Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas78420

Chiot labrador sable ???

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis venu aujourd'hui cet apres midi voir les chiens, chiennes, de votre SPA ORGEVAL,mais je n'ai pas trouvés de bébé chiot labrador sable , c'est dommage, j'espère que vous en aurez le mois prochain et dans les mois avenir. Car très bientôt je voudrais adopter un bébé chiot labrador sable, j'aime aussi les labrador noirs, mais dans la nuit on ne les voient pas. Attention ou vous marcher !!! :CONTENT:

Je sais bien que je payerai 150 euros pour une chienne bébé labrador, mais sinon si il y en a pas , je prendrai une chienne gentille labrador qui aimes les chats, et le chien de mes parents, c'est a dire aussi un labrador mais noire et grosse LaughingLaughing

Donc voilà, que pouvez vous me conseiller d'adopter comme labrador sable chez vous , j'ai vu aujourd'hui que vous n'en n'aviez pas tellement. Surtout des noires ça vous en aviez ^^

Merci et a bientôt

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ok ben alors j'espère que tu trouvera ce que tu cherche


Merci à vous, mais c'est pas ça que je veux comme reponse :RIRE: Mais sinon merci encore :CONTENT:

Que me conseillerez vous comme chienne chez vous ? Labrador s'il vous plait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas, le mieux est de venir directement au refuge où les agents animaliers pourront vous aider à trouver le compagnon idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum thomas et merci de penser à adopter à la SPA. Je ne travaille pas à la SPA mais je pense que les chiens ou chats de "pure" race arrivent à l'âge ado (8-9 mois) ou adulte quand les gens se sont rendus compte qu'un chien représente des responsabilités. D'autant plus qu'il est très très fortement conseillé d'être très dipo pour éduquer le chiot durant les premiers mois ?

Est-ce votre cas ?

A savoir que contrairement à ce que l'on pense, un chien adulte est beaucoup plus facile à éduquer qu'un chiot. Avez-vous pensez à prendre un chien de 2 - 3 ans ou plus ? Et bien croyez moi, c'est que du bonheur sachant qu'on peut, grâce aux bons conseils des agents animaliers, trouver LE chien qui nous correspond parfaitement. C'est d'ailleurs mon cas et de beaucoup de gens sur ce forum. Juste pour vous dire de ne pas se fermer à cette éventualité. Dans tous les cas, chiot, ado ou adulte c'est sympa de penser à nos orphelins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait lety vous dit ma pensée profonde de plus les chiens de race c'est super mais les autres aussi defois vaut mieux ecouter son coeur parler en face d'un chien reel car meme si on vous conseil tel ou tel chien mieux vaut se deplacer et etudier chaque chie et demander conseil au agent animalier ensuite pour voir si ça peut coller avec vous :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas,

il ne me semble pas qu'il y est en ce moment de chienne correspondant à vos attentes au refuge mais comme je ne viens qu'une fois par semaine, je peux me tromper. Il faudrait qu'un agent animalier vous réponde. Mais, comme vous l'ont dit lety et selencas, il y a plein d'autres chiens au refuge qui attendent un foyer. C'est vrai qu'on peut préférez telle ou telle race mais venez donc au refuge et vous aurez peut-être un coup de coeur pour un de nos pensionnaires, même s'il est "hors" de vos critères initiaux. Ne restez pas focalisé sur votre idée, un ou une gentil(le) chien(ne) vous attend peut-être déjà au refuge.
Quand j'y repense, je n'aurais jamais imaginé prendre un loulou de 5 ans, moi qui ait toujours rêvé d'avoir un chiot, tout en sachant qu'il grandirait beaucoup, ce que parfois certaines personnes semblent oublier. Et de cette adoption, j'en retire un tel bonheur que pour rien au monde je ne voudrais revenir en arrière pour prendre un chiot, aussi mignon soit-il.

