Mirage les plus beaux yeux de la SPA mais là on ne les voit pas (blanc et tigré)

Ptite fille (tigré blanche) la meilleur copine des gros durs... elle les fait tous craquer

Simba et Biscotte (la chouchoute de Nathalie)

Ptite Blacky la ptite noire au bidon blanc (tout petit gabarit)
Tyson
Courty (tigré queue courte mais on la voit pas): le pti cak des sauvages/ Smoke le sage
Biscotte
Petunia la tricolore
Tigrise la tigré blanche
Sucrette re tricolore

Voilà... ah oui y'avait Ange aussi! LE seul poils longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'ai essayé de mettre les noms au dessus de  chaque photo mais à un moment j'ai perdu le fil... Jennifer, au secours, tu sais bien pour moi, ce sont tous des chartreux... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Billy, tu fais vraiment de sublimes photos :POUCE UP:
alalaaaaa ... il y en a qui sont trop craquants rabbit
dommage que ma Kézy n'aime pas les chats, je me serais laissé tenté par plus d'un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu deux tricolores un peu style écailles de tortues elles sont magnifiques I love youI love youI love youI love you

qui sont elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, je les vois tous...
comme disait une de mes collègues, un jour, à propos de certains élèves "on ne peut pas les adopter tous", alors, les chats, c'est un peu la même chose, à moins d'avoir un refuge, on ne peut pas les adopter tous, non plus...et pourtant quand on voit la bouille de certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tigré, noir et gorge et pattes blanches; c'est Tyson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils était vraiment tous trés beaux !! :ORDICOEUR: :CHATHAMAC: :5chatsanimes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo au photographe ! :POUCE UP:

Athos est vraiment une vedette. Mais tous les autres sont magniques aussi.
Junior a une vraie personnalité aussi.
Et Pierrot, avec sa bouille unique.
Ma vedette perso est Matou. Un dur, un vrai. Une vraie tête de matou. Et qui ronronne, qui se frotte, qui se carresse. Quant à la crème de fromage, elle n'a qu'à bien se tenir !
Et il y a une petite puce aux yeux fauves, belle !!! Et douce, ce qui ne gâte rien.
Ils sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai retrouvé quelques unes dans mon vieil apn :

Freddy


Isis




Leïa



Mystique (une de mes chouchoutes)







Bel Ange


Simba




P'tite Fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite séance hier chez les matous (désolée, je connais pas les noms), tous aussi beaux les uns que les autres et TOUS A ADOPTER !!




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci orianne pour ces magnifiques photos , effectivement ils sont beaux et craquants

j'aimerai bien avoir ces photos pour les mettre sur le stand du forum des associations le 5 SEPTEMBRE PROCHAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont très beaux.
Celui qui joue avec les ficelles bleues a eu un petit traitement de faveur.
Il a beaucoup de photos.
Merci pour ces portraits zens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acord avec maitreloup mais faut dire qu'il en jette avec sa ficelle

la dernière est terrible

c'est aussi pourça qu'on vient pas vous voir
et qu'on profitte des photos

mon homme commence à parler que piufff deux chiens sa le fait à la maison (souvenez vous sishinette en pension)

moi je rigole car on en meurre d'envie mais on essaie d'etre raisonnable quand meme

pour le moment on tiens bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...