Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je suis peut-etre neuneu!; mais, au juste, en quoi consiste la famille d'accueil?
d'accord, elle accueille sans adopter; et puis...... a-t-elle de l'aide?
parce que j'ai du temps a consacrer;mais, j'ai deja deux chiens agés; dont une avec des problemes de santé;
et 3 vetos par semaine;je pourrai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etre fa c'est accueillir une petite bete le temps d'etre adopté mais les frais sont normalement a la charge de l'association ou le refuge pour ma part j'ai tara en famille d'accueille pour le moment donc je paie que la nourriture si je vais au veterinaire c'est l'association qui paie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre reponse!
ça m'arrangerait!
mais, là, à l'instant; grosse colere et punition pour les 2 loulous;(quand une ,fait une betise, l'autre la suit!);
donc, pour une 3eme, je vais attendre un peu :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'intéresse !! adopter c'est bien mais j'ai l'impression de ne pas en faire assez ... j'ai vraiment envie de me sentir utile, et prendre un loulou en famille d'accueil ne me dérangerais pas, bien au contraire !! une crevette serait préférable pour moi car mes 2gros me coûtent déjà très cher en croquettes !!!
j'ai peut être dû déjà posé cette question mais je suis incapable de me souvenir de la réponse ( rabbit <= c'est tout à fait moi ça ...), comment ça se passe pour se proposer famille d'accueil? faut-il être inscrit en tant que bénévole, y a t-il une surface minimum à respecter (on va vivre dans 64m2 à 2humains et 2gros chiens), faut-il ramener le loulou régulièrement au refuge ???
olalaaaa .. en même tant, qu'est ce que ça doit être dur d'être famille d'accueil... on vit des moments forts avec l'animal, on s'y attache et ... on craque ... je pense que cette fin est inévitable pour beaucoup non ??? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...