Nous vous attendons au refuge :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une visite ne vous oblige à rien! Venez faire un tour on ne sait jamais... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous aviez raison, mais je suis déjà aller faire un tour hier apres midi avec ma soeur, un copain à elle , moi et ma chérie, et j'ai vu tout les chien(s) chienne(s) du refuge de la SPA d'orgeval.
Pour moi, je n'aime pas trop voir les chiens en cage, ou derrière une grille, enfermé quoi au juste.
Ma soeur a acheté un gros chat blanc du nom de ....mince je me rappelle plus, nom de Chipie, un gros chat tout blanc, elle l'a achetée via la spa refuge d'orgeval. Bah chez vous quoi au juste ^^

Voilà !!! Oui c'est vrai, peu importe la race du chien d'ou moins qu'il soit gentil et qui aiment la famille c'est ce que je veux Smile

J'ai vu un chien magnifique hier, c'est Angel ,il était de couleur noir et marron. UN chien berger de race. Il était trop mignon, ont dirait une peluche !!! EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que vous soyez passé au refuge, vous avez pu vous faire une idée par vous-même. Oui, c'est dur de voir des chiens enfermés dans des box et il y en a malheureusement toujours trop mais les agents animaliers et les bénévoles sont là pour que leur séjour au refuge soit le meilleur possible.

Alors, vous avez craqué sur Angel ?? Rolling Eyes

Si vous avez besoin de renseignements sur lui ou un autre loulou n'hésitez pas à appeler le refuge ou à repasser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai trop craqué sur ce toutou, ont dirait une peluche, dommage qu'il n'aime pas les petits enfants :s

Citation :
Angel est un chien très agréable s'il est bien cadré. Pour maîtres de préférence en pavillon avec grands enfants.


Citation :
avec grands enfants.


C'est dommage quoi au juste, si un jour j'ai des enfants avec ma copine , sa va peut etre pas aller :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est dommage quoi au juste, si un jour j'ai des enfants avec ma copine , sa va peut etre pas aller :s



Oui c'est sûr. Et sinon, pas d'autres coups de coeur :CONTENT: ? Avez vous vu Rouky ou Virgo comme vous indiquait Rainette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas78420 a écrit:
.
Ma soeur a acheté un gros chat blanc du nom de ....mince je me rappelle plus, nom de Chipie, un gros chat tout blanc, elle l'a achetée via la spa refuge d'orgeval. Bah chez vous quoi au juste ^^





petite précision : dans un refuge, on n'achète pas , on adopte (ce que vous payez est une participation aux frais d'adoption) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui desolé, je voulais dire adopter :CONTENT:

Sinon je craque trop sur angel, la peluche Smile

Elle est trop mimi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle est trop mimi ^^


Par contre, il me semble que c'est un mâle :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel n'est pas une peluche. C'est un chien. Il ne faut pas choisir un chien pour son aparance! je trouve vos critères bien restrictifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personelement mon chien fut un cado pour mon brevet sa fesait des années que je tanait mes parents .... on a donc visité plusieurs refuge en ne me bloquant sur les race: dalmatien, husky, berger d'anatoli.BA, mon pere a pris la decison de me mettre sur le cite et de dire ceux qui me plesait.... sur la liste a l'epoque il y avait smile, bannu ,tania... et en dernier taino en vrai je il ne m'attirai po de trop
Puis quand je suis rentré taino m'attendait, c'etait lui qui d'aprés mes parents, les agents animalier.... mirai le plus

Et aujourd'hui je ne regrette en rien sa fait un an , c'est un amour de chien foufou, calin...
En realité je ne m'ettait attaché que au physique et aujourd'hui avec le recul j'avait tor....

Tout sa pour vous dire que un chien a bo etre magnifique c'est peut etre pas lui qui vous ira la mieu car votre mode de vie ne lui convien peut etre pas....

bonne chance pour votre choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes,

Pouvez vous me donnez plus de renseignements sur Angel s'il vous plait ?

