Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

rubis, 8 ans, beauceron en danger (fils de nelson)

Messages recommandés

j'ai reçu les photos, il ressemble beaucoup à son papa nelson, :CONTENT: :PLEURE:

le monsieur était ravi, et m'a écrit "j'ai reçu mon cadeau de fête des pères avant l'heure" :POUCE UP:

Evelyne : Ravie pour Rubis et pour vous.
Bravo votre détermination a été récompensée. :POUCE UP:
On attend les photos :ORDICOEUR:

Merci pour tout Evelyne ,
J'ai assisté au départ de Rubis hier , il se faisait déjà dorloter dans la voiture .
Je suis sûr que tout ira bien pour lui maintenant .
:DANSE:

Il a l'air sympa comme tout ce monsieur !!
Tu lui diras qu'il a le droit de venir donner des nouvelles (ET DES PHOOOTOOOS !!) ici de temps en temps, Evelyne ? Wink

Je suis super contente pour toi en tous cas, et aussi très très contente pour Rubis, et puis pour sa nouvelle famille aussi quand même.

C'est vraiment super chouette Evelyne! Ce monsieur a l'air extra...J'avais essayé de te joindre il y a dix jours mais entre temps la personne intéressée s'était dédite...Donc, heureusement que je n'ai pas pu t'en parler et que tu as trouvé quelqu'un d'autre! :POUCE UP:

J'ai l'impression qu'Evelyne veut pas nous les jolies :APPPHOTOCONTEN de Rubis.
Mamezelle les garde pour elle...... :SURPRIS:

ouahhhhhhh il est magnifique :POUCE UP: et gentil en plus.
Ca ne m'étonne pas que son maître est craqué. :ORDICOEUR:

Moi j'arrive pas à voir la photo! :PLEURE:
J'esserai demain quand mon chéri aura bidouillé le ventre du pc car je crois qu'après Luti c'est à son tour d'avoir le bedon dérrangé! Ou bien c'est parce que mon gros Largo (qui n'est pas si gros que ça) est en train de baver de bonheur sous les carresses et je vois qu'il mouille tout! Beurk!

Va falloir que je patiente pour voir le magnifique descendant de Nelson!

oui rainette, il est plus fin , (tu sais te quoi tu parles, n'est ce pas, tu peux faire la comparaison Laughing )

Il est magnifique !!! J'avoue que depuis que j'ai eu une beauceronne en FA je suis encore plus fan!!! (Dommage qu'elle ai voulu manger mon chat sinon elle serait encore avec nous)

:ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

Je l'ai enfin vu!!!!!!! Il est magnifique! I love you Quel beau chien! I love youI love youI love you Bravo pour s'être demenée à ce point et félicitations au nouveau maitre.

j'ai eu des nouvelles hier soir de rubis, il est en vacances en bretagne, profite bien du terrain de plus de 3.000 m2 avec ses maîtres et la petite chienne york , il ne quitte pas son maître d'une semelle et profite de ballades à pied et en voiture.

JE SUIS :CONTENT:

Il est magnifique !!! Ne fait pas son âge... :ORDICOEUR:
Encore un très bon exemple pour défendre l'adoption d'un chien adulte !

Ça c'est des super nouvelles comme on en avait bien besoin après un hiver et un début d'année plutôt morose. :POUCE UP:

j'ai appris ce matin, sur le chemin du retour de vacances, la mort de rubis, c'est son maitre qui m'a appelé, il était sous le choc, il est mort apparemment d'une pneunomie, il était si bien avec eux, et eux si heureux de l'avoir, comme si il l'avait toujour eu :PLEURE:

C'est une bien triste nouvelle qui plonge pas mal de monde dans la tristesse.... :PLEURE:

je suis sincèrement désolée, pour vous et pour rubis
mais grâce à vous il aura terminé sa vie avec des gens bien

Pauvre Rubis :PLEURE: .... une grosse pensée pour toi Evelyne et pour ses maîtres.

merci martine, deux mois seulement, mais il n'est pas parti au paradis des chiens, suite à la piqure fatale qui lui était destiné, mais certainement à quelque chose qu'il devait avoir depuis un petit bout de temps, et c'est cela qui me "réconforte" et c'est également ce que j'ai dis à son maître, qui est complétement anéanti, ainsi que la famille.

:PAPILLON2: Oh non je rentre après deux jours d'absence et je découvre cette très triste nouvelle.
Sa famille lui a permis de partir entouré d'amour et c'est le principal.
Je partage ta tristesse Evelyne et dis à toute la famille que je partage leur tristesse.
Merci à elle de lui avoir donné ne serait ce que deux mois de bonheur.
Une petite étoile de plus dans le ciel.

Je viens de rentrer de vacances , je suis bien triste d'apprendre la nouvelle , pauvre Rubis il n'aura pas eu beaucoup de chance dans sa vie .
Au moins a t'il vécu 2 mois heureux...

C'est vraiment triste et pas juste quand j'y pense mais malgré la peine de ses maîtres et la tienne Evelyne, comme tu as dit, ce n'est pas la seringue qui aura eu raison de lui et il est parti dans l'amour et la chaleur d'un foyer et ça c'est inestimable pour ce petit loup.

Pensées pour ses maîtres et pour toi Evelyne I love you