Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bergamote02

Un bon plan mer à me donner ?

Messages recommandés

Je recherche une idée de destination Normandie pour que les chiens profitent un peu de grandes étendues de sable...

Connaissez-vous un coin sympa où on peut être relativement tranquilles pour se balader ?

Merci beaucoup ! Smile

Moi je suis allée au Touquet ! Bien sur la plage de avec les transat n'autorise pas le chiens mais un peu plus loin à pied devant les dunes c'est OK

a ouistreham, pres de caen, merville, il y a toute une partie de la plage réservée aux chiens. c'est le bout de la plage vers les ferry.

Sur le site de Truffaut et je crois aussi sur celui de 30 millions d'amis, il y a la liste des plages autorisant l'accès aux chiens et les heures d'accès.

A Houlgate, la plage est autorisée aux chiens aux extrémités... A deux heures d'orgeval, l'aller-retour dans la journée est tout a fait faisable....

Merci pour vos réponses. Je les garde en réserve pour la prochaine fois.

Finalement, après quelques détours, on a fini à Dieppe où la plage est autorisée aux chiens tenus en laisse. La plage est longue et sympa mais ce sont des galets... Surprised

Enfin, le grand air a fait du bien à tout le monde : 2 et 4 pattes ! I love you

Mel78 avait donné une adresse à Courceulles sur mer (c'est à 15-20 bornes de Caen). C'est calme mais sympatoche comme coin, y a des choses à voir cest le coin des plages du débarquement!

Aaaah Couette !!! Tu sais k't'es super toi ? hein ? Dis ? (Ça fait depuis que Bergamote a posté son premier essage que je cherche qui c'est t'y qu'a posté un bon plan de ses vacances Embarassed ) :RIRE:

Hé hé hé Rainette! Comme dirait Mr Couette qui adore se la péter (pour rigoler): si tu sais pas tu me demandes! Wink

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...