Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

PASTIS

Messages recommandés

superbe texte, bien sur...mais ausi superbe photo de Pastis et de ses oreilles...si seulement quelqu'un pouvait enfin le voir !!!

Merci les filles et merci Michèle pour ce montage.

L'écriture est un moyen d'évacuer pour moi, j'ai écrit comme ça d'une traite sur l'ordi hier, je n'ai pas réfléchi.

J'espère pouvoir enfin pleurer de joie sur ce post ...

rholala !!! j ai eu les larmes aux yeux en lisant tout les coms sur Pastis !!!! toujours pas adopté ???? ça me rend triste de savoir cela , car il a l air tellement gentil et il est tellement beau !!!! j espère qu il trouvera un maître qui va l aimer et le choyer !!!!

"Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d’être adoptés?"[center]

j ai pas pu m 'empêcher de mettre cette phrase qui en dit long .....

C'est génial pour le gentil Pastis
Bravo pour les photos Manon, c'est super de le voir partir en famille!

Orianne a t'elle assisté au départ? Elle doit etre trop trop contente!
Moi aussi d'ailleurs, depuis le temps qu'il attendait son tour...c'est vraiment génial!

Je ne pensais même plus que ce jour arriverait ... Crying or Very sad , ce sont des larmes de joie qui coulent ce soir.

Véronique m'a prévenu hier mais malheureusement je travaillais cet après midi, je n'ai donc pas pu faire mes adieux à mon Pastissou que j'aime tant.

Cette nouvelle est si inattendue, inespérée, je ne sais comment dire ! Et mon chouchou a eu droit à une bonne douche avant de partir, il est beau comme un cœur sur les photos, merci beaucoup d'ailleurs Manon de les avoir mises.

J'espère que ca va marcher pour lui et que ses adoptants vont découvrir ce chien malicieux, gentil et affectueux que je connais.

J'espère aussi qu'ils nous donneront vite de leurs nouvelles et j'espère pouvoir rendre visite à mon beau Pastis très vite.

Pastis, tu vas me manquer mais je suis si heureuse de ton départ vers LA vie, enfin depuis ces 4 longues années que tu attendais, te voilà enfin sur la route du bonheur alors pas de bêtises, sois sage. Je t'aime mon doux I love you

oh pastis, cette nouvelle me fait pleurer tiens Crying or Very sad

t'es un bon pépère. j'espère que ta famille d'accueil se transformera en famille définitive.
il n'y a pas de raison. à te cotoyer, elle verra le bon chien que tu es I love you
sois sage et sois heureux mon tout beau Crying or Very sad

oh là là quelle émotion ! quelle émotion !
Le couple adoptant a eu un coup de coeur et l'a pris tout de suite, j'ai entendu.
Ils gèrent le terrain de mobilhomes et Pastis sera en liberté en permanence (quelle chance !) I love you
A son départ, il était tout propre tout beau après être toiletté à fond (paraît-il qu'il était
méconnaissable, tellement il était ravissant)

Je regrette de n'avoir pu assister à son départ.(Marie-Chrisitine qui l'a accompagné jusqu'à la voiture
m'a dit qu'il s'est précipité dans la voiture comme s'il avait compris que c'est son Grand départ. Laughing

Mille mercis pour cette adoption I love you

j'espère de tout mon coeur que cette famille soit la tienne pour toujours Pastissou !

J'ai vu Pastis et les adoptants au refuge en fin de semaine.Tout le monde avait l'air heureux .

Merci Christiane pour l'info. Croisons les doigts pour que tout se passe bien, il me semble qu'il est en F. A. le Pastichou

Tout se passe bien ! Les gens sont ravis , et ils m'ont promis de venir un jour ou tu seras là Orianne .
Pastis a la ligne , un poil bien blanc , et égal a lui même n'a pas arrêté de gigoter !

Merci Muriel pour l'info. J'espère vraiment pouvoir le revoir et lui faire plein de papouilles, il me manque mais je suis contente de lire qu'il est heureux, enfin !!

Une bien jolie visite aujourd'hui, le Pastissou venu avec ses maîtres à la recherche d'une copine (oui oui !)

Orianne, les maîtres de Pastis ont demandé après toi, persuadés que tu serais au refuge un dimanche après midi !

Pastis, qui va désormais sur ses 14 ans, s'est "arrondi" mais garde la pêche !

Il a fait la rencontre de Yanni et elle devrait les rejoindre prochainement I love you

rolala, ça fait plaisir ces photos flower
sur la dernière il a cet air cucul du chien de famille parfaitement heureux jtrouve Laughing

que d'émotions de revoir Pastis si épanois et si beau avec des maitres vraiment supers! C'était le rayon de soleil d'une journée bien froide et grise!

oui beaucoup d'émotion de revoir le beau pastis; il s'est bien arrondi..... et je trouve qu'il forme un joli couple avec yanni ; contente aussi pour elle.

Quel bonheur de revoir le Pastissou...même seulement en photo, ça fait plaisir ! Je suis aussi très contente pour la gentille Yanni, qui va former un beau duo avec le Pastissou !!

J'ai les boules de l'avoir encore loupé mon Pastissou d'amour !!! Véronique m'a appelé pour savoir si je venais mais impossible pour moi Crying or Very sad .

Merci mille fois pour les photos ! Il a l'air si heureux, je suis super contente pour lui et ses maîtres ! Et voilà qu'il va avoir une copine notre coureur de jupons !

C'est marrant je pensais qu'il n'avait (que) 13 ans, comme quoi le temps passe vite. Bientôt 2 ans qu'il a été adopté et c'est un soulagement de le savoir enfin heureux et au chaud I love youI love youI love you

Merci infiniment à vous de lui offrir cette vie qu'il mérite et qu'il a tant attendu.

Bon, la prochaine fois faut me donner un rendez vous lol!

Tout est dit ; seulement dommage de n'avoir pu assisté à sa visite,... de plus, Yanni va partir,... c'est vraiment génial ! Orianne a vu,... et Emily ?

Oui j'ai vu ! C'est vrai qu'il a pris un peu de poids le Pastissou ms pas grave, il semble si heureux !