Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

tres bon anniversaire à mag

Messages recommandés

:ANNIFETE157: bon anniversaire à notre mag, qui ne vient plus sur le forum, ni à orgeval et c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ANNIFETE157: Bon anniversaire chère collègue ( Mag est aussi instit!!) C'est vrai qu'elle nous manque sur le forum, et au refuge, où j'aimais bien discuter avec elle I love you !
Quelqu'un a des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Mag, dont les interventions me faisait souvent bien rire !
A quand le retour ???
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES BON ANNIVERSAIRE MAG...........TU MANQUE A TOUS NOS LOULOUS CHIENS... ET A MOI AUSSI.....REVIENT VITE..
GROS BISOUS...
vero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNI: :BALLONS: :BOUGIES: :ANNIF: :TURLUTUTU:
Bon anniversaire Mag :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, mais vous croyez quoi?????
Big sister surtout depuis son accouchementis still watching you!!! Suspect
J'ai des zespion(ne)s (d'ailleurs, enlevez les (), je n'ai QUE des espionnes) qui me tiennent informée de vos moindre faits et gestes, ainsi que de ceux de vos loulous! :CONTENT:
Mais bon, je me découvre devant tant de gentillesse, moi qui ne trouve même plus le temps de venir voir les loulous ou mettre un petit mot aux "copines"...Et je vous dis mille fois mercis!!!!! :SMILEY DEVIENT
J'espère pouvoir venir début juillet (Fils encore en crèche, mère indigne en vacances et chéri au boulot...Ca le fait!) te filer un petit coup de main mamzelle Véro et faire un gros bisous à notre Evelyne nationale...(et Véro si tu insistes, tu auras aussi un gros bisous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce n'est que pour ça que je suis reviendue!!! :CONTENT: (et aussi pour rivaliser dans les néologismes avec Del!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Mais ce n'est que pour ça que je suis reviendue!!! :CONTENT: (et aussi pour rivaliser dans les néologismes avec Del!!!)


ouh laaaaaa ! ou k'il est mon dico :RIRE: (jsuis pas très culturée moi ma bonne dame rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:TURLUTUTU: :ANNIF: :ANNIFETE157:

Toujours avec un métro de retard comme d'hab... (C'est pas pour rien que mes copines m'appellent Sangrine Du Retard, il faut faire honneur à son nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche: bisous pour Véro et Evelyne, dico des barbarismes pour Del! :RIRE: (tu sais Del, la culturation c'est pas donné à tout le monde!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...