Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

rubis, 8 ans, beauceron en danger (fils de nelson)

Messages recommandés

aujourd'hui, c'est moi qui lance un SOS, pour un chien qui me tient particulièrement à coeur, et pour cause, c'est un chien qui est issu d'une portée de NELSON, mon bébé d'amour (eh oui, à l'époque je n'étais pas encore bénévole, et NELSON qui était un chien lof a été "sollicité" pour faire une saillie comme on dit dans le jargon) la chienne était soignée par le même véto, et c'est comme cela que ses maîtres nous ont connus, bref, il y a eu dix chiots, tous en bonne santé, et nous avons suivi de très près, tant les maitres de la chienne que nous, les futurs maîtres) ,

c'était il y a 8 ans, et ce soir, j'ai appris par la maitresse de la chienne que ce chien était en danger de mort, son maître est décédé la semaine dernière, et sa maitresse doit partir dans le midi chez ses enfants, qui évidemment ne veulent pas du chien.... elle habite CAMBRAI, la SPA de là bas n'en veut pas, et le véto lui a proposé de l'euthanasier

c'est la première fois que je suis confrontée à ce problème par rapport à l'avenir d'un des chiots de NELSON, et je suis mal, :PLEURE:

je pourrai évidemment le prendre chez moi, mais j'ai tommy, et je ne sais pas comment cela va se passer.

alors voilà, si vous avez des solutions , le délai est très court, une semaine,

je vais essayer de le faire revenir sur la région parisienne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
aujourd'hui, c'est moi qui lance un SOS, pour un chien qui me tient particulièrement à coeur, et pour cause, c'est un chien qui est issu d'une portée de NELSON, mon bébé d'amour

je pourrai évidemment le prendre chez moi, mais j'ai tommy, et je ne sais pas comment cela va se passer


leur as tu demandé s'il était sociable?
tommy l'est tellement qu'il faudrait vraiment que RUBIS soit un gros gros dominant pour que ça n'aille pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faudrait savoir s'il est sociable femelles, mâles, chats... Si jamais ça va pas on pourrait toujours le prendre quelques jours, le temps de se retourner. Mais bon je me doute que si je peux le prendre, tu le peux aussi Wink
Il doit bien porter son nom s'il ressemble à son papa ce chien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rainette,

je sais qu'il vivait avec un chat, et qu'il est très gentil, (comme son papa )

j'essaye d'avoir sa maitresse au téléphone pour savoir s'il est sociable avec les mâles,

je l'ai mis sur beauceron in need, évidemment, et j'espère vraiment le "sauver" ; car j'ai déja "sorti" hormis ROY, trois chiennes, dont une (diana) en grand danger, je serai vraiment dégoûtée de ne pouvoir rien faire pour le fils de mon nelson :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas : on comprend tous que ça a une importance particulière à tes yeux Wink Et on va tous en faire notre bataille pour que ça finisse au moins aussi bien que pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne je te fais un MP. J'ai pensé à 2 possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux malheureusement rien pour toi mais je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu trouveras! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait de la peine pour ce ti père, j'espère qu'il va trouver une famille rapidement. Désolée de ne rien pouvoir faire pour lui :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !
Je suis la voisine de Rubis !
depuis hier je passe des anonces sur tout les forums et j'essai de voir si quelqu'un peut l'adopter !
Je peux vous donner des renseignements !
Contactez moi par MP !

voici l'annonce que je passe sur les forums :
urgence pour rubis beauceron male de 8 ans (59)

Beauceron noir et feu pur race
8 ans
vaccins à jour , tatoué

Il se situe dans le nord prés de cambrai mais co voiturage possible

Date de naisance 21 Avril 2000 , issu d'un elevage serieux

Aucun soucis de comportement

Ok avec les chats

Photos à venir

Donné avec tous les papiers

Nous recherchons donc des adoptants pour ce loulou, famille d'accueil acceptée , ou associations qui puisse le prendre en charge



Je suis à l'origine de l'anonce !
Conctatez moi s'il vous plaît , ma voisine m'à dit que j'avais jusqu'a mardi au plus tard pour le sauver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atemi, je t'ai envoyé un mp,

je ne peux malheureusement pas descendre à cambrai ce week end, mais le week end prochain,

j'ai plusieurs propositions, notamment par des membres de ce forum,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne,

J'imagine bien le mal que ca vous fait de savoir ce loulou en danger... Malheureusement, je ne peux pas vous être d'une grande aide...:PLEURE:

Courage à vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir la maitresse de rubis au téléphone (grâce à atemi qui m'a donné un autre numéro de téléphone) elle se rappelle bien de moi, et donc m'a confirmé que RUBIS ne sera pas euthanasié, c'est d'ailleurs très difficile pour elle, car en plus du décès de son ex futur mari ..... elle est dans une situation très délicate, et ce sont les enfants du mari qui voulaient se débarrasser du chien

j'ai plusieurs propositions, je voudrais le faire revenir dans la RP, histoire d'avoir un oeil sur lui,

je ne peux aller le chercher ce week end, mais j'irais samedi en 8 , à moins qu'atemi trouve un covoiturage,

mais il me faut un point de chute pour le pépère,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà il n'y a pas d'euthanasie prévue et ça c'est super :CONTENT3: . Il lui manque plus qu'une gentille famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si j'ai bien compris vous viendriez chercher Rubis le samedi 14 ?

Je ne sait pas quand repart ma voisine.
Je pense que c'est le vendredi ou le samedi .

