Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leslie11

grosse bêtise ...

Messages recommandés

envie de vous raconter ma mésaventure de ce matin, pire que pitoyable ...
mon petit Skip, adopté le 22mars08 a déjà bien grandi et surtout grossi (il a pris 10kilos en 2mois !!), plus aucun collier ni harnais ne lui va. j'ai donc décidé d'aller à Animalis pour lui en trouver un beau à sa taille. on en aurait profité pour prendre quelques joujou et du produit anti puces et tiques
MAIS !!!
à Art de vivre il y a 2 étages, et bien sûr, nous étions en bas, animalis étant en haut il fallait monter. ayant l'habitude de prendre l'escalator avec Kézy qui n'en a jamais eu peur, on ne sait posé aucune question et avons très naïvement pris l'escalator avec Skip. arrivé en haut, ne sachant pas qu'il fallait sauter, il est resté tétaniser et s'est pris les griffes dans le rouleau... résultat, les griffes coupées à ras, les veines éclatées, du sang partout ... une gentille vendeuse de chez Animalis l'a soigné, nous conseillant tout de même d'aller rapidement chez le vétérinaire. pour couronner le tout, j'ai fais un gros malaise (angoisse et culpabilité), allerté les pompiers et le samu ... la joie quoi pale
le ptit loup n'a pas l'air de souffrir, il court partout comme si de rien n'était. actuellement il est chez le véto. j'espère que ça va vite se rétablir
on est vraiment qu'une bande d'abrutis ... je m'en veux terriblement ... comment ne pas pensé que escalator = danger ... je me sens vraiment nule, complètement pitoyable
comme dit ma mère (qui aime bien toujours rajouter une couche) c'est de la connerie de bourge, ce n'était pourtant pas par fégnantise mais plutôt par habitude que nous l'avions pris ce foutu escalator ... Crying or Very sad
c'est le genre de connerie qui vous arrive une fois dans votre vie, pas deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la pale
mon dieu mais il a du avoir mal qd c'est arrivé confused

Allez, ça sert à rien de culpabiliser va, tu peux pas revenir en arrière de toute façon. Lui il n'y pense déjà plus. Papouille à la victime du vilain escalator I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non le pire c'est qu'il n'a même pas réagi, il est rentré tout joyeux dans animalis ...
alalaaaa, c'est con qu'il n'existe pas de machine à remonter le temps ... elle m'aurait bien servit celle là, et pas que pour ça !!
en tout cas merci del, et pas de soucis, dés qu'il rentre c'est papouilles, gratouilles et plein de bisous !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé sous mes yeux à la labrador d'une amie : on descendait les marches d'une tribune de jury de CSO. Les marches étaient en fer, avec des trous, une sorte de grille antidérapante. La pépette s'est pris une griffe là-dedans le poids a fait le reste. Patte en sang. Véto direct.
La griffe était arrachée. Elle s'en est toutefois remise et n'en souffrait plus ensuite.
De grosses caresses à la pauvre puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma dernière bétise dans le style, c'est quand j'ai refermé ma porte blindée sur Shoushi Embarassed
Pourtant je savais qu'elle tentait de filer dans l'entrée depuis qqes jours, je faisais tjrs gaffe, sauf ce matin là, pas pensé :POUCE DOWN: (j'en ai pleuré, je me suis inquiétée toute la journée pour elle, heureusement que Ben était là pour vérifier que tout allait bien)

Elle ne s'est plus approchée de la porte depuis, ma pauvre écrabouillée. C'est pas plus mal.
J'imagine même pas si j'avais laissé la porte se refermer toute seule (comme ça arrive Rolling Eyes ) ce matin là. Elle est super lourde. Rien que d'y penser j'en frémis d'horreur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brrr, ça fait mal rien que d'y penser !! Je crois que j'aurai fait un malaise aussi dans de telles conditions, me connaissant. L'essentiel c'est qu'il n'ait pas mal, hein !
Le chat d'un ami a eu un bout de queue en moins suite à un courant d'air qui lui a refermé la porte dessus. Là pour le coup la bête a souffert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chatte de 19 ans s'est faite prendre dans le portail qui se referme automatiquement. Ecrasée en quelque sorte et elle a du vouloir sauter car les pattes ne touchaient pas terre. Un cri horrible a alerté mon père qui l'a sorti de là et enmené chez le véto étant donné sa vieillesse. Bref plus de peur que de mal mais mon papa est resté près d'elle toute la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réussi à empoisonner ma "Piplette", une chatte trouvée dans une cabine de telephone.

Le véto en Allemagne m'avait donné un traitement anti-puces réservé aux chiens...

Elle a horriblement souffert, surtout que je m'en voulais tellement de pas avoir lu les conditions anti-chats, alors je l'ai maintenu plusieurs jours chez le véto.

Ce gros c. me faisait croire qu'il y avait une petite chance. Bilan elle a agonisé longtemps plutôt que de s'éteindre tranquillement dans mes bras.

J'en pleure encore, de rage et de desespoir, c'était un amour de chatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, pis j'exhume les histoires horribles du passé :

avec mon frère on a "tué" notre petite cocker gamins.

elle devait se faire opérer l'après-midi à jeun (ces oreilles de cocker qui ramassent tout ...)

interdit de lui donner à manger..

sauf qu'on lui a donné en cachette un "gâteau" de courage avant d'aller chez le docteur des chiens.

vous connaissez la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rabbit Allez, pour continuer dans mon passé par tjrs reluisant rabbit

Bétise clairement intentionnelle cette fois. Ado (on est con hein parfois à cet age), j'ai saoulé mon Taïo à la liqueur de cerise à l'eau de vie :RIRE: (je me marre mais j'ai très très honte de moi, je vous assure Rolling Eyes ).

