Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oyah

A NOTRE LUNA

Messages recommandés

Tu n'étais pas une chienne d'Orgeval mais une petite malinoise adoptée à 10 ans à la SPA de DOUAI
Grande amie de notre NESS (Ernest à Orgeval)
Tu n'avais pas du avoir un passé très rose tellement tu étais craintive.
Avec nous, tu as appris la douceur, les calins, à savoir que les humains pouvaient être aussi gentils.
Tu as appris à ne plus avoir peur de ton maître toi qui en avait tellement peur au début.
Tu as appris à jouer avec tes compagnons.
Tu as appris la chaleur d'une maison toi qui ne voulait pas rentrer au début et qui t'impatientait après dès que la porte ne
s'ouvrait pas assez vite.
Tu a été une grande leçon pour tous les humains toi, qui malgré ton passé, n'a jamais montré aucune agressivité.
Tu étais la douceur même.
Cette nuit tu t'es écroulé dans les escaliers et nous t'avons porté pour que tu restes à côté de nous, mais tu te vidais de tous les côtés.
AVC a dit le vétérinaire. Peu d'espoir d'un récupération totale et incertitude d'une récupération partielle.
Nous avons préféré abréger tes souffrances.
Tu nous manques déjà tellement.
Nous avons voulu te donner une retraite heureuse mais nous pensons que tu l'as eue. Tu avais 13 ans.
Va retrouver notre NESS tant aimé et aussi notre Oyah.
Sois heureuse maintenant.
Tu reste et tu resteras toujours dans notre coeur.
Va notre petite malinoise d'amour. :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu isabelle, quelle tristesse, je pleure pour vous, qui avez su tant me soutenir après la perte de mes deux amours,

luna a suivi de près notre beau neness, figure d'orgeval, :PLEURE:

tous les deux, gambadent désormais sur le pont de l'arc en ciel,

bon courage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVC... On a connu ça avec Bask Crying or Very sad 13 ans lui aussi. C'est très impressionnant.
On avait décidé de tenter la récupération, elle a réussie mais il s'est éteind 2 mois et 1 jour plus tard d'une leucémie.

Je vous souhaite énormément de courage, d'autant vous devez, vous aussi avoir des images pas forcement belles en tête. Vous l'avez accompagné jusqu'au bout, elle l'a certainement senti. Et comme vous le dites si bien : elle aura connu plein de belles choses à vos côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad je suis incapable de trouver les mots justes...
Je te souhaite beaucoup de courage... je partage ton chagrin...
Elle a eu beaucoup de chance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Bon courage pour cette épreuve.

je ne trouve pas de mot pour tenter d'adoucir la perte de votre compagnon.

On pense fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyah, je suis en larmes en lisant votre message si émouvant.

Je ne sais pas non plus quoi vous dire, je partage votre douleur.

Merci encore d'avoir donné une seconde chance à Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mille fois votre soutien nous aide en cette période difficile.
Evelyne : vous aussi vous avez été très présente quand nous avons perdu notre Ernest et nous y sommes d'autant plus sensible car nous savons que vous aussi, non seulement vous avez eu des périodes difficiles mais que vous en vivez une en ce moment qui est
aussi particulièrement difficile.
RAINETTE : merci c'est très beau ce que tu as fait. Tu sais nous n'avons pas voulu prolonger car elle était très mal et nous pensons qu'elle aurait encore plus mal vécue car ce matin encore, alors qu'elle était très mal, elle essayait de suivre les deux autres dans le jardin et c'est très dur de la voir comme elle était.
Nous lui avons offert 3 ans de bonheur et elle nous l'a tellement rendue.
En tout cas, adopter un chien ou un chat âgé ce n'est que du bonheur et nous ne regrettons pas ce que nous avons fait bien au contraire.
Pour le moment les départs récents de notre Ness puis Luna nous font encore beaucoup souffrir mais peut être plus tard si nous décidons d'adopter ce sera encore pour offrir une retraite paisable à un autre loulou.
Mille mercis à tous et à toutes. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyah, je ne voulais en aucun cas avoir l'air remettre en cause votre décision. J'espère que ce n'est pas ce qu'il vous est apparu.
Je me doute que vous avez fait au mieux : vous la connaissiez mieux que personne et vous l'aimiez.
Je voulais juste vous signifier que je sais combien ces moments sont difficiles, étant passée par là. Je sais aussi combien la décision que vous avez prise est difficile à prendre. C'est sans doute l'une des plus belle preuve d'amour qu'on puisse leur faire : les délivrer de la souffrance qui est la leur, les laisser partir sereins et entourés d'amour.
Elle vit à jamais dans vos cœurs.
Je vous reformule tout mon soutient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna a été heureuse avec vous

elle veille sur vous et continue de vivre dans vos coeurs

courage

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON2: :PAPILLON: courage a vous,adieu petite puce, veille sur tes parents, qui ton beaucoup aimés:2 papillons:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes pour votre soutien dans ces moments difficiles.
Non Rainette je ne l'ai pas mal pris bien sur. Devant une telle décision, nous essayons tous de faire parler notre coeur et de faire ce
que nous pensons être le mieux. Même si c'est très dur. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON: Nous partageons tous avec vous ce moment difficile.bon courage pour les jours a venir et mille merci a vous pour cette belle adoption.
le temps ne compte pas pour le chien, ce qui prime c'est la chaleur d'un foyer.
merci encore a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est partie accompagnée de votre amour, c'est trés important. Je vous souhaite beaucoup de courage car on reste bien seuls après les avoir perdus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Oyah.
Je sais à quel point c'est difficile.

Vous l'avez rendue heureuse et avez agit pour son bien jusqu'à la fin et ça , c'est la plus belle preuve d'amour que l'on puisse leur offrir.

Au revoir Luna :PAPILLON2: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes. Et particulièrement à vous Sonia qui, je viens seulement de le voir, vivez le même chagrin.
C'est tellement difficile de se séparer d'eux.
Ca fait juste une semaine que Luna est partie et nous n'avons pas eu la force de retirer ses coussins.
Ses deux compagnons les délaissent alors qu'avant ils s'échangeaient leurs coussins. :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...