C'est sur celui ci que j'apprécie le plus :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel est l'avatar de Sébastien qui vous a répondu plus haut mais vous pouvez aussi aller sur le site du refuge dans la rubrique des animaux à adopter dont voici le lien : http://orgeval.spa.asso.fr/623-adoptions.htm

Le mieux est encore de vous déplacer à nouveau au refuge et de parler avec un agent animalier ou alors si vous ne pouvez pas de téléphoner au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pouvez vous me donnez plus de renseignements sur Angel s'il vous plait ?


et vous, vous pouvez nous donner un peu plus de renseignements sur vous ? Vous avez déjà eu des chiens ? Vous êtes en appartement ou en pavillon ? Combien d'heures d'absences devrait subir votre chien par jour ? Combien de sortis vous avez prévu ? Vous allez ammener votre chien en vacances ou vous en faites quoi ?
Angel est un chien magnifique c'est sûr, mais il demande un maître confirmé qui est prêt a s'investir pour lui. Vous connaissez les bases d'education pour bien vivre avec un chien ?
Vous avez sûrement lu dans l'annonce d'Angel qu'il n'aime pas trop ses congénères mâles et qu'il n'apprécie pas les chats.
Alors si vous vous sentez à la hauteur pour devenir le maître de ce super chien venez le voir et sortez le. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien à ajouter de plus à ce qu'a écrit susu,

angel est un de mes chouchous, et pour tout vous dire, s'il avait été ok avec les chats, je l'aurai adopté

il est beau et affectueux, mais effectivement, a besoin d'avoir un maître confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et vous, vous pouvez nous donner un peu plus de
renseignements sur vous ? Vous avez déjà eu des chiens ? Vous êtes en
appartement ou en pavillon ? Combien d'heures d'absences devrait subir
votre chien par jour ? Combien de sortis vous avez prévu ? Vous allez
ammener votre chien en vacances ou vous en faites quoi ?
Angel est
un chien magnifique c'est sûr, mais il demande un maître confirmé qui
est prêt a s'investir pour lui. Vous connaissez les bases d'education
pour bien vivre avec un chien ?


1) Alors voilà, moi je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans,je suis apprentit paysagiste
2) Oui effectivement, j'ai une chienne et une chatte chez moi, ma chienne est un Labrador Noire (Mélodie) et la chatte est noire aussi (Calîne).
3) Non je vis toujours chez mes parents dans un pavillon
4) Ma chienne est vieille maintenant, elle ne pense qu'a dormir celle ci :RIRE: Si j'ai mon propre chien, je le promènerai tous les matins et soir de la semaine.
5) J'ai prévu plusieurs sortis pour mon futur chien : la forêt de st germain en laye, les balades
6) Bien sur que "OUI" je l'ammènerai en vacances, je ne le laisserai pas tout seul chez mes parents :PLEURE: Dès que je suis en vacances, je le sortirai tous les jours, allez a la mer avec lui très tôt le matin, et faire des balades dans la ville.

7) Oui bien sur que je sais éduquer un chien, quelle question, sinon je n'aurai pas prit mon premier chien (Mélodie) si je ne savais pas éduquer un animal. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
7) Oui bien sur que je sais éduquer un chien,
quelle question, sinon je n'aurai pas prit mon premier chien (Mélodie)
si je ne savais pas éduquer un animal. :RIRE:


Si cette question (sur les bases d'éducation d'un chien) vous a été posée c'est qu'Angel a besoin d'être "cadré" je pense étant donné qu'il n'aime pas trop ses congénéres mâles comme l'a dit Evelyne. Je ne le connais pas mais Susu ou Evelyne (ou une autre personne ?) pourra vous en dire davantage. Maintenant, il y a un chat chez vous et en général, un chien qui n'aime pas les chats, ça ne change pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans ce cas.....ah oui mince, il n'aime pas les chats....exact je ne me rappellait plus de son profil Embarassed

Bon sinon que me conseillerez vous comme chien , surtout un labrador, j'en ait vu quelques uns noirs et sable. Mais il y en avait beaucoup de noirs. :CONTENT:

Bouba est bien ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas vous conseiller de chien sur le forum ; c'est sur place que les agents animaliers vous conseilleront pour le choix, en fonction de votre mode de vie.
précision : si vous habitez chez vos parents, il faudra que ceux-ci soient présents lors de l'adoption, pour être sûr qu'ils soient d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi emmenez avec vous Melodie

sinon or labrador il y a Didou mon coup de coeur (et avatar!) qui attend au refuge depuis plus d'un an

au premier abord il est indifférent mais c'est un super chien (emmenez un pouic pouic et vous verrez Wink)

malheureusement je ne peux pas l'adopter (un chat pourri gaté et je suis sans expérience chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...