Il s'est pris pour un cabri toute la soirée rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, encore une.
L'été dernier après un gros orage, j'ai sorti la chienne comme tous les matins, pas bien réveillée.
Je marche et j'entend ''schkrouik''. Oisillon tombé du nid transformé en crèpe :RIRE: (je raconte, je me marre, qd je l'ai fait, j'ai pleuré confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince Crying or Very sad !! Désolée pour vous mais je pense qu'il sera vite sur ses 2 pates (enfin j'éspére) ! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liloutte83 a écrit:
Oh mince Crying or Very sad !! Désolée pour vous mais je pense qu'il sera vite sur ses 4 pates (enfin j'éspére) ! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous pareil, mon ami fait monter un jour yuna dans la voiture et il ferme la portière.
Et là, un hurlement. je regarde par la portière de la voiture dehors et je vois un bout de queue qui dépassait affraidaffraidaffraid
ma pauvre poulette, heureusement rien de casser mais on a eu très peur... :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Pauvre Skip. Il ne faut culpabiliser. Nous faisons tous des bétises.
Quand j'étais petite j'avais une chatte. Un jour on sort en famille, on prend la voiture et on roule sur la patte du chat qui était restée couchée sous la voiture pale . Pauvre FIFI, elle a eu la patte cassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais franchement pas ce qui m'est passé par la tête ce jour là scratch

Une histoire qui est arrivée à un collègue de boulot. Horrible bien sur (ndlr : j'ai retiré le smiley qui se marre comme une baleine parce qu'on pourrait croire que cette histoire me fait marrer alors que pas du tout, j'étais horrifiée qd il m'a raconté ça. C'est juste que l'horreur est tellement horrible qu'en le racontant moi même et parfois en racontant ou en lisant d'autres trucs, c'est en qqes sortes un Tex Avery que je visualise dans mon esprit, pas une scène réelle. Désolée si ça en a choqué certains Wink )

Départ pour des vacances familiales. Pour faire plaisir à sa femme de l'époque, il embarque aussi ses beaux parents (qu'il déteste amicalement rabbit ) et le chat de ceux ci.

Ils s'arrêtent sur une aire d'autoroute histoire de se dégourdir les pattes, le chat sort aussi, tenu en laisse. Tout le monde discute à côté de la voiture avant de repartir, pdt ce tps là, il démarre, recule pour permettre à tout le monde de rentrer dans la voiture plus facilement.

Une fois la caisse sortie, la belle mère se retourne pour prendre vieille moustachue dans ses bras et découvre horrifiée que son gendre (qu'elle détestait amicalement) avait écrasé le chat en reculant affraid

Vacances épouvantables. Il a divorcé très peu de tps après rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalalaaa ... vos histoires ne sont guère plus joyeuses que la mienne, enfin, d'un côté ça me rassure, je ne suis pas la seule à faire des conneries rabbit
pauvres bêtes va ...
sinon Skipi va bien, le véto a dit que ce n'était vraiment rien. 2 griffes seulement ont été sectionnées. ouf !! quelques antibiotiques pendant 5-6jours, un peu plus pour attendre que ça repousse et tout rentrera dans l'ordre. on s'en sort malgré tout avec une facture de 60Euors pale aïe aïe aïe, ça coute cher d'être tête en l'air ... du coup, on va faire une croix sur les joujou et le collier ... dommage, on f'ra plus attention la prochaine fois !!!
beaucoup de peur et un peu de mal pour nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ça va alors. si si allez haut les coeurs !

sa patte est à l'air libre ou enrubannée au fait ?

une grosse caresse au petit convalescent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ba leslie ta eu une mauvaise aventure avec SKip
oh fait si il a un bandage a la pate fait attention qu il ne le mange pas car Curt nous a mangé 2 pansement heureusement il les a chiés quelque jour plutard
bon plein de carresses a Skip mais aussi a Kezy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non, même pas de bandage ... ça n'a vraiment pas l'air de le gêner ni de lui faire mal ...
hier, pendant la balade, il s'est mis à creuser ce con !! et moi (encore par habitude, GRRRrrrr foutues habitudes !!) je le regardais en rigolant (no comment ...)
jusqu'au moment où ... " MERDE !! ses griffes !!! " ... ba, trop tard ... les veines se sont à nouveau éclatées ...
ba quand on a pas de tête, on a des jambes : demi tour en courrant pour désinfecter et puis, ça a rapidement cicatrisé en fait. vivement que les griffes autour repoussent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein en me promenant avec ma fille, un chien se gette sur la grille, comme un fou furieux, sau qu'il ne nous fait pas peur, ma fille lui dit t'es pas très gentil... On repasse, de nouveau, la bête furieuse, heureusement que la grille est haute, il saute, et je vois un tuc blanc passé à travers... On entend kaï, kaï... En fait il s'est arraché une griffe... affraid On s'est pas arrété (les dents étaient toujours là !!!! :RIRE: ) Je pense qu'il ne va plus sauter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...