Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistikgirl951

Maston

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de sujet à propos de Maston alors je me lance...

Ce toutou je l'ai rencontré quand je suis passée bénévole dans les moyens et ca a été le coup de foudre. Il est très attachant et il demande beaucoup d'attention car il aime la présence des gens.

Il attend toujours derrière sa grille avec ce petit regard qui en dit long du genre " bon aller c'est mon tour parce que ma balle m'attend" (he oui Maston est fou de sa balle !! Laughing )

après chaque promenade un tour dans un parc est obligatoire pour qu'il se défoule et là c'est le bonheur, rien d'autre. il a la joie de vivre et il la transmet. quand il joue il cavale dans tous les sens et il revient toujours pour avoir ses caresses et nous faire participer à son jeu.

c'est un chien adorable, qui j'espère trouvera vite une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, Maston est un chien adorable, débordant d'énergie et très joueur. Je l'ai sorti dimanche dernier et une fois que je l'ai lâché dans le parc, il a bien manifesté sa joie en courant de partout et était à la recherche désespérée d'une balle (que l'on a fini par trouver). Je l'adore lorsqu'il avance à plat ventre sur le sol tout en mordillant sa baballe.

C'est un toutou très attachant avec une tête pleine de malice qui ne peut que faire fondre quiconque qui passe devant son box. Malheureusement, il n'a pas encore trouvé de famille et je lui souhaite de la trouver car il a beaucoup d'amour à donner à ses futurs adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
contente de voir que sa position de "rambo" te touche autant que moi :RIRE:


Ah oui, elle m'a touché plus d'une fois :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui pourrait me donner des nouvelles de mon chouchou parce que je n'ai pas pu retourner au refuge depuis les PO ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COucOu !

Moi non plus je ne suis pas retournée voir Maston [ni les autres d'ailleurs ..] depuis les PO :S
Ca fait un bon bout de temps déjà ...
J'espère y retourner samedi =)

En tout cas Maston est adorable très très joueur et c'est un petit costaud aussi ^^
En bref c'est un super loulou et vivement qu'il trouve une famille aussi super que lui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors grande nouvelle aujourd'hui en allant au refuge.... Maston est adopté !!

Par contre je n'ai pas de détails, alors si une âme charitable peut s'en charger... :RIRE:

Je suis super heureuse pour se magnifique chien.

Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c génial pour Maston :POUCE UP: , j espère simplement que ses nouveaux maîtres n ont pas oublié sa baballe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis justement demandé hier en allant au refuge s'il avait été adopté ou alors changé de box, ne le voyant plus du côté Adoption. Je suis hyper heureuse, une bonne nouvelle en ce début d'été. J'espère qu'on aura des nouvelles de cette boule d'énergie et d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur motre "livre d'or"


Citation :
Bonjour bonjour,

Maston est bien rentrer dans sa nouvelle maison !!
Merci de votre accueil et de vos conseils !!!

Tout se passe bien ...


:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: On attend les photos de sa nouvelle vie à ce beau toutou noir :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super content pour Maston, mes parents avaient un peu hésité entre Vito et lui, aujourd'hui les deux sont enfin dans une famille, c'est vraiment bien. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous envoie des photos dès que possible, et je passerais avec lui un de ces jours au refuge !!!

Tout se passe bien, je le laisse tout seul quand je pars au boulot, il ne fait pas de bétises, il mange bien, il est très curieux, il fouine partout, dans les sacs plastique !!

Le soir il essaye de monter dans mon lit !!! quel crapule celui là !!! il essaye de m'apprivoiser avec ses yeux noirs !!!

il est tellement mignon !!! pour rien au monde je le ramenerais chez vous !!!! :RIRE:

Bon courage a vous tous !!!

et merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie 92 pour les nouvelles. Ca me fait chaud au coeur de savoir qu'il est tombé dans une bonne famille.

Je confirme : ses yeux noirs font vraiment craquer !

Dites nous quand vous passerez au refuge, ça fera plaisir à plus d'une personne de le revoir le pépère. On attend les photos avec impatience :APPPHOTOCONTEN

Merci pour lui et plein de caresses au loulou que j'aime tant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles, Julie. :POUCE UP:
J'ai cru comprendre que votre ami est un sportif et je pense que c'est exactement ce que notre (votre) Maston a besoin. Maintenant on attend des photos avec impatience. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces nouvelles.

C'est vraiment super de savoir Maston entre de bonnes mains.

Ce chien méritais d'avoir une famille et il l'a enfin trouvé, je suis vraiment très heureuse pour vous tous.

Prévenez nous lorsque vous passerez au refuge svp.

et vite vite pour les :photo2:

plein de caresses a Maston et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Juste pour vous donner des nouvelles du toutou!!

hier nous sommes aller nous balader en forêt, arrivé au lac, je penser que Maston n'irais jamais à l'eau et finallement il y est aller !!! il est trop marrant !!!!

il s'est éclaté.

Bonne journée à vous tous ...

bientot la vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait chaud au coeur de vous lire (et du coup un peu aux yeux !) et de savoir que Maston que j'adore est entre de bonnes mains. Merci pour lui, il n'a pas attendu pour rien le petit père. Pour ce qui est de l'eau, ça ne m'étonne qu'à moitié de sa part, il est tellement filou et curieux !

J'adore la photo du loulou qui est votre avatar :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'adore la photo du loulou qui est votre avatar


Moi aussi. Il a déjà changé le regard. Vous vous en occupé bien. :POUCE UP:
C'est génial . Merci pour lui . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair il a changé de regard! Maston est un sacré toutou , il est simplement génial ce gros loulou ..Merci d'en prendre soin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...