J'espère que quelqu'un va le prendre c'est un chien magnifique et trés gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne : il y a un super forum pour les co-voiturages animaliers.
Je suis inscrite et je peux passer une annonce si tu veux ? mais c'est vrai qu'il faut un point de chute
pour ce loulou.
Dis moi quoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une situation particulière, et je comprend votre inquiétude, Tommy est jeune et la cohabitation provisoire avec un loulou sociable ... Je penserai à vous en attendant de revenir sur le forum. :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la tête comme une courge,

cela tombe mal, mais de toute façon les problèmes tombent toujours mal; car je prépare l'anniversaire de ma petite fille qui se passe demain chez moi, donc, beaucoup de trucs à penser et à faire

de toute façon, je me suis engagée auprès de la maitresse de ruby, je ne vais pas laisser faire cette horreur, se débarrasser d'un chien parcequ'il est devenu encombrant affraid ,

merci oyah pour ta proposition de covoiturage, je réfléchis, j'ai plusieurs propositions, ici, notamment lety, et puis au pire, je demanderai soit à quelqu'un qui a une pension près de vaux sur seine, soit à orgeval, car j'aimerai vraiment avoir un oeil sur le petit loulou

j'ai une semaine devant moi, pour voir tout cela, la dame s'en va définitivement samedi, mais je peux voir avec atemi, si elle peut le garder jusqu'à samedi où j'irai le chercher

en tout cas, merci pour vos messages, je savais que je pouvais compter sur vous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Evelyne, tout va s'arranger, ....et n'oublie pas de nous mettre une ptite photo de l'anniversaire de Manon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas d'aide à proposer, mais j'espère que vous trouverez une solution pour ce brave chien (qui comme les autres ne mérite pas qu'on décide comme ça de se débarasser de lui...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, j'ai trouvé quelqu'un pour rubis, grâce à bernard, c'est un éducateur canin du centre d'aulnay sous bois, il a une petite croisée beauceronne adoptée également et une york et deux chats, et un furet

Je suis soulagée, (bizaremment, la migraine qui me tenait depuis ce matin, a disparu, après le coup de fil de bernard et du monsieur

manque plus que le covoiturage, et je vais pouvoir respirer, et surtout mieux dormir

merci à vous, pour les petits mots de soutien sur ce post, en mp et tel I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !!! Je suis super contente Evelyne !!!! On en parlait encore ce midi :CONTENT: En plus il sera dans l'entourage comme ça ! C'est top !!! Ben c'est bon : je suis de bonne humeur pour au moins toute la soirée :CONTENT3: Merci Evelyne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne

je suis super contente pour toi et ce loulou

tu es :POUCE UP: :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! :CONTENT3:

Je suis ultra contente pour Rubis et pour vous! Quel soulagement ce doit être! Un bonne nouvelle ça fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trés contente qu'une solution ait été trouvé !En plus il ne sera pas loin de vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: :MEDAILLE:
Le monsieur l'adopte ou le prend en FA?
Bah tu vois Evelyne, tout est bien qui finit bien, le bébé de Nelson est sauvé grâce à toi. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
:MEDAILLE: :MEDAILLE:
Le monsieur l'adopte ou le prend en FA?
Bah tu vois Evelyne, tout est bien qui finit bien, le bébé de Nelson est sauvé grâce à toi. I love you


normalement il le prend définitivement, "le bébé" a quand même 8 ans :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, d'accord, c'est un grand bébé, mais c'est bien de le savoir dans une bonne famille...d'autant que, je suppose qu'il était chez les mêmes gens depuis sa naissance, et qu'il doit être un peu déboussolé d'avoir perdu son maître...(si j'ai bien tout compris...?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
oui, d'accord, c'est un grand bébé, mais c'est bien de le savoir dans une bonne famille...d'autant que, je suppose qu'il était chez les mêmes gens depuis sa naissance, et qu'il doit être un peu déboussolé d'avoir perdu son maître...(si j'ai bien tout compris...?)


oui tu as bien tout compris, doudoune, c'est exactement cela, arrivé chiot chez ces personnes, qui étaient d'ailleurs en instance de divorce, la dame étant déjà retournée dans le sud, et puis le monsieur vient de mourrir, avant que le divorce ne soit prononcé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment extra de savoir qu'il a trouvé une nouvelle famille !!! en plus, pas n'importe quelle famille, et en région parisienne en plus !!!! :POUCE UP: tout ce que vous recherchiez !!!
un grand bravo pour ce grand bébé, j'espère qu'il sera heureux !!!
on aura peut être la chance d'avoir quelques photos un jour ??? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH OUI SUPER EVELYNE
Et on ne sait pas tous ceux qui lui doivent la vie ? :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Encore une fois, ça démontre que votre grand coeur n'est pas une légende..

Nelson doit être fier de là haut I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout "roule"

la personne qui va prendre rubis, descend à cambrai le chercher vendredi soir, plus de problèmes de convoiturage

merci à tous de m'avoir soutenue, et un grand merci surtout à ISABELLE (OYAH) qui a mis un lien pour trouver un convoiturage, et à bernard, pour avoir relayé l'information pour rubis

J'espère que je vais le revoir bientôt, il a du changer, la dernière fois que je l'ai vu, il avait 2 ans,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUBIS est arrivé dans sa nouvelle famille,

le monsieur m'a téléphoné vers 17 H cet après midi pour me dire qu'il avait rubis dans la voiture, qu'il était très gentil et très beau,

et il m'a rappelé ce soir pour me dire que la rencontre avec ses deux chiennes (croisée beauceron venue d'un refuge et une york) s'est très bien passée, et avec les chats idem

pendant qu'il me parlait au téléphone, rubis et la chienne beauceronne s'amusaient comme des fous, le monsieur est ravi ainsi que ces deux fils, de plus rubis est très obéissant, et très sociable,

voilà, j'attends des photos qu'il doit m'envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...