Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bergamote02

Un bon plan mer à me donner ?

Messages recommandés

Je recherche une idée de destination Normandie pour que les chiens profitent un peu de grandes étendues de sable...

Connaissez-vous un coin sympa où on peut être relativement tranquilles pour se balader ?

Merci beaucoup ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis allée au Touquet ! Bien sur la plage de avec les transat n'autorise pas le chiens mais un peu plus loin à pied devant les dunes c'est OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouistreham, pres de caen, merville, il y a toute une partie de la plage réservée aux chiens. c'est le bout de la plage vers les ferry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de Truffaut et je crois aussi sur celui de 30 millions d'amis, il y a la liste des plages autorisant l'accès aux chiens et les heures d'accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Houlgate, la plage est autorisée aux chiens aux extrémités... A deux heures d'orgeval, l'aller-retour dans la journée est tout a fait faisable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je les garde en réserve pour la prochaine fois.

Finalement, après quelques détours, on a fini à Dieppe où la plage est autorisée aux chiens tenus en laisse. La plage est longue et sympa mais ce sont des galets... Surprised

Enfin, le grand air a fait du bien à tout le monde : 2 et 4 pattes ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel78 avait donné une adresse à Courceulles sur mer (c'est à 15-20 bornes de Caen). C'est calme mais sympatoche comme coin, y a des choses à voir cest le coin des plages du débarquement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah Couette !!! Tu sais k't'es super toi ? hein ? Dis ? (Ça fait depuis que Bergamote a posté son premier essage que je cherche qui c'est t'y qu'a posté un bon plan de ses vacances Embarassed ) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé Rainette! Comme dirait Mr Couette qui adore se la péter (pour rigoler): si tu sais pas tu me demandes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...